JB Posté(e) le 6 janvier Partager Posté(e) le 6 janvier quelques trucs notés: - on ne peut plus réagir à une redirection de charge - on peut tirer après un ralliement - pas plus d'une charge par phase (cas des charges a a répétition, comme ne V7-) - recul en bon ordre si teste de panique raté au tir, à condition d'avoir encore la moitié de l'effectif de départ - fig retirée sur 1 à 3 au d6, en cas de fuite a travers les ennemis - le "faites place" est obligatoire -give ground en combat multiple = la bisectrice des 2 ennemis, quelque soit leurs PU respective Epinglé des modif depuis la V8 , connues avant sortie, mis à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xezbeth Posté(e) le 7 janvier Partager Posté(e) le 7 janvier Ça commence fort : "— Bienvenue sur cette vidéo pour apprendre à jouer à the Old World, ou Warhammer v10, on pourrait dire ça ! — C'est la v9... — La v9 ? Beuaaaah, moi je mets v10, carrément, hahaha..." Bon, je taquine, mais en vrai c'est toujours bien d'avoir de la visibilité hors de la niche des vieux joueurs de vieilles versions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés