Aller au contenu

[Preview] Sortie TOW

Heimmenrich

Messages recommandés

il y a 26 minutes, stof a dit :

Le marketing a interdit de présenter toute fig liées à AoS, a part de rares exceptions (zéro gob de la nuit présenté dans les bouquins).

La supression des Hommes betes était pas encore annoncé à AOS, ils ovulaient aussi pas mettre la puce a l'oreille pour finir d'écouler les boites

OK mais du coup pourquoi avoir fait la présentation dans le livre hordes sauvages. 

Il y a 6 heures, stof a dit :

C'est comme ca que le bouquin de règle s'est retrouvé à être sorti en catastrophe sans relecture, que les bouquins d'armée ont été au dernier moment séparé avec les armées Legacy, etc.

Je suis pas sûr que ce ceci soit la cause du bouquin rempli de faute...

En revanche, le peu d'investissement dédier à la trad/relecture me semble bien plus être la cause du problème...

Pour moi, c'est pas une sortie en catastrophe, bien plus une sortie sans volonté d'investir pour avoir du bon matériel.

Barbarus : c'pas eul'même chose...

il y a 16 minutes, Gazerock a dit :

J'ai un peu peur de ne voir arriver que des figurines sculptée par ordinateur avec le montage ultra relou qui ira avec (les personnages à pieds en 15 pièces c'est ma hantise 😅)...  Sinon j'attendrai Kislev, il y a des anciens kits à ressortir et surement des bonnes pièces en métal 😍

Ça fait un moment que toute les figurines sont sculpté sur ordi chez GW. Je crois que ca date même d’autour de la v8 40k si ce n’est avant (donc il y a plus 6-8 ans). Le fait que la faction n’ai eu aucune création officiel avant un jeux vidéo n’a aucun conséquence sur le moyen de sculpture, et je ne suis pas sûr que la méthode sculpture ait elle une influence sur le nombre de pièce au montage. 

Que du bon!

Ca fait plaisir de voir le retour de certains trucs comme le côtre volant. je me demandais comment ils allaient faire pour les gardes maritimes et les maîtres des épées. C'est parfait :)

Peut être aura t'on un made to order avec la Reine Eternelle et sa garde?

Pour la suite, j'attends vraiment les hommes bêtes (mon armée de coeur à battle). Le shaman me plaît bien.

Impatient aussi de voir les Kislev et la suite. Cathay, se serait vraiment super, et la côte vampire aussi!! Mais je ne sais pas trop si ça rentrerait dans la temporalité du jeu.

En tout cas, on dirait bien que TOW a pris. Revoir toutes ces anciennes armées est inespéré!

Maintenant, je pense même à un retour en made to order des nains du chaos... ça, ça serait le top 😂

Surement pour le prochain DLC total war mais la carte du vieux monde a été enrichi d'infos et d'héraldiques => https://www.theoldworld.com/

On y retrouve toutes les tribus affiliés au chaos (dont celle de d'Asavar qui est plus proche de Cathay que de l'Empire), deux forteresses naines norses (une en plus car Kraka Drak est connu), la mention des hobgobelins, une jonque (près de Marienburg), un navire pirate mais surtout tous les emblèmes d'Estalie et de Tilée.

Je crois que pour l'Estalie, c'est la première fois que je les vois.

Modifié par Durgrim l'Ancien

Le 20/01/2025 à 20:57, Durgrim l'Ancien a dit :

un navire pirate

Déjà là depuis la première parution de la carte... Punaise impossible de retrouver l'article sur le nouveau site...

mais surtout tous les emblèmes d'Estalie et de Tilée.

Je crois que pour l'Estalie, c'est la première fois que je les vois.

La plupart des villes étaient dans Man O'War Corsair.

https://warhammerfantasy.fandom.com/wiki/Man_O'_War:_Corsair

https://manowarcorsair.fandom.com/wiki/Ports

Modifié par Dreadaxe