BlobDylan Posté(e) le 5 janvier Partager Posté(e) le 5 janvier Bonjour. Avec l'arrivée imminente du jeu, et les probables nombreux nouveau post sur la meta, le modelisme, les discutions tactiques,... Est ce que la section Old world vas être reorganisee afin de s'y retrouver au mieux? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 5 janvier Partager Posté(e) le 5 janvier (modifié) Oui, c’est prévu En revanche, le modélisme restera en section Modélisme. Sauf peut-être ce qui concerne l’adaptation des socles. Modifié le 5 janvier par Nekhro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinnie Posté(e) le 5 janvier Partager Posté(e) le 5 janvier Je me prends à rêver du retour des anciens Forums raciaux . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JB Posté(e) le 6 janvier Partager Posté(e) le 6 janvier La réorga de la section Monde Qui Fut sera effective la veille de la sortie du jeu. Par contre on va éviter de se lancer dans la série des wishlist, car de toute façon cela sera très similaire a l'organisation des sections Royaumes Mortels et 41/31 ème Millénaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superdady Posté(e) le 6 janvier Partager Posté(e) le 6 janvier Ne serais-ce que regrouper les post "nouveautés du warco" d'un coté, et les divers "tuto" règles, peintures, et maquillages de l'autre, ça permettrait de ne pas avoir 10 sujets créés par jour. En 24H, je ne retrouve déjà plus rien xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JB Posté(e) le 6 janvier Partager Posté(e) le 6 janvier Le 06/01/2024 à 01:19, superdady a dit : Ne serais-ce que regrouper les post "nouveautés du warco" d'un coté, et les divers "tuto" règles, peintures, et maquillages de l'autre, ça permettrait de ne pas avoir 10 sujets créés par jour. En 24H, je ne retrouve déjà plus rien xD c le bazar de juste avant la sortie. Et meme si la plupart des sujets ici finiront dans "Rumeurs et nouveautés", on fera en sorte de faire une migration de certains dans d'autres sous forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 6 janvier Partager Posté(e) le 6 janvier Oui, il y a clairement quelques sujets qui migreront en section Général, comme celui sur les gammes alternatives par exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapin Rouge Posté(e) le 6 janvier Partager Posté(e) le 6 janvier On ne sait jamais, si le jeu fait mieux que la V8, y'aura peut-être besoin d'une section manifestations... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 6 janvier Partager Posté(e) le 6 janvier Elle y sera Je prépare un document – comme l’a fait Themortalrealms pour AOS – qui recense toutes les sorties pour TOW. Ce sera dans un épinglé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bonz Posté(e) le 6 janvier Partager Posté(e) le 6 janvier Yeah cool merci pour le taff. Ça fait plaisir de revoir les socles carrés sur le devant de la scène. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 7 janvier Partager Posté(e) le 7 janvier (modifié) Je vous annonce la création d’un épinglé de l’historique des sorties pour TOW. Il est inspiré de celui fait par le site themortalrealms pour AOS. Comme c’est le tout début, c’est le moment pour le faire afin d’être le plus exhaustif possible. Envoyez-moi un mp si vous voyez un manque ou une correction à apporter. Merci 48 références différentes tout de même (je n’ai pas compté les différentes langues, et compté pour un les multi-kits type Nécrosphinx/Sphinx de Guerre). Modifié le 7 janvier par Nekhro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olkhean Posté(e) le 7 janvier Partager Posté(e) le 7 janvier Merci Nekhro, je m'interroge sur l'intérêt d'avoir quand même au sein de The Old World une session dédiée à la partie modélisme spécifique pour le (re)build d'armée. C'est un renouveau et beaucoup d'armées vont devoir être remaniées, pour les socles mais pas seulement ; il y a aussi la problématique de l'usage de certaines figurines ou parties de figurines AOS pour conversions et usage dans TOW. Bref, par exemple j'aimerais commencer un sujet pas à pas pour partager mon travail sur ma première armée TOW et comment je vais la faire transitionner de AOS à TOW : inventaire, désoclage, ressoclage, recherche à l'occase de vieilles références, conversion des figs manquantes ou des options de perso, etc. Je trouverais cool que ce genre de post soit dans une section Old world plutôt que noyée dans la section modélisme général, pour avoir plus de chance qu'elle rencontre son public et motive et aide plus de monde à se lancer. Désolé si ça fait un peu wish(list) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heimmenrich Posté(e) le 7 janvier Partager Posté(e) le 7 janvier Complètement d'accord avec mon VDD, TOW va se dérouler sur deux gammes (sans compter warcry etc...), on est sur quelque chose où puiser dans d'autres gammes est nécessaire et surtout les gammes alternatives sont quand même, bien plus étendues (à cause de la possible compatibilité avec le wargame Histo) qu'ailleurs. Ainsi avoir une section modelisme dans celle du sous forum serait bien plus simple pour ceux souhaitant s'y retrouver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) le 7 janvier Partager Posté(e) le 7 janvier Salut, je passe beaucoup de temps en section modélisme. N'étant a priori pas client de TOW, j'aimerais tout de même pouvoir observer et/ou suivre les sujets qui lui seront dédiés. J'avoue que pouvoir tout retrouver sous la section modélisme me conviendrait mieux. En outre, cela me semble plus judicieux pour créer des émules ou intéressés qui ne seraient pas forcément curieux des sujets TOW. À vous de voir. En tout cas, je ferais sûrement l'effort de suivre même dans une section particulière. Bon courage à tous ceux qui resocleront. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JB Posté(e) le 7 janvier Partager Posté(e) le 7 janvier je pense que à priori, dans un premier temps, on collera à l'orga des sections 40k et Aos. On verra pour peaufiner ensuite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeffZeze Posté(e) le 15 janvier Partager Posté(e) le 15 janvier Question naïve : TOW est pour l'instant placé en dessous du SDA dans les catégories, y'a possible déplacement en fonction de la popularité ou c'est juste par ordre d'ancienneté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JB Posté(e) le 16 janvier Partager Posté(e) le 16 janvier disons que a l'arret de battle, ça s'est retrouvé là. On va attendre de voir comment ca prend... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ael Posté(e) le 16 janvier Partager Posté(e) le 16 janvier Le 15/01/2024 à 10:09, JeffZeze a dit : Question naïve : TOW est pour l'instant placé en dessous du SDA dans les catégories, y'a possible déplacement en fonction de la popularité ou c'est juste par ordre d'ancienneté ? Il est possible d'enrouler les sections qu'on ne lit pas pour faire "monter" la section TOW et faciliter la lecture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Van der Schmoll Posté(e) le 18 janvier Partager Posté(e) le 18 janvier Tiens, une question, pourquoi dans la section TOW - Armées, les factions sont listées en anglais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 18 janvier Partager Posté(e) le 18 janvier il y a 3 minutes, Van der Schmoll a dit : Tiens, une question, pourquoi dans la section TOW - Armées, les factions sont listées en anglais ? En attendant les traductions officielles. Quand on les aura, on les passera en français Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JB Posté(e) le 19 janvier Partager Posté(e) le 19 janvier En effet seuls les Legacy armies sont en anglais, afin de ne pas avoir une trad différente d'une éventuelle VF officielle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés