Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Preview] Sortie TOW

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Nicks a dit :

Oui c'est ça!

C'était le kit "Order of the blazing sun"

blazing-sun2.jpg?w=640

Et il y avait aussi la grappe de middenheim sortie avec Mordheim pour faire les loups blancs.

L'un des plus mauvais kits de conversion jamais sortis d'ailleurs, avec des proportions ratées et des visages sans menton. L'empire n'a jamais vraiment été gâté lors du passage au plastique.

Il y a 6 heures, Nicks a dit :

Oui c'est ça!

C'était le kit "Order of the blazing sun"

blazing-sun2.jpg?w=640

Et il y avait aussi la grappe de middenheim sortie avec Mordheim pour faire les loups blancs.

La grappe "mordheim" qui était a l'origine dans la boite de chevaliers il me semble 😉.

Modifié par Ryuken42

Il y a 4 heures, Albrecht de Nuln a dit :

Personnage bretonnien en vue :

https://imgur.com/E3XLmGa

E3XLmGa.png

Fadasse de chez fadasse. Cette longue robe ne va pas du tout, le casque est inintéressant et la hache est simpliste à souhait.

Des fois je me demande si des figs superbes comme le Chevalier de Sinople ou le Roi Louen Cœur de Lion seraient possibles vu le peu d'inspiration des nouvelles sorties TOW...

C'est un tueur de Wyrm, on se serait attendu à une belle armure ouvragée, une pose épique, un socle personnalisé...

D'autant que ça fait un peu bizarre, un perso Bretonnien à pied...

A part la décoration du heaume (mais rien d'exceptionnel) et la cape (qui a l'air d'être taillé dans une peau de reptile), il en fait pas très "Wyrm Slayer".

il y a 48 minutes, Ael a dit :

La grappe mordheim, c'est celle des compagnies franches. Les tirailleurs quoi.

Juste pour préciser, la boîte de mercenaires de Mordheim (oct 1999) a été réutilisée un an plus tard dans deux autres boîtes de l'Empire V6 :
- la boîte de miliciens (nov 2000), reprenant presque l'intégralité des grappes

- la boîte de chevaliers (oct 2000), utilisant juste la grappe de Middenheimers pour permettre les chevaliers du Loup Blanc

Modifié par Sgt. Reppep

Vu ce bretonnien à pied et j attend de meilleures photos recto verso qui sait … mais j avoue que je le trouve fade aussi. Pas hypé ! Pas du tout même. 
un personnage unique comme ça aurait pu être mieux préparé. 
la hache est moche 

j aime pas les têtes de chevaliers avec le visage (sans visière relevé) et trop de robe. On dirait qu il sort du lit en fait 

dommage pas pour moi ce perso 

Citation

Le dragon sur la tête c'est pour rappeler Dracula

Je dirais plutôt pour rappeler son nom "wyrmslayer" qu'une filiation avec Dracula (trop vampire).

Barbarus: moi, je l'aime bien... Mais pas assez pour passer du côté des breto...