Zangdharr Posté(e) le 6 février Partager Posté(e) le 6 février Le 04/02/2025 à 19:18, Dasding a dit : Dommage, je voulais aussi celui qui nettoie son épée. Pas grave, je vais craquer pour les 4 capitaines Il y a peu de chose plus classe à faire que de calmement nettoyer son épée après avoir décapité un orque ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ymreh Posté(e) le 10 février Partager Posté(e) le 10 février (modifié) Bonjour tout le monde, Ça fera sûrement lever un sourcil à certains, mais moi j'aime bien ce genre de petites sorties : https://www.warhammer-community.com/en-gb/articles/ot0pmmpc/miniature-of-the-year-alert-what-are-these-arcane-frogs-up-to-in-the-old-world/ Modifié le 10 février par Ymreh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tortus Posté(e) le 10 février Partager Posté(e) le 10 février Aussi fun que dispensable ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verseau Posté(e) le 10 février Partager Posté(e) le 10 février il y a 12 minutes, Ymreh a dit : Bonjour tout le monde, Ça fera sûrement lever un sourcil à certains, mais moi j'aime bien ce genre de petites sorties : https://www.warhammer-community.com/en-gb/articles/ot0pmmpc/miniature-of-the-year-alert-what-are-these-arcane-frogs-up-to-in-the-old-world/ Plus c'est con, plus c'est drôle ! Bien sûr, faudra voir le prix, comme toujours, mais j'ai des potes qui seraient capables d'acheter et peindre ces figurines et de mettre le parchemin dans leur liste juste pour le plaisir de transformer un de mes mages ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inquisiteur Pierrick Posté(e) le 10 février Partager Posté(e) le 10 février Hop, juste en passant. À la fin de sa nouvelle vidéo rumeurs, Valrak parle brièvement de ToW. Donc, selon lui... • Cathay pour 2026, pas avant. • GW va refaire certaines unités déjà sorties. Il donne comme exemple les guerriers nains ou les troupes d'état de l'Empire... (Mais ça devrait être après Cathay) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HFXleol Posté(e) le 10 février Partager Posté(e) le 10 février il y a 48 minutes, Inquisiteur Pierrick a dit : • GW va refaire certaines unités déjà sorties. Il donne comme exemple les guerriers nains ou les troupes d'état de l'Empire... (Mais ça devrait être après Cathay) A terme ce n'est pas vraiment étonnant. Il faudra bien faire vivre le jeu passé la ressortie des armées. Il y a 1 heure, Ymreh a dit : Ça fera sûrement lever un sourcil à certains, mais moi j'aime bien ce genre de petites sorties : Je suis friand de ces bidules. Entre le pied de gork, le gabarit du géant, les crapauds, les pions/gabarits dorés. Ca participe à l'ambiance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathif des Plaines Posté(e) le 10 février Partager Posté(e) le 10 février Hello, Je ne sais pas si c'est le bon endroit, mais dans la recherche la plupart des occurrences à Kislev sont içi. Pendant mes lectures je suis tombé sur ce petit paragraphe qui m'a fait tilt : "Les invasions venues de l’extérieur jouèrent également leur rôle. La tribu Gospodar, une peuplade humaine jusqu’alors inconnue, déferla depuis l’autre côté des Montagnes du Bord du Monde, infligeant de cuisantes défaites aux Ungols, aux Ostlanders et aux Ostermarkers, et faisant reculer les frontières de l’Empire pour fonder une nouvelle nation : le Kislev." Source : Bibliothèque impériale : Paragraphe sur l'âge des 3 empereurs. Hormis le fait que je n'étais pas au courant que la création du Kislev était si "récente" dans le lore de warhammer, je suis toutefois assez intrigué par ce passage. En effet, si j'ai bien compris, l'histoire de TOW prends racine pendant l'âge des 3 empereurs (à quelques différences loristiques près). La citation fait mention du fait que les gospodars étaient bel et bien inconnus avant la création du Kislev. Si GW devait faire à terme une campagne sur l'évolution du lore, ne serait-ce pas plus cohérent que ce soit la sortie d'une armée Kislev plutôt que Cathay qui pointe à l'horizon ? Sentiment renforcé par les artworks dont nous avons été gratifié au début de TOW. Je laisse les modos déplacer mon message s'il n'est pas au bon endroit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 10 février Partager Posté(e) le 10 février (modifié) il y a 12 minutes, Nathif des Plaines a dit : Si GW devait faire à terme une campagne sur l'évolution du lore, ne serait-ce pas plus cohérent que ce soit la sortie d'une armée Kislev plutôt que Cathay qui pointe à l'horizon ? Peut-être, mais les rumeurs et l’indice donné par GW laissent bien à penser que c’est Cathay qui arrivera avant Kislev (qui n’est pas confirmé ceci-dit me semble-t-il). Mais ce dernier doit être dans les tuyaux de toute façon. Quand ils ont été montrés (via les articles communs avec TWW3), ils avaient bien dit que la cavalerie ours était une unité qu’on retrouverait dans TOW. Il faudra encore faire preuve de patience. Modifié le 10 février par Nekhro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HFXleol Posté(e) le 10 février Partager Posté(e) le 10 février (modifié) Citation 1494 Khan-Queen Miska, daughter of Radii Bokha, leads the Gospodars through the High Pass, driving back the Ungol tribes. 