Barbarus Posté(e) le 11 février Partager Posté(e) le 11 février (modifié) A priori, on est en desh du doc epub/pdf de l'arcane journal - empire de l'homme pour pouvoir (enfin) s'atteler à la trad'. Perso, je l'ai en version physique, donc pas de soucis, mais c'est pour la mise en page de la trad' que, sans doc' d'appui, c'est compliqué... Si quelqu'un a ça en réserve, il peut me MP... Barbarus : trad' de l'AJ du Chaos finie "pour moi", mais y'a pas mal de relecture/débat sur quelques mots en court.... Modifié le 11 février par Barbarus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Lou Posté(e) le 14 février Partager Posté(e) le 14 février Hello, Je dispose de la version PDF de l'arcane journal de l'Empire en Français. Si vous avez besoin (et bien sûr que c'est légal) je peux le partager Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JB Posté(e) le 15 février Partager Posté(e) le 15 février Salut Avec les parties fluff et le scenar traduit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snoops Posté(e) le 15 février Partager Posté(e) le 15 février (modifié) Version Fr de GW ou photomontage des pages affichées sur un livestream FR ^^ Modifié le 15 février par Snoops Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés