Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Preview] Sortie TOW

Messages recommandés

J'ai mélangé 3 gen de gdc dans mon regiment (battle v6, aos easy to build oop aujourd'hui et aos multipart).

C'est juste parfait.

Par contre j'ai mis les tetes aos sur les gdc v6 pour lier toutes les figs, elles sont moins grosses et bien plus belles.

Elle me tente bien, moi, cette boîte.

Bon, dans mon idéal, elle serait deux fois plus petite et deux fois moins chère, je n'ai pas besoin d'une telle masse pour commencer une armée.

• 3 mois après...

Preview des figurines de l’empire

https://www.warhammer-community.com/en-gb/articles/bjde20vi/world-championships-preview-the-empire-of-man-is-united-in-war/

Que de beaux souvenirs en le revoyant, j’en ai presque envie de partir une armée ! 
les loup blancs à pieds sont tops 

boite de kick-start composée de troupes et d’un tank à vapeur. Ça fait peut être un peu cher mais pour ceux qui aiment les gros pâtés de fantassins ce n’est pas si mal

Et charriot de guerre en mto.

Modifié par Dasding

Une superbe sortie à mon sens, notamment avec les ogres impériaux et celle du chariot de guerre !

Un vrai doigt dressé aux scalpers et ça me remplit d’aise 🙂

Il n’y a que la boîte de flagellants où je suis dubitatif sur le fait de s’en taper 40 dedans mais pour le reste. Le retour des ordres de chevaleries et des grands maîtres iconiques c’est aussi une belle vibes de nostalgie qui remonte 😍

Modifié par papaschultz

Aaaahh 🤤 ça y est du TOW qui vont me plaire. 
le pack pour commencer une armée est pas mal avec le tank ! Miam. 
Bon ok les unités de base dedans sont anciennent ! Mais sont toujours pas mal ! 
Mais ce qui m intéresse c est l arcane journal :

nuln ! Max canons ? Bateau ? Tank en tout sens ? 
net l autre une armée full cavalerie ? 
bon c est pas la plus grande force de l empire pour moi vu mes bretonniens, mais ça peut être marrant. 
Maintenant, je le pose la question sur Marienburg et ce qui est possible de faire avec des mercenaires etc… 

En tout cas, Les Gobelins ont une belle sortie en vue: ;)

image2-1732185405-rdapdrljmx.jpg

image3_wide-1732185433-ep2sioxa9h.jpg

image5-1732185463-fimshuoymg.jpg

image7-o4lspmzq36.jpg

box1-rgsveo3bnn.jpg

Une seule nouveauté dévoilée pour le moment (sauf les deux repérés par @Durgrim l'Ancien ). Pas de grosse surprise, mais content de revoir le Chariot de guerre, mais il sera en MtO. Cool aussi de revoir les Ogres impériaux ou.la Garde Teutogen.

Il y a 1 heure, toubotouneuk a dit :

la garde Teutogen au complet

Ça semble être dit dans le texte, tout comme il y aura d’autres Ogres que celui montré.

il y a 47 minutes, Loishy a dit :

Je sais pas si par contre en terme de taille les gobelin AoS ne sont trop pas trop grand. 

Il faudra les comparer directement, mais tout n’a pas grandi au passage à AOS. Mieux proportionné, plus dynamique, oui, mais pas forcément plus grand. En revanche, il est certains que les loups le sont eux. La comparaison avec les anciens repris pour TOW fait quand même très mal.

C'est de la pur spéculation mais je ne vois pas de sorcier (hormis celui sur griffon) donc nouvelles figs ?

Sinon sur les images, on peut voir les troupes aux couleurs de Nuln et de Middenheim, ce qui peut laisser supposer que 2 persos spé seront pour ces factions et j'irai même jusqu'à dire que le perso Middenheim soit du même acabit que le roi tueur (possible mini liste de Middenheim de TdC ou culte d'Ulrich). Le 3ieme si il y a, je vois bien un grand maître.

Modifié par Durgrim l'Ancien

il y a 14 minutes, Durgrim l'Ancien a dit :

C'est de la pur spéculation mais je ne vois pas de sorcier (hormis celui sur griffon) donc nouvelles figs ?

À l’époque, l’Empire n’appréciait pas trop les sorciers ;)

il y a 6 minutes, Nekhro a dit :

À l’époque, l’Empire n’appréciait pas trop les sorciers ;)

Certes mais dans leur liste, ils peuvent sortir 3 niveau 4 à 2000pts. 🥳 Que GW ne remettent pas le vieux kit plastique (typé écoles de magie), ok, mais l'empire a accès au sorcier autodidacte.

Sinon la photo des persos (spé ? ) :

IMG_0908.png?ex=67421d50&is=6740cbd0&hm=

Modifié par Durgrim l'Ancien

il y a 24 minutes, Nekhro a dit :

revoir le Chariot de guerre, mais il sera en MtO.

Oui c'est triste, j'espère réussir à l'avoir. 

Pour les gobelins, normalement ça devrait aller. Les hobgrots font la taille d'un skaven. Les boss gloomspite les plus grands font la taille d'un homme, les autres sont environs de la taille des anciens gobs. Vu les variations de taille des peaux vertes rien de choquant. 

Il faudra surtout réussir à les faire rentrer sur socle. J'aurai bien aimé du gobo de base à pieds refaits aussi.

il y a 3 minutes, Durgrim l'Ancien a dit :

mais l'empire a accès au sorcier autodidacte.

Aux sorciers auto-explosifs :D

il y a 19 minutes, HFXleol a dit :

Oui c'est triste, j'espère réussir à l'avoir.

L'avantage du MtO c'est que tu peux pas le "rater" (dans le sens stock limite). Mais oui, faut pas s'absenter ou hiberner sur les 2 semaines de commande ^^

Ca fait plaisir de revoir la garde Teutogene. Ca arrive trop tard pour que je cede, mais c'est chouette quand meme.

Manu

il y a une heure, Durgrim l'Ancien a dit :

Sinon sur les images, on peut voir les troupes aux couleurs de Nuln et de Middenheim, ce qui peut laisser supposer que 2 persos spé seront pour ces factions et j'irai même jusqu'à dire que le perso Middenheim soit du même acabit que le roi tueur (possible mini liste de Middenheim de TdC ou culte d'Ulrich). Le 3ieme si il y a, je vois bien un grand maître.

Si j'ai bien compris
ils ont annoncé 2 perso spé un grand maitre des chevalier panthère (qui dans mon souvenir sont implanté à middenland) et un autre qui est un général (peut être une affiliation avec Nuln?)

il y a 52 minutes, Nekhro a dit :

À l’époque, l’Empire n’appréciait pas trop les sorciers

à l'époque de karl franz ont les apprécie pas trop non plus. mais comme il sont organisé en colège de magie ca passe mieux si tu es un officiel mais il y a toujours méfience.

nouvea10.png

Nouvelle unité/perso ?

Il y a 3 heures, toubotouneuk a dit :

Ils nous ressortent les troupes régulières infâmes de 2007

Et me voilà tellement rassuré qu'ils ressortent ! Trop longtemps j'ai attendu de leur mettre la main dessus pour compléter mes forces ^^

Il y a 4 heures, Nekhro a dit :

C’est celui de droite.

j'avais regarder la vidéo mais pas l'article, je me souvient pas de cette fig si c'est une ancienne je la connais pas le moins du monde

j'ai pas vu de date
je suis passé à coté ou bien il n'y en a pas eu?

Il y a 3 heures, boiaak a dit :

j'avais regarder la vidéo mais pas l'article, je me souvient pas de cette fig si c'est une ancienne je la connais pas le moins du monde

Elles ne me disent rien non plus. Ça devait être du FW. En plus, ils semblent avoir oublié d’en parler dans l’article.

Il y a 3 heures, boiaak a dit :

j'ai pas vu de date
je suis passé à coté ou bien il n'y en a pas eu?

Non, pas de date.