Nekhro Posté(e) samedi à 19:32 Partager Posté(e) samedi à 19:32 il y a 16 minutes, Tibo a dit : Je n'ai pas d'HB dans mon livre V6 Il y avait le livre Hordes du Chaos – avec les Guerriers du Chaos et les Démons – et le livre Bêtes du Chaos avec les Hommes-bêtes et autres créatures (Ogres, Dragons-ogres, Géants, etc.). Certaines unités étaient catégorisées en unités mortelles, démoniaques et bestiales. Ton choix de Général déterminait lesquelles étaient en base et les autres en spéciales. Donc ces deux livres ne formaient bien qu’une seule et même armée regroupée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) dimanche à 18:19 Partager Posté(e) dimanche à 18:19 Je doublonne mais c’est pour les prochaines précommandes annoncées. Il y en a beaucoup (25 !), pour l’Empire de l’Homme essentiellement, mais aussi des personnages pour la Bretonnie, les Nains et les Guerriers du Chaos. https://www.warhammer-community.com/en-gb/articles/0drukjdc/sunday-preview-the-full-fury-of-the-empire-of-man-plus-extra-fury-from-the-imperium-of-mankind/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skull-062 Posté(e) dimanche à 18:35 Partager Posté(e) dimanche à 18:35 Top, cependant je m'attendais à voir le chariot de guerre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valkya Posté(e) dimanche à 18:38 Partager Posté(e) dimanche à 18:38 comment résister à acheter Galrauch j'espère qu'il va être chère pour me dissuader Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wulfen888 Posté(e) dimanche à 23:01 Partager Posté(e) dimanche à 23:01 Il y a 4 heures, Skull-062 a dit : Top, cependant je m'attendais à voir le chariot de guerre C'est encore la gamme courante la, de ce que j'ai compris le charriot de guerre sera en MTO donc dans quelques semaines encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lepou78 Posté(e) lundi à 00:14 Partager Posté(e) lundi à 00:14 (modifié) Il y a 5 heures, valkya a dit : comment résister à acheter Galrauch j'espère qu'il va être chère pour me dissuader Il sera en métal bien cher (et non pas chère...à moins qu'il ne soit ta chère dragon LGTB - Le Galrauch Te Bisoute^^) Modifié lundi à 00:15 par Lepou78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skull-062 Posté(e) lundi à 10:16 Partager Posté(e) lundi à 10:16 Il y a 11 heures, Wulfen888 a dit : C'est encore la gamme courante la, de ce que j'ai compris le charriot de guerre sera en MTO donc dans quelques semaines encore. Effectivement il s'agit de la deuxième vagues je n'avais pas compris au début, merci à toi pour l'info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemon Posté(e) lundi à 18:18 Partager Posté(e) lundi à 18:18 Alors je ne sais pas trop ce que cela vaut mais les québécois de Ten from the back indiquent qu’ils ont eu plusieurs infos à peu près fiables mais ça reste de la rumeur : - version 1,5 de the old world vers la moitié de l’année après les derniers arcanes journals ou grande mise à jour ils ne sont pas encore précis - Deux nouvelles armées mais pas Cathay, Kislev oui mais pas dans l’immédiat (bon ça on s’en doutait) - une armée de mercenaires basée sur Tilea - ajustement de points - GW se pencherait sur la magie sans plus de précisions - la moitié de l’unité devrait voir l’unité cible pour la charger - de meilleurs bonus pour l’infanterie avec des choses qui sont proches d’anciennes versions J’ai pas bien compris si la seconde armée c’est Kislev ou une autre… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) lundi à 18:28 Partager Posté(e) lundi à 18:28 TOW 1.5 après quoi... 1 an de jeu????? Sérieusement? Moi qui espérait un jeu "stable" sans remise en question/réapprentissage perpétuel... Barbarus : qui lorgne de plus en plus sur ses bouquins V8... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) lundi à 18:40 Partager Posté(e) lundi à 18:40 il y a 10 minutes, Barbarus a dit : TOW 1.5 après quoi... 1 an de jeu????? Sérieusement? Milieu de l’année, ça ferait donc 1 an et demi, soit la moitié d’une version de jeu (sachant qu’on ne sait pas quelle sera sa durée de vie d’un jeu comme TOW). Il faut voir ce que ça veut dire exactement aussi «1,5». Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verseau Posté(e) lundi à 18:52 Partager Posté(e) lundi à 18:52 il y a 22 minutes, Barbarus a dit : TOW 1.5 après quoi... 1 an de jeu????? Sérieusement? Moi qui espérait un jeu "stable" sans remise en question/réapprentissage perpétuel... J'espère aussi que c'est du fake. Je ne dois même pas avoir une dizaine de parties à mon actif... En revanche, si c'est pour rester dans une version qui n'est pas la dernière, je ne vois vraiment pas pourquoi revenir à la V8. En l'état actuel, TOW me convient parfaitement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) lundi à 20:28 Partager Posté(e) lundi à 20:28 Il y a 1 heure, Verseau a dit : je ne vois vraiment pas pourquoi revenir à la V8 Parce que sans la règle de Horde, elle est plutôt sympa et que c'est la seule où j'ai "tout" pour jouer... Barbarus : des fois, je vais au plus simple... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Overlord Posté(e) lundi à 23:23 Partager Posté(e) lundi à 23:23 (modifié) J’espère aussi qu'il n'y aura pas de modification de version (règle et points) avant longtemps. Déjà cas 40k je suis "obligé" de créée des parties scénarisé (avec les index, et les points de ces derniers a leur sorti) pour jouer une partie (plus possible de faire une partie sans ce creuser un peu la tête). Mais si je doit faire la même chose a battle sa va être dur de motiver les membres de mon club. PS: j'en peu plus de ces couches de règle et en plus GW change tout, tout le temps. Laissé nous jouer tranquillement comme avant (une version tout les 5 ans avec 50% de règle en moins et pas de changement avant la nouvelle version) et crée un mode ultra compète pour ceux que sa intéresse. Modifié lundi à 23:24 par Overlord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) hier à 06:26 Partager Posté(e) hier à 06:26 Il y a 7 heures, Overlord a dit : Mais si je doit faire la même chose a battle Bah ça va... tu le fera juste à TOW... ;-) Barbarus : ok, je sors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HFXleol Posté(e) hier à 11:47 Partager Posté(e) hier à 11:47 Il y a 17 heures, Daemon a dit : GW se pencherait sur la magie sans plus de précisions Encore le coup du supplément de magie. Ça valait bien la peine de supprimer cette phase... Il y a 17 heures, Daemon a dit : une armée de mercenaires basée sur Tilea Je suis pas étonné qu'ils nous ressortent les mercenaires. Je vois bien venir les piquiers à 8 euros/ figurine. Ils savent bien que les vieux qui n'ont pas pu faire une armée de merco à l'époque se jeteront dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) hier à 14:12 Partager Posté(e) hier à 14:12 (modifié) Attend, y'a actuellement moyen de se faire une armée merco à pas trop cher (via recast/impression 3D) : pourtant on en voit guère fleurir des armées merco... C'est peut-être (et surtout?) les règles des merco qui seraient à revoir pour que les fig puissent se vendre (on est clairement sur une liste under-tiers3 aujourd'hui!). Barbarus : qui est pourtant adepte des merco... mais c'est trop compliquer à essayer de rendre intéressant à jouer... Modifié hier à 14:14 par Barbarus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HFXleol Posté(e) hier à 14:29 Partager Posté(e) hier à 14:29 Si il y a un arcane ça sera plus intéressant. Pour le moment on a pas de règles officielles, non? Puis il y a une différence entre des figurines merco rares vendues par GW et du recast. Surtout pour les collectionneurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
personne Posté(e) il y a 20 heures Partager Posté(e) il y a 20 heures Il y a 6 heures, Barbarus a dit : Attend, y'a actuellement moyen de se faire une armée merco à pas trop cher (via recast/impression 3D) : pourtant on en voit guère fleurir des armées merco... C'est peut-être (et surtout?) les règles des merco qui seraient à revoir pour que les fig puissent se vendre (on est clairement sur une liste under-tiers3 aujourd'hui!). Barbarus : qui est pourtant adepte des merco... mais c'est trop compliquer à essayer de rendre intéressant à jouer... Il y a une liste mercenaire à TOW? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boiaak Posté(e) il y a 20 heures Partager Posté(e) il y a 20 heures il y a 16 minutes, personne a dit : Il y a une liste mercenaire à TOW? rien d'officiel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) il y a 18 heures Partager Posté(e) il y a 18 heures La dernière date de la V8... Et elle était ultra classe sur table, mais compliquée (c'est le moins que l'on puisse dire) à jouer... Barbarus : et je me doute que toutes listes fanmade Merco TOW s'inspirera de la V6 & de la liste V8... donc "bon"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinnie Posté(e) il y a 11 heures Partager Posté(e) il y a 11 heures (modifié) il y a 47 minutes, Vinnie a dit : Je connaissais pas cette chaîne et la rumeur me paraissait tellement peu crédible que je suis allé regarder un peu de plus prêt par acquis de conscience. Chaîne francophone, 134 abonnés, 3.5 mois d’existence, 12 vidéo, moins de 2500 vues au total pour la chaîne au moment au j’écris. Vous faites comme vous le sentez mais pour moi rien qu’entre ces données et le titre, ça vaut zéro. C’est pas de l’info, c’est une vidéo racoleuse pour essayer d’exister rien de plus (et si j’ai tort, je me mets au elfes). il y a 47 minutes, Vinnie a dit : Bug Modifié il y a 10 heures par Vinnie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dasding Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures Un des buts de cette chaîne est d’animer la communauté ToW au Québec, qui est petite et dispersée au travers de cette grande province. Au delà du partage de rumeurs (qui se sont déjà avérées justes par le passé), la chaîne sert aussi de vecteur de communication et d’information pour le hobby, les tournois au Québec etc. Qu’elle soit une récente et francophone n’est pas un problème, je ne les trouve pas moins crédible qu’un avis sur le warfo. De toute façon une rumeur ne reste qu’une rumeur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés