Linkob Posté(e) hier à 14:15 Partager Posté(e) hier à 14:15 il y a 32 minutes, Snoops a dit : Le nouveau cavalier et le héros a pied doivent être les deux personnages spé annoncés pour le supplément "empire des hommes" - Le grand maitre des chevaliers Panthère Harold Gemunsen - Le général Hans von Lowenhacke Pour le pégase comme dit mon VDD, ancienne réf. de l'empire. Merci pour les noms des persos, je les avais pas vu dans l'article. Je suis pas un très grand fan de la sculpture du mec à pied. Par contre je trouve le nouvel ingé magnifique. Dommage qu'il soit en MTO et pas dispo tout le temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HFXleol Posté(e) hier à 15:48 Partager Posté(e) hier à 15:48 Il y a 7 heures, Barbarus a dit : En revanche, 9 ogres pour 35€, je pense que GW sera forcément au-dessus en terme de tarif... Le prix risque d'être délirant comme pas mal de figurines du genre. Je vois plus du 65 euros les 3. Mais avec TOW on a parfois des surprises, comme les trolls vendus au prix des années 2000. Le cavalier c'est le chevalier panthère d'une illustration assez fameuse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joneone Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures (modifié) Le 23/11/2024 à 08:42, toubotouneuk a dit : Perso je considère qu'ils ne valent pas le coup. Bon déjà on va avoir des figs sur lesquelles est gravé "Karl Franz" un peu partout. Ensuite les postures des lanciers et des hallebardiers sont totalement improbables. Enfin la sculpture est assez peu inspirée (c'est du flagellant en pantalon) et détonne avec une bonne partie du reste de la gamme qui est nettement plus propre. Sans surprise, GW ressort toute la gamme de l'Empire post AOS et ce n'est pas la pire gamme de l'époque. Autant les nains V8, par exemple, la pilule ne passe pas quant on compare avec la gamme V6 sculpté par Colin Dixon autant l'Empire V8, ce n'est vraiment pas la catastrophe. D'ailleurs, je vous trouve très très dure sur les "State Troopers". Les figurines sont plutôt cool (c'est évidemment subjectif), et le "KIT" propose beaucoup d'options. Néanmoins, si on est un peu objectif, le coup du flagellent en pantalon est un peu de la mauvaise foi : Les états majors sont vraiment sympa, avec des belles bannières, des champions et des musiciens personnalisés en fonctions du régiment. Alors oui, une figurine (et une seule) n'a pas de chaussure et une autre a un trou dans son pantalon (facilement rattrapable si vraiment on aime pas). De là à les qualifier de "ploucs" ou de flagellants améliorés je vous trouve vraiment sévère... Il y a peut-être un fantasme de la troupe régulière en tenu de cérémonie façon la garde suisse du Vatican ? Enfin, les poses des épéistes, des arquebusiers ou encore des arbalétriers ne me choquent pas du tout. Peut-être celle des lanciers/hallebardiers est un peu "bizarre", mais rien de très choquant pour ma part. Modifié il y a 5 heures par Joneone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HFXleol Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures C'est surtout un clein d'œil historique aux nombreuses armées qui se sont retrouvées avec des soldats pieds nus. D'ailleurs vu le confort des chaussures c'était habituel de voir des soldats se déchausser. Certains étaient aussi habitués à marcher sans chaussure (confédérés, highlanders). Puis si GW met des soldats vas-nus-pieds dans l'armée de l'Empire, c'est qu'il y en a. Surtout que c'est pas la seule fantasie de l'univers... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zangdharr Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures il y a 24 minutes, HFXleol a dit : C'est surtout un clein d'œil historique aux nombreuses armées qui se sont retrouvées avec des soldats pieds nus. D'ailleurs vu le confort des chaussures c'était habituel de voir des soldats se déchausser. Certains étaient aussi habitués à marcher sans chaussure (confédérés, highlanders). Ma préféré c'est la guerre de Vendée pour ça, dans les correspondance des officier ils annoncent combien ils sont d'homme, de fusil, de cartouche par homme et de paire de chaussure. Et y a jamais assez pour équiper tout le monde X ça donne des "Nous arriverons dans trois jour, j'ai dans ma colonne, 3000 hommes, 1500 fusils, 6 cartoouches par hommes et 1000 paires de soulier ! " Moi je suis content de cette sortie, j'ai une centaine de piétons qui attendent d'être remis à neuf un coup de pinceau dans les cartons, donc y 'a plus qu' a ! Super bizarre de voir juste l'état major teutogen... Un oubli de présenter les autres ? Ou ce sera vendu comme etat major alternatif pour joueur d'épée de middenheim ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joneone Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure (modifié) il y a 38 minutes, HFXleol a dit : C'est surtout un clein d'œil historique aux nombreuses armées qui se sont retrouvées avec des soldats pieds nus. Effectivement, mais manifestement, pour certains, ça fait trop "ploucs" pour ces braves soldats de l'Empire. il y a 9 minutes, Zangdharr a dit : Super bizarre de voir juste l'état major teutogen... Un oubli de présenter les autres ? Ou ce sera vendu comme etat major alternatif pour joueur d'épée de middenheim ? Je pense qu'il y a aura toute la gamme à disposition. Modifié il y a 1 heure par Joneone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure Il n’ont pas tout montré. Ils n’ont montré qu’un seul Ogre mais parlent d’autres avec arme lourde par exemple. Citation The Teutogen Guard Warriors and Command also make their return, accompanied by a selection of Imperial Ogres – some with great weapons, and one with a light cannon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zangdharr Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, Joneone a dit : Effectivement, mais manifestement, pour certains, ça fait trop "ploucs" pour ses braves soldats de l'Empire. ça parlait de retour aux sources sur le design des démons plastique v6+ en section nouveauté 40k, la source d'inspiration des armée impériale c'est les Lansquenets du XVI. Sauf que les lansquenets sont bien plus souvent des soudards va nu pieds que l'image flamboyante toute en chapeau à plume et en crevé qu'on connait, ça ne les empêche pas d'être soldat professionnel. C'est donc une forme de retour plus proche de la source x) il y a 5 minutes, Joneone a dit : Je pense qu'il y a aura tout la gamme à disposition. Il y a surement un mots en allemand qui décrit le sentiment d'outrage que ressent le collectionneurs quand ses pièces les plus rares sont remise en production... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés