Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Taille de table : taille Battle recommandée, taille AOS/40K minimum !


BlobDylan

Messages recommandés

il y a une heure, Kalios a dit :

Mais par contre, si je vais en tournoi, OUI, désolé, mais je devrai connaître la taille de la table officielle, écrite noir sur blanc dans le GBR.

Ou pas. Les organisateurs te donneront la taille des tables et les coûts en points.GW est pas là pour assister les tounroyeurs pointilleux incapables de survivre sans des règles détaillées officielles. 

 

C'est amusant car pour sortir des listes imbuvables et des tricks allant à l'encontre de l'esprit du jeu, là il y a pas besoin de GW

 

il y a 24 minutes, Kalios a dit :

Tu dis "certains" vont faire ci, "certains" vont faire ça. Et t'as raison

Et ils seront libres et pourront jouer comme ils aiment. 

 

J'espère que TOW se concentrera bien plus sur les décors, conversions, fluff, règles spéciales, comme en V6 et s'éloignera des digressions d'aos ou w40k nouvelle version... 

 

Je préfère 1000 fois un générateur de terrain façon V6 que des schémas de table... 

Modifié par Hellfox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Hellfox a dit :

Ou pas. Les organisateurs te donneront la taille des tables et les coûts en points.GW est pas là pour assister les tounroyeurs pointilleux incapables de survivre sans des règles détaillées officielles. 

 

C'est amusant car pour sortir des listes imbuvables et des tricks allant à l'encontre de l'esprit du jeu, là il y a pas besoin de GW

C'est marrant parce que c'est GW qui pousse ce jeu au niveau tournoi, en interdisant par exemple les armées Legacy, ou en organisant un tournoi avec restrictions 2 jours après la sortie, alors que pleins de gens ont même pas encore reçu leur bouquin de règles.

Quand tu fais un truc, tu le fais jusqu'au bout, ou tu le fais pas. Le fait qu'ils aient appliqué une restriction 0-3 sur leur tournoi officiel veut tout dire. Ca aurait pu être dans le bouquin. Mais ça l'est pas.

 

Et je vois pas le rapport avec les listes imbuvables au passage parce que je suis totalement CONTRE ça, y'a qu'à voir dans le sujet "A quel format va-t-on jouer", où je suis partisan du 1999+1 AVEC restrictions 0-3 spés et 0-2 rares...

Donc sois gentil de ne pas me faire passer pour ce que je ne suis pas.

 

C'est pas parce que j'aime jouer en compétitif (autant qu'en amical d'ailleurs) que j'aime en même temps le no limit. J'aime le fluff, j'aime les belles armées peintes, j'aime les formats restrictifs ou y'a pas de death star et de trucs imbuvabes, MAIS j'aime aussi des règles sans interprétation possible, claires et strictes. Les 2 ne sont pas antinomiques. Je vois que cette vision biaisé du tournoyeur super optimisateur qui jouent des trucs immondes a la dent dure, on est pas tous comme ça hein.

 

il y a 11 minutes, Hellfox a dit :

Et ils seront libres et pourront jouer comme ils aiment. 

 

J'espère que TOW se concentrera bien plus sur les décors, conversions, fluff, règles spéciales, comme en V6 et s'éloignera des digressions d'aos ou w40k nouvelle version... 

 

Je préfère 1000 fois un générateur de terrain façon V6 que des schémas de table... 

Ouais, c'est exactement ce que j'ai dit. On a les règles, et maintenant on peut faire ce qu'on veut. Et ça ça a TOUJOURS été le cas. Demander UNE page optionnelle avec des règles spécifiques pour parties optimisées dans le GBR n'aurait dérangé personne, et contenté tout le monde, c'est tout ce que je dis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.