1524 Under Khan-Queen Shoika, work begins on building the great Gospodar capital, Kislev. Shoika, daughter of Miska, takes the title of Tzarina. Ca fait 700 ans que Kiev et Kislev sont fondés si on place TOW en 2276. La guerre des 3 empereurs dure des siècles (1550-2302). Puis si c'est compliqué pour les impériaux d'aller rencontrer des tribus nomades au fin fond des steppes, ça leur interdit pas d'avoir des routes marchandes avec Cathay. Ricco and Robbio établissent la route de la soie en 1699. Si c'est tardif c'est en référence à la Russie qui a été fondée tardivement. Maintenant GW va pas s''embêter à retcon si besoin. Je pense, mais c'est perso, que Cathay devrait ressortir avec Kislev et les ogres pour offrir un joli cadre de jeu oriental (sans oublier de détourner les hobgobs et gobs sur loup de AOS). Modifié le 10 février par HFXleol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 10 février Partager Posté(e) le 10 février (modifié) Pour la sortie des grenouilles : - y'en a plein le marché 3D... donc pas "sûr" qu'ils en vendent des brouettes... - pourquoi "2 modèles", sachant qu'on en aura rarement besoin de plus d'1/armée... - pourquoi en faire une "mutée"? - ne sont-ce pas les breto qui en ont une sur leur grappe? Hé beinh non, c'est les volants skinks! (j'en ai eu une en plastique qui doit venir de là... que j'utilise à BB pour le sort "snap"). Barbarus : un peu circonspect... surtout quand j'imagine le prix des deux bestioles... Modifié le 10 février par Barbarus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verseau Posté(e) le 10 février Partager Posté(e) le 10 février il y a 13 minutes, Barbarus a dit : - pourquoi en faire une "mutée"? Bah pourquoi pas ? Et puis, si on transforme un sorcier du Chaos, un démon ou toute créature bizarre, ça peut sembler approprié : zou, petite mutation en prime au passage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgilejr Posté(e) le 10 février Partager Posté(e) le 10 février Trop bien cette sortie grenouille J'aime bcp tout ce qui participe a avoir une ambiance plus immersive/fun En plus l'avantage des Scroll c'est que l'on peut les utiliser qql que soit la portée du lanceur donc ça devient tout suite pas si mal que ça .... On devrait en voir un peu plus avec le temps. Miam le mage dragon elfe que l'on transforme en grenouille pour l'écraser le tour suivant.... Et voir la tête du nôtre partenaire de jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryuken42 Posté(e) le 10 février Partager Posté(e) le 10 février il y a 37 minutes, Barbarus a dit : Pour la sortie des grenouilles : - y'en a plein le marché 3D... donc pas "sûr" qu'ils en vendent des brouettes... - pourquoi "2 modèles", sachant qu'on en aura rarement besoin de plus d'1/armée... - pourquoi en faire une "mutée"? - ne sont-ce pas les breto qui en ont une sur leur grappe? (j'en ai eu une en plastique qui doit venir de là... que j'utilise à BB pour le sort "snap"). Barbarus : un peu circonspect... surtout quand j'imagine le prix des deux bestioles... Ce sont les rééditions des modèles sortis par Forge World en 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HFXleol Posté(e) le 10 février Partager Posté(e) le 10 février il y a une heure, Barbarus a dit : - ne sont-ce pas les breto qui en ont une sur leur grappe? (j'en ai eu une en plastique qui doit venir de là... que j'utilise à BB pour le sort "snap"). Je crois que ce sont les séraphons, les bretos ont un escargot Mais il est vraiment tout petit petit. Sinon le tambourineur a des baguettes avec des grenouilles au bout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 10 février Partager Posté(e) le 10 février Ah oui! Les crapauds aboyeurs des volants skinks! Barbarus : mea culpa... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ael Posté(e) le 10 février Partager Posté(e) le 10 février Chez les bretonnien c'était avec Morgiana en v5 qu'il y avait un crapaud. Ils sont fun, mais je pense aussi que c'est devenu un créneau à impression 3d. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu21 Posté(e) le 10 février Partager Posté(e) le 10 février (modifié) Il y a 2 heures, Barbarus a dit : - ne sont-ce pas les breto qui en ont une sur leur grappe? Hé beinh non, c'est les volants skinks! En fait, les breto ont 2 grenouilles sur les manches du batteur de tambour sur la grappe de commandement d'infanterie (hommes d'arme et archers) ^^ (ah, j'avais pas vu le message de HFXleol, mais voila, tout pareil que lui ^^) Et les bretonniens avaient aussi en V5 une grenouille qui accompagnait le preso special Morgianna la Fee (Elle etait montee sur licorne, et avait un sort qui transformait un adversaire en grenouille). Mais elle etait en metal. [Edit: ah bah devance par Ael pour celle la aussi XD] J'ai du mal a voir l'interet de ces fig au vue de leur prix tres probablement eleve vu que FW. Enfin oui, c'est fun et rigolo, mais bon, j'ai quand meme du mal. Si encore ils en avaient mis une differente avec chaque sorcier de l'empire (et donc fait 3 grenouilles differentes) en plus du Familier, j'aurai pu comprendre. Manu Modifié le 10 février par manu21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés