toubotouneuk Posté(e) il y a 11 heures Partager Posté(e) il y a 11 heures Il y a 4 heures, Nicks a dit : Oui c'est ça! C'était le kit "Order of the blazing sun" Et il y avait aussi la grappe de middenheim sortie avec Mordheim pour faire les loups blancs. L'un des plus mauvais kits de conversion jamais sortis d'ailleurs, avec des proportions ratées et des visages sans menton. L'empire n'a jamais vraiment été gâté lors du passage au plastique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) il y a 11 heures Partager Posté(e) il y a 11 heures (modifié) Personnage bretonnien en vue : https://imgur.com/E3XLmGa Modifié il y a 10 heures par Nekhro Image directe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyro8 Posté(e) il y a 10 heures Partager Posté(e) il y a 10 heures Déjà plus agréable que le chevalier nain initial. J'espère quand même un jour des kits plastique bon sang mais sortez au moins les chevaliers du Graal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HFXleol Posté(e) il y a 10 heures Partager Posté(e) il y a 10 heures C'est le personnage de l'arcane: On est tous d'accord qu'il ressemble à Vlad Teppes et qu'il ferait un très bon conte vampire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryuken42 Posté(e) il y a 9 heures Partager Posté(e) il y a 9 heures (modifié) Il y a 6 heures, Nicks a dit : Oui c'est ça! C'était le kit "Order of the blazing sun" Et il y avait aussi la grappe de middenheim sortie avec Mordheim pour faire les loups blancs. La grappe "mordheim" qui était a l'origine dans la boite de chevaliers il me semble . Modifié il y a 9 heures par Ryuken42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sgt. Reppep Posté(e) il y a 7 heures Partager Posté(e) il y a 7 heures (modifié) Il y a 2 heures, Ryuken42 a dit : La grappe "mordheim" qui était a l'origine dans la boite de chevaliers il me semble . Mordheim est bien sorti avant la V6 de Battle et donc avant la boîte de chevaliers en plastique. Modifié il y a 7 heures par Sgt. Reppep Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ael Posté(e) il y a 6 heures Partager Posté(e) il y a 6 heures La grappe mordheim, c'est celle des compagnies franches. Les tirailleurs quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toubotouneuk Posté(e) il y a 6 heures Partager Posté(e) il y a 6 heures Il y a 4 heures, Albrecht de Nuln a dit : Personnage bretonnien en vue : https://imgur.com/E3XLmGa Fadasse de chez fadasse. Cette longue robe ne va pas du tout, le casque est inintéressant et la hache est simpliste à souhait. Des fois je me demande si des figs superbes comme le Chevalier de Sinople ou le Roi Louen Cœur de Lion seraient possibles vu le peu d'inspiration des nouvelles sorties TOW... C'est un tueur de Wyrm, on se serait attendu à une belle armure ouvragée, une pose épique, un socle personnalisé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haemacolyte Posté(e) il y a 6 heures Partager Posté(e) il y a 6 heures D'autant que ça fait un peu bizarre, un perso Bretonnien à pied... A part la décoration du heaume (mais rien d'exceptionnel) et la cape (qui a l'air d'être taillé dans une peau de reptile), il en fait pas très "Wyrm Slayer". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miles Posté(e) il y a 6 heures Partager Posté(e) il y a 6 heures Avec son style Archaique, je le vois bien comme dragon de sang ou comme von carstein ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sgt. Reppep Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures (modifié) il y a 48 minutes, Ael a dit : La grappe mordheim, c'est celle des compagnies franches. Les tirailleurs quoi. Juste pour préciser, la boîte de mercenaires de Mordheim (oct 1999) a été réutilisée un an plus tard dans deux autres boîtes de l'Empire V6 : - la boîte de miliciens (nov 2000), reprenant presque l'intégralité des grappes - la boîte de chevaliers (oct 2000), utilisant juste la grappe de Middenheimers pour permettre les chevaliers du Loup Blanc Modifié il y a 5 heures par Sgt. Reppep Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woodyzukaï Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures Vu ce bretonnien à pied et j attend de meilleures photos recto verso qui sait … mais j avoue que je le trouve fade aussi. Pas hypé ! Pas du tout même. un personnage unique comme ça aurait pu être mieux préparé. la hache est moche j aime pas les têtes de chevaliers avec le visage (sans visière relevé) et trop de robe. On dirait qu il sort du lit en fait dommage pas pour moi ce perso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HFXleol Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures Le visage et les robes c'est voulu pour rappeler Vlad.Le dragon sur la tête c'est pour rappeler Dracula aussi (fils du dragon). J'adore la figurine et l'inspiration! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures Citation Le dragon sur la tête c'est pour rappeler Dracula Je dirais plutôt pour rappeler son nom "wyrmslayer" qu'une filiation avec Dracula (trop vampire). Barbarus: moi, je l'aime bien... Mais pas assez pour passer du côté des breto... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés