Nekhro Posté(e) le 17 mars Partager Posté(e) le 17 mars Grosse sortie l’air de rien. Près d’une trentaine de références tout compris. Quelques belles vieilleries comme les Ogres ou ces Orcs en métal (sculptés par Kev Adams, non ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilthoniel Posté(e) le 17 mars Partager Posté(e) le 17 mars Oui, ils sortent donc les armées une par une. N'empêche c'est inattendu cette sortie comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemon Posté(e) le 17 mars Partager Posté(e) le 17 mars (modifié) Du coup si mercredi ou jeudi c’est le tour des nains ça fait fin mai pour eux. Les orcs ont été dévoilés vers le 20 janvier et seront en preco le 23 mars. Si ils gardent le rythme une armée tous les deux mois, il faudra bien patienter. Modifié le 17 mars par Daemon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wathiere Posté(e) le 17 mars Partager Posté(e) le 17 mars La grille de tarif des sorties orques n'a pas fuitée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyro8 Posté(e) le 17 mars Partager Posté(e) le 17 mars Ils sortent une figurine inédite par armée, on ira effectivement pas loin à ce rythme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zatopek Posté(e) le 17 mars Partager Posté(e) le 17 mars Ils sont également sensés sortir un nouveau shaman, mais il n'apparaît malheureusement pas dans le Sunday Preview. J'imagine que deux nouvelles figurines d'un coup cela aurait fait trop... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 17 mars Partager Posté(e) le 17 mars il y a une heure, Daemon a dit : Si ils gardent le rythme une armée tous les deux mois, il faudra bien patienter. On est plutôt a une par mois pour le moment (janvier-février pour les Rois des Tombes et les Bretonniens, mars pour les Peaux-vertes). il y a 37 minutes, wathiere a dit : La grille de tarif des sorties orques n'a pas fuitée? Demain matin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gazerock Posté(e) le 17 mars Partager Posté(e) le 17 mars Bordel les géants sont trop bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pandera Posté(e) le 17 mars Partager Posté(e) le 17 mars Il y a 3 heures, Nekhro a dit : Quelques belles vieilleries comme les Ogres ou ces Orcs en métal (sculptés par Kev Adams, non ?) Les orques ont été commis par Brian Nelson pour le coup. Ca fait quelques ressorties bienvenues qui seront toujours plus abordables que sur le marché de l'occasion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilthoniel Posté(e) le 18 mars Partager Posté(e) le 18 mars Ce qui m’intrigue c’est qu’ils ont galéré avec leurs stocks quand il n’y avait aucune sortie d’ampleur en même temps. Qu’est-ce que ça va être quand les gros vont avoir des sorties conséquentes en même temps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z44r Posté(e) le 18 mars Partager Posté(e) le 18 mars Il y a 11 heures, Zatopek a dit : Ils sont également sensés sortir un nouveau shaman, mais il n'apparaît malheureusement pas dans le Sunday Preview. J'imagine que deux nouvelles figurines d'un coup cela aurait fait trop... Peut être comme la dame bretonnienne sur licorne toujours pas sortie, on a le visuel mais la sortie est pour plus tard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeffZeze Posté(e) le 18 mars Partager Posté(e) le 18 mars Il y a 12 heures, Nekhro a dit : On est plutôt a une par mois pour le moment (janvier-février pour les Rois des Tombes et les Bretonniens, mars pour les Peaux-vertes). 20 janvier la sortie officielle des RdT et Breto même si ça s'est étalé, 25 mars pour les Peaux Vertes, on est plus proches des deux mois que de un mois Je pense qu'on a eu la chance d'avoir deux armées pour commencer mais qu'ensuite ce sera une tous les deux mois. Deux mois entre l'annonce O&G et la sortie, donc on devrait vite entendre parler de la suite et attendre fin mai pour la voir sortie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haargoth Posté(e) le 18 mars Partager Posté(e) le 18 mars S’ils sortent 2 armées tous les 2 mois, on a bien une moyenne d’une armée par mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woodyzukaï Posté(e) le 18 mars Partager Posté(e) le 18 mars Je ne vois de deuxième sortie en mars. Il n y a que les orcs et gob. les nains ne sont pas encore annoncés, aussi c est bien une sortie tous les deux mois pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackdead smith Posté(e) le 18 mars Partager Posté(e) le 18 mars Janvier-février-mars : 3 armées. Donc c'est bien une par mois, les nains fin avril (si présents à l'Adepticon) semblent plausible. Après il y'aura peut être un mois ou deux sans rien lors de la release de la V4 d'AoS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loishy Posté(e) le 18 mars Partager Posté(e) le 18 mars il y a 27 minutes, Jackdead smith a dit : Janvier-février-mars : 3 armées. Donc c'est bien une par mois, les nains fin avril (si présents à l'Adepticon) semblent plausible. Après il y'aura peut être un mois ou deux sans rien lors de la release de la V4 d'AoS. On aura les skaven d'une certaine façon, même si ça ne sera pas vraiment une sortie Old World Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackdead smith Posté(e) le 18 mars Partager Posté(e) le 18 mars Les Darkoath constituent également une superbe sortie pour ToW. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wulfen888 Posté(e) le 18 mars Partager Posté(e) le 18 mars Salut Je trouve pas les prix de la sortie O&G de la semaine pro si quelqu'un peut les poster svp, merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilthoniel Posté(e) le 18 mars Partager Posté(e) le 18 mars Il y a 1 heure, Jackdead smith a dit : Janvier-février-mars : 3 armées. Donc c'est bien une par mois, les nains fin avril (si présents à l'Adepticon) semblent plausible. Après il y'aura peut être un mois ou deux sans rien lors de la release de la V4 d'AoS. Oui, ça fait deux sorties même si la première sortie est double. Apres, si on part dans l’idée que chaque sortie AOS peut être jouable à TOW (ce qui est le cas avec un peu d’imagination) on multiplie les sorties par 2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 18 mars Partager Posté(e) le 18 mars il y a 33 minutes, Wulfen888 a dit : Je trouve pas les prix de la sortie O&G de la semaine pro si quelqu'un peut les poster svp, merci ! GW mettait à disposition un document qui donnait les prix des nouveautés dans sa section Ressources. Mais ils ne le mettent plus. Il faut compter sur les revendeurs qui les ont forcément. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durgrim l'Ancien Posté(e) le 18 mars Partager Posté(e) le 18 mars (modifié) Voilou les prix : La grosse boîte est à 130€. Modifié le 18 mars par Durgrim l'Ancien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wulfen888 Posté(e) le 18 mars Partager Posté(e) le 18 mars il y a 28 minutes, Nekhro a dit : GW mettait à disposition un document qui donnait les prix des nouveautés dans sa section Ressources. Mais ils ne le mettent plus. Il faut compter sur les revendeurs qui les ont forcément. Oué j'ai cherché la bas mais je trouvais pas ils sont relous... il y a 16 minutes, Durgrim l'Ancien a dit : Voilou les prix : La grosse boîte est à 130€. Merci ! Evidémment il y'a pas le prix de ce que je voulais (les ogres) je suppose que c'est parce qu'ils sont en exclus site de gw ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durgrim l'Ancien Posté(e) le 18 mars Partager Posté(e) le 18 mars il y a 5 minutes, Wulfen888 a dit : Merci ! Evidémment il y'a pas le prix de ce que je voulais (les ogres) je suppose que c'est parce qu'ils sont en exclus site de gw ? Exactement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackdead smith Posté(e) le 18 mars Partager Posté(e) le 18 mars 130€ pour tout ça, c'est quand même un super deal pour les modélistes. La Combat Patrol Black Templar c'est 17 figurines contre 73 ici pour le même prix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zangdharr Posté(e) le 18 mars Partager Posté(e) le 18 mars Bonne grosse base pour se lancer dans du peaux verte, ça laisse de la marge pour se prendre les perso à côté c'est bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés