Heimmenrich Posté(e) le 8 janvier Partager Posté(e) le 8 janvier (modifié) Bon vu qu'il n'y avait pas de sujet de ce style là (où alors il est déjà loin), je propose ce petit sujet pour centraliser un peu (sur l'exemple de celui d'AOS). Il n'y aura pas de preview TOW pour Old World au LVO (carrément confirmer par le community dans les commentaires FB). Cependant il dit dans son message qu'il y en aura autrement (sous entendu par le biais des articles comme ceux pour HH). Modifié le 15 janvier par Heimmenrich Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durgrim l'Ancien Posté(e) le 8 janvier Partager Posté(e) le 8 janvier (modifié) L'affiche : Donc ce sera les lundis les almanack ? Modifié le 8 janvier par Durgrim l'Ancien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heimmenrich Posté(e) le 8 janvier Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier à l’instant, Durgrim l'Ancien a dit : L'affiche : Donc ce sera les lundis les almanack ? Là dessus aucune information, voici le message que le community à laissé (via l'article sur la page 40k en réponse à un commentaire): No old world news at LVO but we'll have some more news for fans of the World of Legend soon! Le commentaire est générique mais bon, c'est déjà ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilthoniel Posté(e) le 8 janvier Partager Posté(e) le 8 janvier Ce sera probablement la sortie des pdf. Mais une roadmap serait cool. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loishy Posté(e) le 8 janvier Partager Posté(e) le 8 janvier Ça arrivera en temps voulu. Il me semble que la road map 40k V10 est arrivé après la sortie de la nouvelle édition. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 8 janvier Partager Posté(e) le 8 janvier il y a 16 minutes, Gilthoniel a dit : Ce sera probablement la sortie des pdf. Mais une roadmap serait cool. Je serais étonné qu'une feuille de route soit dévoilée lors d'un lundi classique. Généralement ils le font durant les sessions d'annonces comme le LVO. En sachant que l'évènement suivant c'est l'Adepticon mi-mars... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalios Posté(e) le 8 janvier Partager Posté(e) le 8 janvier Argh, pas de road map au LVO? Je suis tristesse J'aurai bien aimé savoir sur combien de temps ils comptent sortir toutes les boites et arcane journal des armées Core. Est-ce qu'ils vont jouer sur la hype et tout sortir très vite sur 3 mois, ou alors est-ce qu'on part plutôt sur une année? Ou un entre-deux? Hâte de voir leur prochaine annonce. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeuneOursin Posté(e) le 8 janvier Partager Posté(e) le 8 janvier Je trouve quand même pas foufou l'absence de TOW dans les previews du LVO. Si je ne me trompe pas, le jeu sort officiellement le 20 (en plein milieu de l'évènement). Je vois pas quel moment aurait pu être plus propice à des révélations sur l'avenir du jeu (une roadmap par exemple) . Surtout que j'ai pas vu l'article habituel du lundi sur Warhammer Community, j'espère que la communication de GW va pas retomber comme un soufflet après la sortie de 2 factions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilthoniel Posté(e) le 8 janvier Partager Posté(e) le 8 janvier Ils ont matraqué quand même pas mal ces dernières semaines. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 8 janvier Partager Posté(e) le 8 janvier à l’instant, Gilthoniel a dit : Ils ont matraqué quand même pas mal ces dernières semaines. Clairement. J'ai même l'impression qu'il n'y a plus que Old World sur le net hobbyistique. Ce sera pas un mal d'en laisser aux autres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warthog2 Posté(e) le 8 janvier Partager Posté(e) le 8 janvier La promo de The Old World a été encore plus massive que celle d'Horus Heresy sur le dernier mois, et s'ils ont l'intention de ressortir les armées assez rapidement (rumeur de whitefang sur les nains VS Orque a la fin du mois de Janvier) alors ils n'ont pas forcément besoin de l'avoir dans le LVO, d'autant plus si contrairement aux Breto et aux Rois des Tombes, les autres armées n'ont pas immédiatement le droit a de nouvelles figurines. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durgrim l'Ancien Posté(e) le 8 janvier Partager Posté(e) le 8 janvier il y a 5 minutes, Warthog2 a dit : La promo de The Old World a été encore plus massive que celle d'Horus Heresy sur le dernier mois, et s'ils ont l'intention de ressortir les armées assez rapidement (rumeur de whitefang sur les nains VS Orque a la fin du mois de Janvier) alors ils n'ont pas forcément besoin de l'avoir dans le LVO, d'autant plus si contrairement aux Breto et aux Rois des Tombes, les autres armées n'ont pas immédiatement le droit a de nouvelles figurines. Je ne maitrise pas totalement l'anglais mais je crois que c'est un utilisateur qui c'est créé un faux compte Whitefang ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heimmenrich Posté(e) le 15 janvier Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier Petit article pour dévoiler une figurine qui avait été oublié depuis 2008 et qui sortira prochainement https://www.warhammer-community.com/2024/01/15/old-world-almanack-this-new-bretonnian-lord-was-sculpted-in-2008/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackdead smith Posté(e) le 15 janvier Partager Posté(e) le 15 janvier Très fan du concept de ressortir des modèles oubliés mais pas emballé par cette figurine. Le visage et la main droit sont vraiment très grossiers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 15 janvier Partager Posté(e) le 15 janvier Beaucoup de détails sympa comme les gants, le style général. Après oui, on sent bien que la sculpture date de 16 ans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heimmenrich Posté(e) le 15 janvier Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier Après c'est normal, c'était une figurine faite uniquement pour un GD donc un seul sculpteur sans une team créative derrière pour une gamme entière (qui n'a meme pas ete sortie à cette epoque), en métal (plus de difficulté) et surtout elle date de 2008, entre temps y a quand même eu des grosses avancées. On a eu déjà vu par le passé, plusieurs figurines dans ce style. En tout cas c'est cool si Games sort des vieilles fig non produite comme ça, à première vue, ils en plusieurs sous le coude ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 15 janvier Partager Posté(e) le 15 janvier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stof Posté(e) le 15 janvier Partager Posté(e) le 15 janvier Surtout ca : Citation this weekend will get the first look at the next army due for release! Enfin des infos, et une date de sortie peut être (on y croit fort fort fort) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tortus Posté(e) le 15 janvier Partager Posté(e) le 15 janvier Intéressant de voir ressurgir du passé une figurine inédite. En effet, la sculpture date un peu mais avec une peinture de 2024 le rendu sera sûrement plus acceptable (quand on voit ce que l’on obtient avec le trébuchet dans le lien) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackdead smith Posté(e) le 15 janvier Partager Posté(e) le 15 janvier il y a 9 minutes, stof a dit : Surtout ca : Enfin des infos, et une date de sortie peut être (on y croit fort fort fort) Il faut bien noté le "army "et non "armies". Ma piécette sur les nains. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gazerock Posté(e) le 15 janvier Partager Posté(e) le 15 janvier (modifié) Citation and they kindly made new master and production moulds so we could release him in metal J'avais peur qu'il ne soit en résine, je suis encore plus surpris de le voir arriver en métal Modifié le 15 janvier par Gazerock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warthog2 Posté(e) le 15 janvier Partager Posté(e) le 15 janvier J'ai limite envie de dire que l'on sait pourquoi il n'est pas sorti... Cette figurine est vraiment... Laide. Je suis désolé, mais je ne vois pas d'autre mot, elle sort d'un autre temps et porte son âge, et en plus, sortir une nouvelle figurine en métal... Il aurait peut-être mieux valu qu'elle ne sorte pas. Bon, a priori, on est bien parti pour les nains ensuite, mais l'annonce de la prochaine armée est vraiment la news principale de cet article. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loishy Posté(e) le 15 janvier Partager Posté(e) le 15 janvier La tête est vraiment pas folle, si y’a moyen de la changer facilement, La figurine sera vraiment très sympa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woodyzukaï Posté(e) le 15 janvier Partager Posté(e) le 15 janvier Toujours sympa de voir du neuf euh attendez… sur vieu neuf ! Ouais c est mieux. bon ça fait plaisir. Moi la tête je la trouve bien et l idée quelle dégage ne me gêne pas. Seule la cape énorme mange trop de détails possibles : il fait petit à côté du. Gamin qui porte le haume on le dirait accroupi ? Non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zangdharr Posté(e) le 15 janvier Partager Posté(e) le 15 janvier Il était en concurrence avec cette figurine pour le game day : Qui est juste un si ce n'est LE champion du chaos à pied le plus classe à avoir foulé cette terre. AVis purement personnel donc totalement non néngociable Comme beaucoup je trouve que ce bretonnien à une sale tête mais je salue le geste et bon sur une table de jeu on verra pas ses arcades de néandertalien il y a 16 minutes, tortus a dit : Intéressant de voir ressurgir du passé une figurine inédite. En effet, la sculpture date un peu mais avec une peinture de 2024 le rendu sera sûrement plus acceptable (quand on voit ce que l’on obtient avec le trébuchet dans le lien) Il date de 2006, c'est une figurine de concours x) On la voyait dans le GBR V8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés