khornate_lapin Posté(e) le 4 janvier Partager Posté(e) le 4 janvier (modifié) Bonjour, Je cherche à acquérir: - (les bidules pour faire un portail sous le moissonneur nécron) => proposition en cours - une arche du jugement dernier, - un C'tan dragon du néant. FdP à ma charge. Paiment sous toute forme légale XD. Remise en main propre possible sur Paris ou Dole du Jura. Cordialement, K_L Modifié le 21 octobre par khornate_lapin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khornate_lapin Posté(e) le 22 janvier Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier Up. Allez, je vous débarasse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khornate_lapin Posté(e) le 11 février Auteur Partager Posté(e) le 11 février Up et màj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khornate_lapin Posté(e) le 11 mai Auteur Partager Posté(e) le 11 mai Up et màj. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khalyst Posté(e) le 24 mai Partager Posté(e) le 24 mai Salut, j'ai un (enfin 3) Marauder Canoptek à vendre monté et peint. J'ai aussi 5 factionnaires. On peut passer en mp si tu le souhaites Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khornate_lapin Posté(e) le 14 juin Auteur Partager Posté(e) le 14 juin Up et MàJ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khornate_lapin Posté(e) le 21 octobre Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre Up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés