Panic10 Posté(e) le 17 janvier Partager Posté(e) le 17 janvier il y a 26 minutes, stof a dit : Le marketing a interdit de présenter toute fig liées à AoS, a part de rares exceptions (zéro gob de la nuit présenté dans les bouquins). La supression des Hommes betes était pas encore annoncé à AOS, ils ovulaient aussi pas mettre la puce a l'oreille pour finir d'écouler les boites OK mais du coup pourquoi avoir fait la présentation dans le livre hordes sauvages. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 17 janvier Partager Posté(e) le 17 janvier Il y a 6 heures, stof a dit : C'est comme ca que le bouquin de règle s'est retrouvé à être sorti en catastrophe sans relecture, que les bouquins d'armée ont été au dernier moment séparé avec les armées Legacy, etc. Je suis pas sûr que ce ceci soit la cause du bouquin rempli de faute... En revanche, le peu d'investissement dédier à la trad/relecture me semble bien plus être la cause du problème... Pour moi, c'est pas une sortie en catastrophe, bien plus une sortie sans volonté d'investir pour avoir du bon matériel. Barbarus : c'pas eul'même chose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loishy Posté(e) le 17 janvier Partager Posté(e) le 17 janvier il y a 16 minutes, Gazerock a dit : J'ai un peu peur de ne voir arriver que des figurines sculptée par ordinateur avec le montage ultra relou qui ira avec (les personnages à pieds en 15 pièces c'est ma hantise )... Sinon j'attendrai Kislev, il y a des anciens kits à ressortir et surement des bonnes pièces en métal Ça fait un moment que toute les figurines sont sculpté sur ordi chez GW. Je crois que ca date même d’autour de la v8 40k si ce n’est avant (donc il y a plus 6-8 ans). Le fait que la faction n’ai eu aucune création officiel avant un jeux vidéo n’a aucun conséquence sur le moyen de sculpture, et je ne suis pas sûr que la méthode sculpture ait elle une influence sur le nombre de pièce au montage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HFXleol Posté(e) le 17 janvier Partager Posté(e) le 17 janvier La 3D chez GW ça date de la V7, avec quelques modèles avec des éléments modelisés sur PC avant ça. Le carnifex plastique est le premier entièrement modélisé en numérique. Je pense qu'on aura des modèles un peu monobloc façon V7-V8. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicks Posté(e) le 17 janvier Partager Posté(e) le 17 janvier Que du bon! Ca fait plaisir de voir le retour de certains trucs comme le côtre volant. je me demandais comment ils allaient faire pour les gardes maritimes et les maîtres des épées. C'est parfait Peut être aura t'on un made to order avec la Reine Eternelle et sa garde? Pour la suite, j'attends vraiment les hommes bêtes (mon armée de coeur à battle). Le shaman me plaît bien. Impatient aussi de voir les Kislev et la suite. Cathay, se serait vraiment super, et la côte vampire aussi!! Mais je ne sais pas trop si ça rentrerait dans la temporalité du jeu. En tout cas, on dirait bien que TOW a pris. Revoir toutes ces anciennes armées est inespéré! Maintenant, je pense même à un retour en made to order des nains du chaos... ça, ça serait le top Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 20 janvier Partager Posté(e) le 20 janvier Cathay commençant à prendre de la place dans ce sujet, j’ai créé un sujet dédié. Merci de continuer la discussion là-bas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durgrim l'Ancien Posté(e) le 20 janvier Partager Posté(e) le 20 janvier (modifié) Surement pour le prochain DLC total war mais la carte du vieux monde a été enrichi d'infos et d'héraldiques => https://www.theoldworld.com/ On y retrouve toutes les tribus affiliés au chaos (dont celle de d'Asavar qui est plus proche de Cathay que de l'Empire), deux forteresses naines norses (une en plus car Kraka Drak est connu), la mention des hobgobelins, une jonque (près de Marienburg), un navire pirate mais surtout tous les emblèmes d'Estalie et de Tilée (Je crois que pour l'Estalie, c'est la première fois que je les vois). Modifié le 22 janvier par Durgrim l'Ancien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 21 janvier Partager Posté(e) le 21 janvier (modifié) Le 20/01/2025 à 20:57, Durgrim l'Ancien a dit : un navire pirate Déjà là depuis la première parution de la carte... Punaise impossible de retrouver l'article sur le nouveau site... Le 20/01/2025 à 20:57, Durgrim l'Ancien a dit : mais surtout tous les emblèmes d'Estalie et de Tilée. Révélation Avec la polémique de l'utilisation du travail famade d'Alfred Nunez sans autorisation https://warhammerfantasy.fandom.com/wiki/User_blog:Federico_da_Remas/Interview_with_MadAlfred:_The_Shaper_from_the_Shadows https://web.archive.org/web/20080820042331/http://www.andreas.blicher.info/Maps.htm > Le 20/01/2025 à 20:57, Durgrim l'Ancien a dit : Je crois que pour l'Estalie, c'est la première fois que je les vois. La plupart des villes étaient dans Man O'War Corsair. https://warhammerfantasy.fandom.com/wiki/Man_O'_War:_Corsair https://manowarcorsair.fandom.com/wiki/Ports Modifié le 22 janvier par Dreadaxe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durgrim l'Ancien Posté(e) le 22 janvier Partager Posté(e) le 22 janvier (modifié) Je parle des héraldiques (et je rajouterai même la forme des boucliers), pas des noms de villes qui sont connus depuis des lustres. Je reconnais que ma formulation pouvait porter à confusion. Modifié le 22 janvier par Durgrim l'Ancien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryuken42 Posté(e) samedi à 17:33 Partager Posté(e) samedi à 17:33 La carte a disparu du site depuis 2-3 jours. Etrange... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otto von Gruggen Posté(e) samedi à 19:59 Partager Posté(e) samedi à 19:59 Bonjour, Je ne suis pas passé depuis un moment. J'ai survolé le sujet (34 pages quand même) et n'ai pas vu l'information : l'arcane journal empire est uniquement en anglais ? Un espoir de VF future ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) samedi à 20:08 Partager Posté(e) samedi à 20:08 Les Arcane journal (physiques) sont uniquement en anglais. Mais sur Warhammer Community, tu as la partie règles (uniquement) en français et gratuite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges Posté(e) samedi à 20:12 Partager Posté(e) samedi à 20:12 Il y a 2 heures, Ryuken42 a dit : La carte a disparu du site depuis 2-3 jours. Etrange... Problème de droits a priori sachant qu'elle copiait collait une vieille map fait par un fan à certains endroits. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otto von Gruggen Posté(e) dimanche à 06:49 Partager Posté(e) dimanche à 06:49 Merci @Nekhro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patatovitch Posté(e) dimanche à 08:26 Partager Posté(e) dimanche à 08:26 Pour une fois qu'il y avait une cohérence... J'imagine qu'ils auraient quand même pu s'entendre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HFXleol Posté(e) dimanche à 18:37 Partager Posté(e) dimanche à 18:37 Chariot de l'empire du 1er au 9 février ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zangdharr Posté(e) lundi à 08:14 Partager Posté(e) lundi à 08:14 Il y a 13 heures, HFXleol a dit : Chariot de l'empire du 1er au 9 février ! Et les magnifiques capitaines ! Corrélé avec l'arrivé de mon salaire, si c'est pas un présent de Sigmar ça ! Il y a 23 heures, Patatovitch a dit : Pour une fois qu'il y avait une cohérence... J'imagine qu'ils auraient quand même pu s'entendre... J'espère qu'il vont l'arroser de pognon et remettre ça en ligne, c'était bien d'avoir une carte officiel précise et interactive... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HFXleol Posté(e) lundi à 15:32 Partager Posté(e) lundi à 15:32 Citation De TGA: New Cathay rumours that Valrak has heard: Heavy Infantry (sword, shields and spear options) Heavy Cavalry (spears) Light Infantry (crossbows / bows) Terracotta Giant Dragon/Lord Character on Winged Cathay Horse Hot Air Balloon unit Has no idea when they will be released. Soit les unités de TWW. Sûrement du guerrier/cavalier de Jade, des paysans avec des arcs, le géant de pierre, un héros sur longma, un dragon et une lanterne volante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) lundi à 15:41 Partager Posté(e) lundi à 15:41 il y a 6 minutes, HFXleol a dit : Sûrement du guerrier/cavalier de Jade, des paysans avec des arcs, le géant de pierre, un héros sur longma, un dragon et une lanterne volante. Terracotta, terre cuite le géant... pas de pierre... ce qui peut changer significativement son endurance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loishy Posté(e) lundi à 15:54 Partager Posté(e) lundi à 15:54 Comme dit par @HFXleol c’est les unités de Warhammer total war, pas de grosse surprises. Je m’interroge tout de même sur 2 points : - l’infanterie légère est indiquée en double qui arc/arbalètes alors que seul le paysans n’ont que arc et lance dans le jeux. Les arbalètes sont réservé aux guerriers de jade. - le Dragon / Lord, Est-ce que ça va être un kit pour avoir un de ces personnages qui peut se transformer en dragon ? Et si oui lequel car ils sont vraiment pas des massé à pouvoir le faire ? Ou est-ce que ça fait juste référence aux Dragon-Blooded lords ? Qui ont du sang de dragon mais qui en jeux ne sont que de seigneurs magiciens. Et donc on n’aurait qu’un kit de perso et ce qui éviterai la triplette de gros kit à la sorti (ballon, géant de terre cuite et dragon) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HFXleol Posté(e) lundi à 16:37 Partager Posté(e) lundi à 16:37 (modifié) il y a 57 minutes, Dreadaxe a dit : pas de pierre Je vais en acheter un et le peindre en pierre il y a 44 minutes, Loishy a dit : l’infanterie légère est indiquée en double qui arc/arbalètes alors que seul le paysans n’ont que arc et lance dans le jeux Il n'y a pas des filles avec des arbalètes? Ça serait l'occasion de faire un kit mixte. il y a 44 minutes, Loishy a dit : un de ces personnages qui peut se transformer en dragon Peut-être. Mais je pense que le dragon sera une grosse pièce centrale. Juste parce que c'est l'occasion de le faire. Pis un gros dragon chinois c'est classe. Pour le ballon ça sera pas forcément énorme, ça peut-être une lanterne de la taille d'un gyrocoptère. Pis peut-être que ce sera une lanterne en papier avec une petite bougie :] Modifié lundi à 16:39 par HFXleol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu21 Posté(e) lundi à 16:44 Partager Posté(e) lundi à 16:44 Est-il possible que les options d armes aient été mélangées et qu en fait les options soient comme suit: heavy infanterie c'est épée bouclier et arbalète(manquerait les hallebardes), et Light infanterie c'est lance et arc ? Ca correspondrait plus aux unités TWW3 de cette manière. Manu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) lundi à 16:47 Partager Posté(e) lundi à 16:47 il y a 2 minutes, HFXleol a dit : Pour le ballon ça sera pas forcément énorme, ça peut-être une lanterne de la taille d'un gyrocoptère. Je revisionne les vidéos de TWW3. Il y en a de plusieurs types de de plusieurs tailles. Ça pourrait être de la même taille que le petit dirigeable Kharadron (Cannonière grundstok) histoire de pouvoir en mettre plusieurs facilement et marquer l’identité de l’armée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loishy Posté(e) lundi à 17:04 Partager Posté(e) lundi à 17:04 (modifié) @HFXleol il y a des filles sans armure mais à tromblon, ça pourrait être ça. les ballons sont quand même un peu plus gros que les giricoptere. Tu as une plate-forme avec 2 - 3 tireurs sur la plus petite version. C’est plus une petite mongolfiere qu’un genre de ballon individuel. Je rejoins Nekhro, on sera au minimum sur le petit dirigeable d’AoS Pour se donner une idée les gyro à TW sont recruté et sont contrôlé par escadron de 4-8. Les ballons, quelques soit leur taille sont des entités solo. à voir si ça change pour ToW mais je doute qu’on aura des unité de plus de 1 ballon Modifié lundi à 17:05 par Loishy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gazerock Posté(e) lundi à 18:20 Partager Posté(e) lundi à 18:20 Je me demande si les généraux pourront aussi se transformer en dragon comme dans le jeu, ce serait une très très bonne idée pour vendre l'armée avec des packs fournissant le héro + sa version en dragon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés