Kout Posté(e) le 7 janvier Partager Posté(e) le 7 janvier Salut à tous, Je me décide à partager mon travail en cours sur cette armée qui m'occupe depuis un peu plus d'un an Il me reste encore beaucoup à peindre ! J'avais commencé avec un sujet de test que voici : Un mélange de peintures AK, GW, GSW et un schéma classique revisité avec ces gammes de peintures, qui me plaît bien. Je sens que la peinture va être longue vu les détails de chaque figurine, et le nombre d'arêtes à surligner ! Voici donc mes réalisations : Une unité de Gorgones avec un Tourmenteur Une unité de Cérastes avec une Succube Une unité de Guerriers Kabalites avec un Archonte Une Lhamaean Un Talos Lelith Je posterai d'autres photos au fur et à mesure, je sais que sur celles-ci les socles ne sont pas terminés par exemple. Je suis parti sur du socle type désertique pour faire ressortir la figurine Vous en pensez quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 7 janvier Partager Posté(e) le 7 janvier Très très belle lame de l'épée de l'archonte. Jolie couleur de chevelure pour Lelith. Et les armures des kabalites ont un discret effet bleuté qui est pas mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kout Posté(e) le 9 janvier Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier Merci je vais reposter des autres photos ce week-end, avec un tournoi prévu mi février qui va m'obliger à peindre un max ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemoran Posté(e) le 20 février Partager Posté(e) le 20 février Salut, bien sympa tes xenos aux oreilles pointues, beau taff sur les armures et les arêtes j'ose pas imaginer le temps à y passer . La peau des gorgones est bien aussi. Au niveau de l'osl sur tes fig si t'as des conseils je suis preneur. Et aller là on veut les photos avec des socles finis ! Bonne continuation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés