manu21 Posté(e) le 9 décembre Partager Posté(e) le 9 décembre Il y a 1 heure, Nekhro a dit : Pour le deuxième, il est clairement décrit comme un élémentaliste qui rappelle un mélange de Ghur et de Ghyran. Oui oui, j ai lu l article ^^ je répondais aux commentaires qui le classait comme purement un mage de la bête. Or, sans tenir compte de l article et purement sur la base du design, on voit les éléments des 2 qui sont représentés (fourrure/cornes animales pour la bête, feuillage et serpe pour la vie). De toute façon, il y a vraiment que très peu de designs différents possibles. Sauvage/druidique, robes propres et erudition/livres, et en général le côté macabre. Seul un mage du feu serait un peu un mage "propre et érudit", mais un peu tout cramé. Les archétypes sont pas non plus aussi diversifiés, c'est les breloques autour qui faisaient la différence. Pour moi là on respecte l aspect non collégial des mages, tout en ayant des allusions et des rappels. C'est nickel je trouve et plutôt équilibré (bien que probablement chère vu que FW). Manu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HFXleol Posté(e) le 9 décembre Partager Posté(e) le 9 décembre Ça demande quelques conversions mais c'est largement faisable avec un peu de patience. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verseau Posté(e) le 10 décembre Partager Posté(e) le 10 décembre J'adore ces figurines ! Même si je n'ai pas (encore ?) d'armée de l'Empire, je pourrais bien craquer, au moins pour le mage de bataille et la nécromancienne, si le tarif est raisonnable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 10 décembre Partager Posté(e) le 10 décembre J’ai coupé les derniers messages qui partaient en HS pour créer un nouveau sujet. Merci de rester sur les preview uniquement dans ce sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoxxMos Posté(e) le 10 décembre Partager Posté(e) le 10 décembre (modifié) Concernant Empire of Man j'ai vu une annonce de préco sur telegram (je ne sais pas s'il s'agit d'un leak ou si j'ai loupé l'annonce de GW), avec comme date de préco 11 janvier 2025: Arcane Journal: Empire of Man, General o/t Empire of Man, Free company, Empire Knights 7, Empire Pistoliers, Demigryph, Cannons & mortars, Dice, Commanders of the Empire, et la boite d'armée. Modifié le 10 décembre par NoxxMos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 10 décembre Partager Posté(e) le 10 décembre @NoxxMos L’image du document a déjà été postée quelques messages plus haut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HFXleol Posté(e) le 12 décembre Partager Posté(e) le 12 décembre Sur le TGA il y a une fuite d'un héros elfe avec une peau de lion (venant de la v8?) et il y a comme rumeur une armée d'infamie avec des lions. Bon c'est tout de même dommage d'encore insister sur des elfes qui ont rien à faire sur le vieux monde. Déjà que la liste de base je la vois mal débarquer à Marienburg ou dans les principautés frontalières... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zangdharr Posté(e) le 13 décembre Partager Posté(e) le 13 décembre Il y a 9 heures, HFXleol a dit : Sur le TGA il y a une fuite d'un héros elfe avec une peau de lion (venant de la v8?) et il y a comme rumeur une armée d'infamie avec des lions. Il vont nous la coller cette cavalerie sur lion x) Khoril ? La fig est chouette, mais elle est v7 non ? je serais content si il ressort je ne l'ai pas. Il y a 9 heures, HFXleol a dit : Bon c'est tout de même dommage d'encore insister sur des elfes qui ont rien à faire sur le vieux monde. Déjà que la liste de base je la vois mal débarquer à Marienburg ou dans les principautés frontalières... Y a des choses à faire, j'aimais bien la campagne d'imrik dans TTWII qui commençaient dans les terre aride justement. Ce serait bien qu'on ait une liste elfes maritime, ou corps expéditionnaire marchand... Mais j'en met mes tentacules à couper qu'on aura encore une liste full cav sans saveur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 13 décembre Partager Posté(e) le 13 décembre Il y a 9 heures, HFXleol a dit : Bon c'est tout de même dommage d'encore insister sur des elfes qui ont rien à faire sur le vieux monde. Déjà que la liste de base je la vois mal débarquer à Marienburg ou dans les principautés frontalières... Ils conservent des comptoirs sur le Vieux Monde. Et le Chaos menaçant, ils s’en intéressent d’autant plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HFXleol Posté(e) le 13 décembre Partager Posté(e) le 13 décembre il y a 16 minutes, Nekhro a dit : conservent des comptoirs sur le Vieux Monde Oui des comptoirs justement, pas une ménagerie de lions magiques et de chars à aigles volants. il y a 21 minutes, Zangdharr a dit : Khoril Oui, bon perso c'est pas trop ma tasse de thé mais si il plaît aux oreilles pointues il y a 22 minutes, Zangdharr a dit : expéditionnaire marchand Peut-etre la seconde liste d'infamie? Avec la Merwyrm? Bon ça aurait du être la liste de base en théorie. Comme les maraudeurs pour le chaos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 13 décembre Partager Posté(e) le 13 décembre il y a 2 minutes, HFXleol a dit : Oui des comptoirs justement, pas une ménagerie de lions magiques et de chars à aigles volants. Après, il faut bien qu’ils aient une gamme pour faire une armée. Si tu te restreints uniquement à l’historique donné, ça risque de faire court pour certaines armées. Et tu peux imaginer de jouer en dehors du cadre historique et géographique de TOW, tout comme tu pouvais déjà le faire avant en jouant des personnages morts (Gorthor, Grom, règles pour rejouer la Guerre de la Barbe, etc.). Libre à chacun de faire comme il le souhaite. Qui peut le plus peut le moins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tortus Posté(e) le 13 décembre Partager Posté(e) le 13 décembre (modifié) Chouettes figurines pour les impériaux ! La peinture et l’angle des photos doivent jouer dans cette impression «WOWesque » je suis sur que l’on peut obtenir quelque chose de plus sobre et réussir à les marier avec le reste de la gamme. Modifié le 13 décembre par tortus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HFXleol Posté(e) le 13 décembre Partager Posté(e) le 13 décembre Du TGA Il y a 6 heures, Nekhro a dit : Après, il faut bien qu’ils aient une gamme pour faire une armée. Oui c'est sûr qu'il y a la réalité derrière. Et effectivement chacun fait comme il veut. D'façon les oreilles pointues ça pue le propre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 13 décembre Partager Posté(e) le 13 décembre C’est bien le retour de Korhil, et donc les Hauts elfes à suivre après l’Empire de l’Homme a priori. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verseau Posté(e) le 13 décembre Partager Posté(e) le 13 décembre Marrant, s'il n'y a que deux personnages spéciaux par Arcane, je n'aurais pas parié sûr lui. Plutôt sur l'un des deux frères et sur la reine Éternelle, par exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zangdharr Posté(e) le 13 décembre Partager Posté(e) le 13 décembre il y a 9 minutes, Verseau a dit : Marrant, s'il n'y a que deux personnages spéciaux par Arcane, je n'aurais pas parié sûr lui. Plutôt sur l'un des deux frères et sur la reine Éternelle, par exemple. J'avoue, mais Tyrion et Teclis, à mon avis ils nous les gardent au chaud pour la Grande Guerre. Reste qui ? Eltharion le pas encore Sinistre ? L'acolyte/equivalent de khoril garde phenix caradryan ? Un nouveau perso capitaine des Maitre des Epée ? Imrik de Caledor ? Alith Anar ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verseau Posté(e) le 13 décembre Partager Posté(e) le 13 décembre (modifié) il y a une heure, Zangdharr a dit : J'avoue, mais Tyrion et Teclis, à mon avis ils nous les gardent au chaud pour la Grande Guerre. Reste qui ? Eltharion le pas encore Sinistre ? L'acolyte/equivalent de khoril garde phenix caradryan ? Un nouveau perso capitaine des Maitre des Epée ? Imrik de Caledor ? Alith Anar ? Oui, j'aurais surtout pensé à Alith Anar, qui semble être une sorte de super-star (faudra que je dégote ses romans un jour), ou bien à Imrik (mais ils n'ont sans doute pas envie de ressortir son dragon plastique si ils ressortent aussi des dragons génériques plus récents). Après, mon personnage préféré du lot, c'est Eltharion l'Aveugle (dont je me suis procuré la figurine il y a peu), mais il n'est pas près de recevoir de nouvelles règles, hélas... Modifié le 13 décembre par Verseau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ael Posté(e) le 13 décembre Partager Posté(e) le 13 décembre Ce ne serait pas Finubar le plus logique au final ? Même si c'est trop tôt pour qu'il fasse son ambassade dans le vieux monde ? Je préfère le Khoril V5, question de goûts et couleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verseau Posté(e) le 13 décembre Partager Posté(e) le 13 décembre Finubar l'explorateur, ce serait vraiment sympa, en effet ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thindaraiel Posté(e) le 13 décembre Partager Posté(e) le 13 décembre Je suis moi aussi surpris de la sortie des Hauts Elfes (cela dit je m'en réjouis, en possédant une grande armée). En dehors du fait que c'est une des "armées piliers" de Warhammer Battle, et que leur gamme avait été quasi totalement supprimée après l'arrivée de AoS, ils n'ont en effet pas grand chose à faire là. Les autres armées semblent fonctionner par paire d'adversaires : Bretonniens / Rois des Tombes ; Nains / Peaux Vertes ; Empire / Guerriers du Chaos ; Sylvains / Hommes-Bêtes. Et comme il y a un nombre impair d'armées, ce sont les HE qui se retrouvent seuls. Leur adversaire tout désigné aurait été les EN (à la limite les Démons), mais non ils seront seuls. Toutes les armées sont localisées sur le vieux continent (y compris les GdC au nord et les RdT au sud), les seuls insulaires sont les HE. La seule raison que je vois à leur présence (hormis une fois encore la réintroduction de leur importante gamme) serait l'introduction de la Grande Guerre. Et Korhil en est un indice : c'est bien en 2302 qu'il devient capitaine des Lions Blancs, après la mort de son prédécesseur des mains d'Urian Lamepoison lors de la bataille de Finuval. Alors indice sur l'avenir, ou simple opportunisme commercial, on verra plus tard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyro8 Posté(e) le 13 décembre Partager Posté(e) le 13 décembre https://i.imgur.com/U7okXSC.png Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 13 décembre Partager Posté(e) le 13 décembre (modifié) L’image directe. Merci @pyro8 Modifié le 13 décembre par Nekhro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fraiz Posté(e) le 13 décembre Partager Posté(e) le 13 décembre Si je ne dis pas de bêtises, les hauts elfes étaient bien prévues au programme. "colonies de bord de mer" https://www.warhammer-community.com/en-gb/articles/jBFfWUGR/old-world-development-diary-the-main-factions-revealed/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durgrim l'Ancien Posté(e) le 13 décembre Partager Posté(e) le 13 décembre Il est chouette, il rejoint Ludwig, Kurt et le comte électeur fou dans la gamme héros à cheval de toute beauté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boiaak Posté(e) le 13 décembre Partager Posté(e) le 13 décembre son casque me choque un peu, il aurait pu mettre une panthère et pas un taureau? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés