Tienus Posté(e) jeudi à 20:55 Partager Posté(e) jeudi à 20:55 C'est rigolo qu'on en parle : ça fait quelques mois que ça me trotte dans la tête sous avoir vu une de ces illustrations... Sans avoir la première idée de comment faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) jeudi à 22:15 Partager Posté(e) jeudi à 22:15 On notera que les bateaux volants, c'est vraiment pour le coup du délire de Blanche et que du coup, il l'a fait transpirer sur l'imagerie de Warhammer. Un lien intéressant à ce propos sur le blog Waros de l'ami Urizen https://warhammeroldschool.blogspot.com/2017/08/le-saviez-vous-lenigme-des-bateaux.html#gsc.tab=0 Plus moderne, on peut rajouter le drakkar volant de Wulfrick. Sûrement inspiré de Skidbladnir de la mythologie scandinave http://bibliotheque-imperiale.com/index.php/Wulfrik_le_Vagabond Citation "Depuis cette nuit fatidique, Wulfrik mène une vie d’exil. Ses fidèles guerriers l’ont suivi sur tous les océans à bord de son vaisseau, le Croc des Mers. La légende veut qu’il se soit déjà rendu dans le Royaume du Chaos, le Croc des Mers voguant sur les Vents de Magie, et que le navire ait conservé cette extraordinaire faculté." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thilarik Posté(e) jeudi à 22:31 Partager Posté(e) jeudi à 22:31 N'ayant pas connu cette époque (je devais sûrement me balader en culotte courte d'ailleurs) je trouve les images des bateaux volants juste magnifique !! C'est dessiné avec un style vraiment particulier ! C'est top ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures Ouuutch... 98€ le Chariot impérial en MtO... Bon, je le voulais, je l'ai pris... Mais je n'envisageais pas une seconde de le voir à ce tarif-là... J'espère que les joueurs impériaux que le voudront pourront se le payer... Barbarus : mais "ouutch" que ça pique niveau prix! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HFXleol Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures Je le voulais, mais je fais l'impasse. Tant pis. Beaucoup trop cher pour un simple charriot. Pour le même prix vous pouvez obtenir un magnifique Tigre 2 en bronze de 3kg: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orcrist Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures C'est vraiment très cher pour une figurine aussi vétuste. Au moins, le reste du MTO a des prix plus acceptables. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woodyzukaï Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures Oh ce prix m a fait mal aux yeux la. ça sera mort pour ma part aussi. 98€ … ouch… autant prendre un tank à vapeur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boiaak Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures j'attendais avec impatience cette figurine. Douche froide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures Il y a 1 heure, Orcrist a dit : une figurine aussi vétuste Vétuste ? Ancienne tu veux dire, non ? Ils ne se sont pas contentés de reprendre l’ancien moule. Ils ont refait les chevaux et affiné les détails du reste de la figurine. Donc vétuste… En revanche, c’est clair que c’est très cher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gazerock Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures (modifié) Franchement je trouve cela plutôt cohérent en terme de prix, il y a le chariot qui a été remanié + les 6 servants + un ingénieur tout neuf et l'ensemble du kit est en résine. L'ingénieur en plastique vendu dans la gamme est à 23€, donc si on déduit son prix à celui du chariot cela fait plutôt 75€ le chariot et 23€ l'ingénieur en résine (même si un personnage en résine c'est plutôt 30€, comme le nouveau Général Hans von Löwenhacke ) Donc on pourrait même plutôt dire que le chariot reviendrait à 68€ avec un tel prix pour l'ingénieur. Le gros problème c'est d'avoir rajouté l'ingénieur au kit, il y en a 3 dispos pour 35€ dans le MTO + un en plastique dans la gamme courante . Perso j'ai renoncé aux 3 ingénieurs du MTO et privilégié le chariot avec ingé, un seul me va totalement. Modifié il y a 2 heures par Gazerock faute de frappe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sgt. Reppep Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures Hors de question que je paye 98 € le chariot, qui plus est en résine. Ingénieur ou pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boiaak Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures j'ai le bateau de marienbourg, il fera office de chariot de guerre je pense, à moins que je craque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glamdring Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures (modifié) Le cout du chariot est assez cohérent puisque l'autel est à 68. Par contre les grands maitres à 22euros c'est un poil onéreux quand même pour du si vieux sauf pour celui des Panthères, dynamique et plutôt chouette . Le commandant sur pégase est toujours aussi moche. Les magos sont toujours aussi chouettes :). Modifié il y a 2 heures par Glamdring Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gazerock Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures il y a 1 minute, Glamdring a dit : Le cout du chariot est assez cohérent puisque l'autel est à 68. Par contre les grands maitres à 22euros c'est un poil onéreux quand même pour du si vieux sauf pour celui des Panthères, dynamique et plutôt chouette . Le commandant sur pégase est toujours aussi moche. Les magos sont toujours aussi chouettes :). Faut avouer que celui sur Pégase à 40€ là c'est vraiment trop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HFXleol Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure il y a 25 minutes, Glamdring a dit : Le cout du chariot est assez cohérent puisque l'autel est à 68. L'autel a du prendre 10 euros en tout juste un an. Il est à 62 euros, l'heliobolis AOS est à 55 euros, soit 52 euros avant l'augmentation annuelle de 2024 de 5%. Puis bon, les MTO ont pas le -20%. Ca finit par faire un delta de 60 euros... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woodyzukaï Posté(e) il y a 53 minutes Partager Posté(e) il y a 53 minutes Euh ok le chariot seul devrait être à 69€ comme le tank. du coup l ingénieur en résine serait à 98-69 = 29€ à pied et résine… comme les autres nouveau (de exemple de Gastonne qui est donc à 30€) mais du coup pourquoi faire un pack ? ingénieur + chariot ? Le principe d un pack c est d avoir une remise sur l ensemble ce qui n est pas le cas ici. Donc c est pack trop chère je trouve aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgilejr Posté(e) il y a 34 minutes Partager Posté(e) il y a 34 minutes Je trouve également le prix du chariot vraiment abusé .... du coup j'hésite à le prendre .... En mon sens même si il est refait il n'a pas non plus la qualité des grosse pièce nouvelles que l'on peut voir. Bref déçu du prix, si il commence a prendre le joueur de TOW pour des méga vache a lait c'est vraiment pas ouf .... Pour moi ça valait 65 balles pas plus, même avec l'ingé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés