Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Preview] Sortie TOW

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Nekhro a dit :

Elles ne me disent rien non plus. Ça devait être du FW. En plus, ils semblent avoir oublié d’en parler dans l’article.

Non, pas de date.

C'est des figs FW, a l'époque ils avaient sorti des sets de commandement, nains, orques, gobelins, empire etc...il me semble qu'il y avait du mort vivant aussi.

Et il n'ont pas oublié d'en parler dans l'article:

"Accompanying it is the coveted Empire of Man Command Set, returning in Forge World resin and comprising a General of the Empire, a Captain of the Empire with Battle Standard, and a frenzied Harbinger of Doom. "

Quant au sorciers, ne les cherchez pas dans ce reveal, ils sont toujours dispo à AoS dans les cités de sigmar 😉.

Il y a 8 heures, superdady a dit :

Et me voilà tellement rassuré qu'ils ressortent ! Trop longtemps j'ai attendu de leur mettre la main dessus pour compléter mes forces ^^

Perso je considère qu'ils ne valent pas le coup.

Bon déjà on va avoir des figs sur lesquelles est gravé "Karl Franz" un peu partout.

Ensuite les postures des lanciers et des hallebardiers sont totalement improbables.

Enfin la sculpture est assez peu inspirée (c'est du flagellant en pantalon) et détonne avec une bonne partie du reste de la gamme qui est nettement plus propre.

Pour la date il me semble qu ils avaient annoncé en septembre/octobre, après les nains qu il n y aurait plus de sorti avant 2025. 
non est pratiquement en décembre 2/3 mois après entre janvier et février pourrait être une bonne fenêtre. 

Par contre également déçu de la liste chevalerie. 
j aurai préféré un axe sur un autre comte électeur/empereur revendiqué de l époque : Marienburg. 
ça aurait put créer une liste accès mercenaires ce qui aurait put être sympa pour les dogs of war de la v5… 

Modifié par Woodyzukaï

Il y a 2 heures, Orcrist a dit :

Un peu déçu par l'armée d'infamie de chevalerie, j'aurai préféré Middenheim, surtout que la magnifique garde teutogen va ressortir. Ces figs n'ont pris aucune ride.

SI je me rappel bien, le kit plastique d'ordre de chevalerie permettait de monter soit du chevaliers "classiques" (Reiksguard, chevaliers panthère, chevaliers du soleil) soit les chevaliers du loup blanc.

Il me semble bien que les grappes comportaient de quoi faire l'un ou l'autre, ce qui complèterait le retour de la garde teutogen.

Franchement, j'suis un gros fan de ToW depuis le retour, mais là, cette sortie est encore mieux qu'espérée pour moi.

Je ne m'attendais pas à autant de surprises, que ça soit en perso, le retour de la garde teutogens j'y croyais pas du tout, surtout qu'il n'y a rien dans la liste d'armée qui peut y faire allusion, donc on peut s'attendre à un journal arcane avec une thématique forte autour du loup blanc.

Le retour du chariot de guerre, franchement, c'est magistral, bravo GW.

Alors ils font toujours mal avec leur prix qui pour moi ne sont pas justifiés mais bon...

On dit qu'il faut voir de l'avant ? moi avec ToW je reprends plaisir à regarder dans le passé ;)

Modifié par ding

Moi qui ai joué une armée de Nuln aux Old World Café 1 et 2 et une armée d'ordre de chevalerie au OWC 3, vous imaginez bien que j'ai hâte de voir cet arcane journal :)

Je vais aussi pouvoir ajouter le chariot de guerre à ma collection et jouer mes vieux ogres impériaux, puisqu'ils vont ressortir. Rhââ lovely !

Notez que les inscriptions Sigmar et Karl Frantz gravées sur le caparaçon et le bouclier du kit de général semblent avoir été supprimées pour éviter un anachronisme.

Ça manque d'une nouvelle figurine plastique cette sortie, mais je suis tout de même content de voir resortir qui me permettrons de me faire ma milice de Sylvanie. 

Faut que je creuse un peu sur les unité utilisé avant la chute de la province. Je ne suis pas sur qu'ils avaient un tank à vapeur ou même si ça existait avant les guerres vampirique. Idem pour les batterie tonnerre de feu et feu d'enfer. 
Le Demi-griffon sont la depuis le début des ordres de chevalerie, mais je ne suis pas sûr qu'il y avait des ordres de chevalerie suffisamment riche en Sylvanie 

Il y a 3 heures, Ryuken42 a dit :

Quant au sorciers, ne les cherchez pas dans ce reveal, ils sont toujours dispo à AoS dans les cités de sigmar 😉.

Tout comme les flagellants, héros sur griffon, TàV. De plus, ils sont trop typés collèges de magie, à l'époque les magos de l'empire ressemblent plus au magos de Mordheim, genre ça

images?q=tbn:ANd9GcSi5Ft4O4hLEOdST5OJd14 

Il y a 2 heures, Woodyzukaï a dit :

non est pratiquement en décembre 2/3 mois après entre janvier et février pourrait être une bonne fenêtre. 

Je le sens bien pour fin janvier comme les Breto.

Il y a 2 heures, Woodyzukaï a dit :

Par contre également déçu de la liste chevalerie. 
j aurai préféré un axe sur un autre comte électeur/empereur revendiqué de l époque : Marienburg. 
ça aurait put créer une liste accès mercenaires ce qui aurait put être sympa pour les dogs of war de la v5… 

Alors là pour ceux qui veulent se faire une croisade Breto/Ordre de chevalerie, ça va être salades, tomates, oignons.

L'un n'empêche pas l'autre, là, c'est clairement, on ressort l'existant depuis 30ans saupoudré de quelques nouveautés et après on verra.

Il y a 1 heure, ding a dit :

Je ne m'attendais pas à autant de surprises, que ça soit en perso, le retour de la garde teutogens j'y croyais pas du tout, surtout qu'il n'y a rien dans la liste d'armée qui peut y faire allusion, donc on peut s'attendre à un journal arcane avec une thématique forte autour du loup blanc.

Le retour du chariot de guerre, franchement, c'est magistral, bravo GW.

Les teuto seront surement en count as joueurs d'épées.

Ravi de revoir le chariot version premium avec juste les chevaux refaient, il aurait presque pas une ride.

il y a une heure, Sim a dit :

Notez que les inscriptions Sigmar et Karl Frantz gravées sur le caparaçon et le bouclier du kit de général semblent avoir été supprimées pour éviter un anachronisme.

C'est ce qu'il m'a semblé, j'ai l'impression que c'est du free hand partout (peut-être que GW proposera des transferts).

Le perso spé panthère, ce sera surement lui (on voit un bout de son casque) :

knight-panther-by-john-blanche-v0-ck9ifu

Surement en annonce lundi prochain.

Vu que GW ne sorte qu'un perso spé par JA, l'autre fig visible doit être un perso à pied lambda surement un commandant de l'empire.

Modifié par Durgrim l'Ancien

suis assez déçu par les annonces, mais voyant ce qu'ils ont ressorti pour les armées précédentes, j'aurais dû m'y attendre.

A part l'ingénieur accompagnant le chariot de guerre, rien de neuf, et des kits plastiques qui accusent sérieusement leur âge (les chevaux caparaçonnés datent quand même de 1992 !)