Chaosdida Posté(e) le 4 janvier Partager Posté(e) le 4 janvier Bonjour, Je voulais savoir si je pouvais faire un Rapid Ingress sur une unité qui a été ciblée par Mist of Deimos. Ça me parait vachement fort si c'est possible. Par avance, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diosp Posté(e) le 4 janvier Partager Posté(e) le 4 janvier Bonjour ! Si l’unité qui utilise le Mist of Deimos est placée en Réserves stratégiques, alors je ne vois pas ce qui interdit de Rapid ingress lors du même tour. Sauf erreur de ma part… Bon jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rantanplant Posté(e) le 4 janvier Partager Posté(e) le 4 janvier (modifié) C’est possible et le combo est très fort, mais il coûte 2cp (et on a pas tjs 2cp sous le coude en gk). Modifié le 4 janvier par Rantanplant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rantanplant Posté(e) le 4 janvier Partager Posté(e) le 4 janvier (modifié) . Modifié le 4 janvier par Rantanplant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaosdida Posté(e) le 5 janvier Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier Merci Beaucoup. Bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés