Xoudii Posté(e) le 3 décembre Partager Posté(e) le 3 décembre Il faisait moins disproportionné sur la vidéo où on a pu l’apercevoir de face. Je pense, comme souvent dernièrement, l’angle de vue de la photo n’aide pas (en sachant bien entendu que l’on est sur les proportions héroïques de Battle en 6 têtes et non 7,5-8 têtes comme c’est sensé être). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurt helborg Posté(e) le 7 décembre Partager Posté(e) le 7 décembre Le 03/12/2024 à 21:10, Karl Von Wern a dit : Moi j'aime bien ! On dirait kurt helborg dans sa jeunesse à pied ah non je ressemblais pas a ca étant jeune J'aime pas trop non plus on dirai un Space Marine... et hop c'est reparti apres les stormcast de AoS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durgrim l'Ancien Posté(e) le 9 décembre Partager Posté(e) le 9 décembre (modifié) Nouveaux magos : https://www.warhammer-community.com/en-gb/articles/l0jgjaih/old-world-almanack-and-for-our-next-trick/ Et la preco de l'empire est prévu pour le 28 décembre. Modifié le 9 décembre par Durgrim l'Ancien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zangdharr Posté(e) le 9 décembre Partager Posté(e) le 9 décembre J'adore ces mages, surtout le nécroman, ils sont vraiment parfait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 9 décembre Partager Posté(e) le 9 décembre (modifié) De très belles figurines. Du style, du détails, un peu de grandiloquence pour le premier. Et j’ai toujours un faible pour le familiers. Modifié le 9 décembre par Nekhro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ael Posté(e) le 9 décembre Partager Posté(e) le 9 décembre Super classe, surtout les deux derniers. Comme quoi, ils savent redonner un peu de fraîcheur aux univers figés. Le hic sera du côté de l'intégration aux milieux de vieilles références. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 9 décembre Partager Posté(e) le 9 décembre Superbes ! Ils feront d'excellents mages de bataille pour les Cités de Sigmar à AoS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enki Posté(e) le 9 décembre Partager Posté(e) le 9 décembre Super ces mages de Wow... J'adore celui de Ghur Les mages et le collège de magie existaient déjà à l'époque de The old world ? Je croyais que non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
personne Posté(e) le 9 décembre Partager Posté(e) le 9 décembre L'empire est gâté avec ces nouveaux sorciers après le général Hans von Löwenhacke! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HFXleol Posté(e) le 9 décembre Partager Posté(e) le 9 décembre il y a 8 minutes, Durgrim l'Ancien a dit : Et la preco de l'empire est prévu pour le 28 décembre. Ils savent pas que les fins de mois sont difficiles, surtout en décembre Le MTO du chariot arrivera en même temps? J'aime tout de ces 3 nouvelles figurines. Ils ont de la personnalité, on reconnaît bien 3 vents différents, les familiers, on dirait des personnages de jdr. il y a 15 minutes, Nekhro a dit : un peu de grandiloquence pour le premier. Il a un bâton de mégalo x) il y a 4 minutes, enki a dit : Les mages et le collège de magie existaient déjà à l'époque de The old world ? Je croyais que non Il n'y a pas de collèges, mais ça interdit pas les mages d'exploser si ils essayent de maîtriser plusieurs vents. il y a 2 minutes, Albrecht de Nuln a dit : Superbes ! Ils feront d'excellents mages de bataille pour les Cités de Sigmar à AoS. Hé! Laissez nous nos vieilles figurines moches :^) Pour l'intégration au milieu de vieille référence, c'est propre à chacun. Perso je trouve que c'est ce qui donne de la profondeur à une armée. Ca me choque pas de voir des sorciers refaits à neuf en 2025 avec des ogres impériaux des années 80. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asuryan16 Posté(e) le 9 décembre Partager Posté(e) le 9 décembre Ils sont magnifiques MAIS que font-ils là ? Ce ne sont pas des mages errants /mages des fourrés mais des mages célestes, d'ambre et d'améthyste. C'est cool mais ça devrait, en terme de coérence, arriver avec Teclis une fois les collèges fondés, après la Grande Guerre (en V3 de TOW selon moi). Je ne sais pas comment ils peuvent les sortir comme ça au lieu de les montrer lors du defnier reveal en ligne où il n'y avait RIEN en nouvelles sculpture pour l'Empire. En plus, ils sont en résine et en individuel, c'est fou ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilthoniel Posté(e) le 9 décembre Partager Posté(e) le 9 décembre Tu exagères un peu, il y a eut un nouvel ingénieur. Autant je trouve que la guerrière du chaos fais très (trop) AOS autant eux avec leur style cartoonesque comme le général d’ailleurs font plus TOW. Il n’empêche que je les trouve géniaux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HFXleol Posté(e) le 9 décembre Partager Posté(e) le 9 décembre il y a 8 minutes, asuryan16 a dit : Ils sont magnifiques MAIS que font-ils là ? Ce ne sont pas des mages errants /mages des fourrés mais des mages célestes, d'ambre et d'améthyste. On en a déjà parlé précédemment et c'est exactement canon. Le premier c'est un mage de bataille du Middenland, car il y a toujours eu une guide d'alchimiste (Guilde d'Alkemie fondée 1200) fournissant des magiciens au graf. Car 1) c'est bien utile 2) Ca fait chier le Reikland Le second vient de Talabheim. Il y a toujours eu des druides, avant l'arrivée de prêtre de Taal et Rhya. Et ils ont continué à exister et à exercer "l'ancienne foi", avant de devenir les sorciers de Jade à la création du collège. Vu le rapport de Talabheim avec la nature, l'importance du collège d'ambre et de jade par la suite. Rien d'incongru que des mages/druides soient au service de la ville. La nécromancienne c'est plus délicat, je retrouve rien dans l'historique du collège d''Améthyste. Et je ne sais pas qui peut la protéger à cette époque dans l'empire, en dehors du temple de morr ou de riches seigneurs souhaitant avoir leur devin à domicile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zangdharr Posté(e) le 9 décembre Partager Posté(e) le 9 décembre (modifié) il y a 37 minutes, asuryan16 a dit : Ils sont magnifiques MAIS que font-ils là ? Ce ne sont pas des mages errants /mages des fourrés mais des mages célestes, d'ambre et d'améthyste. C'est dit dans le lore, c'est officiellement interdit mais il n y a plus aucune autorité centrale dans l'Empire et en période de guerre civil personne ne se passera de magicien si le camps d'en face peut en aligner. La morale et les convictions religieuses ne résistent pas très bien aux vicissitudes de la guerre. regardez comment le très catholique cardinal Richelieu fit entrer la France en guerre aux côté du camps protestant pendant la Guerre de Trente Ans. Citation La nécromancienne c'est plus délicat, je retrouve rien dans l'historique du collège d''Améthyste. Et je ne sais pas qui peut la protéger à cette époque dans l'empire, en dehors du temple de morr ou de riches seigneurs souhaitant avoir leur devin à domicile. J'arrive pas à savoir si c'est un ou une x) Ce serait logique de mettre ce troisième mage avec le troisième ensemble mené par Nuln. Pensez à Elspeth von Draken de la campagne de Tamurkan, Magistrice du Collège Améthyste et archi-mage du Domaine de la Mort. Occupant déjà sa tour depuis trois génération à Nuln au moment des fait relaté dans la campagne du Trone du Chaos. Modifié le 9 décembre par Zangdharr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu21 Posté(e) le 9 décembre Partager Posté(e) le 9 décembre Je trouve que le premier fait mix Cieux/lumière, le second Bête/vie, seul le dernier est surtout lié à la mort (est ce que les plumes étaient un symbole de l ombre ?). Pour moi on est raccord avec l absence des séparations plus strictes de WHFB et des collèges de magie. Ils sont bien classes. J adore le familier crapaud !! Manu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enki Posté(e) le 9 décembre Partager Posté(e) le 9 décembre Alors ils sont cool mais trop connoté école de magie avec leurs uniforme (où c'est presque écrit sur leurs tronches de quel vent ils sont), j'aurais plus vu du sorcier et mage à la gandalf le gris avec un petit objet où une arme pour les différencier. Pour faire plus mage vagabon, car à part le mage de ghur encore une fois, les 2 autres font plus pépère dans une école que sur les routes où à changer de seigneur à chaque contrat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ael Posté(e) le 9 décembre Partager Posté(e) le 9 décembre Vous êtes influencé par la couleur, le premier pourrait autant être cieux/ doré/ flamboyant voir lumière. Le second fait Druide, donc jade ou ambre. Le dernier est necromancien, donc techniquement un mélange de tous les vents, possiblement plus axé améthyste. Gandalf fait très gris/ombre de son côté, mais c'est un peu normal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 9 décembre Partager Posté(e) le 9 décembre il y a 48 minutes, manu21 a dit : Je trouve que le premier fait mix Cieux/lumière, le second Bête/vie, seul le dernier est surtout lié à la mort (est ce que les plumes étaient un symbole de l ombre ?). Pour le deuxième, il est clairement décrit comme un élémentaliste qui rappelle un mélange de Ghur et de Ghyran. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boiaak Posté(e) le 9 décembre Partager Posté(e) le 9 décembre je les trouve magnifique mais une préférence pour le rouquin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orcrist Posté(e) le 9 décembre Partager Posté(e) le 9 décembre J'aime bien ces nouvelles figurines de mage, et le principe de leur avoir mis un familier à chacun. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HFXleol Posté(e) le 9 décembre Partager Posté(e) le 9 décembre il y a 35 minutes, enki a dit : Pour faire plus mage vagabon, car à part le mage de ghur encore une fois, les 2 autres font plus pépère dans une école que sur les routes où à changer de seigneur à chaque contrat. J'attend de voir ce que dit GW, mais pour moi ce ne sont pas des envouteurs/vagabonds mais des sorciers officiels ou officieux de puissants: Citation Practitioners of magic can be found in courts and barracks across the Empire, masquerading as wise advisers and trusted counsellors, Pour ce qui est de la ressemblance à un collège, bien sûr qu'ils ne maîtrisent principalement qu'un vent. Car justement on est pas sur des sorciers des taillis ou des envoûteurs qui risquent leur vie en jouant avec tous les vents. Même si un gandalf ou une vieille sorcière ça pourrait être sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loishy Posté(e) le 9 décembre Partager Posté(e) le 9 décembre Ils sont superbe, je prendrais le nécromancien pour les vampire en tant que … bas nécromancien. J’ai l’impression que les commentaires plus haut cherche trop à les rattacher aux 8 collège de magie bien définie à l’époque de Karl Franz. Et du coup ces mages leurs semblent pas raccord à la période. Il faut les placer dans le cadre des domaines de magie de l’époque (comme expliqué dans l’article), qui sont beaucoup moins bien défini pour les humains, surtout que les mages sont des sorcier solitaire sans les collègue pour les cadrer. Pour rappel, on identifie plus des type de magiciens que véritablement des domaines à l’époque. Ils sont séparé dans les catégories suivantes : - Magicien de bataille (le premier mage de l’article) - Démonologiste - Mage noir - Elémentaliste (2de mage de l’article) - Illusionne - Nécromancien (3eme de l’article) Tous utilisent un mélange de plusieurs vents sans que ça soit forcément bien défini. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryuken42 Posté(e) le 9 décembre Partager Posté(e) le 9 décembre Oui tout a fait. D'ailleurs lire l'article peut être très utile pour comprendre de quoi il s'agit... Bref 3 superbes figs qui arrivent . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durgrim l'Ancien Posté(e) le 9 décembre Partager Posté(e) le 9 décembre Il y a 3 heures, HFXleol a dit : Ils savent pas que les fins de mois sont difficiles, surtout en décembre Le MTO du chariot arrivera en même temps? Hélas aucune idée pour le chariot, vu que la liste ci-dessus est celle des revendeurs. Il y a 1 heure, enki a dit : j'aurais plus vu du sorcier et mage à la gandalf le gris avec un petit objet où une arme pour les différencier. Je te répondrais qu'il ferait très école de l'ombre. Il y a 1 heure, enki a dit : Pour faire plus mage vagabon, car à part le mage de ghur encore une fois, les 2 autres font plus pépère dans une école que sur les routes où à changer de seigneur à chaque contrat. Ils sont bien chassé au Reikland mais l'empire est vaste. Comme dit dans l'article, ce ne sont pas des vagabonds, ils sont entretenus, par noble, par la caserne, etc. Si un jour il sort, ce serait peut-être le sorcier réprouvé qui aurait cet aspect et encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karl Von Wern Posté(e) le 9 décembre Partager Posté(e) le 9 décembre Et bien moi c 'est l inverse, j'aime beaucoup le premier qui fait bien mage imperial. Les deux autres sont jolies mais comme cela a été dit, ils font trop World Of Warcraft ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés