HFXleol Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures C'est du Necromunda mais ça intéressera pour du Mordheim ou du TOW: Les 2 gardes feront de bons prêtres de Morr juste en changeant le bout de leur lance. La prima-materis suffit d'enlever les 2 ou 3 détails futuristes et la placer sur un autel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu21 Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure (modifié) Il y a 6 heures, HFXleol a dit : Amha il est 100% inspiré de Vlad Tepes, que ce soit sa robe, sa moustache, son casque dragon. Si tu l'intègres pas à des bretos, il ferait un très très bon dragon de sang. Je dois avouer que je vois pas du tout cette référence dans la fig ^^" La robe, on a déjà des chevaliers à pied très similaires, la moustache, idem, les chevaliers à pied ont aussi des têtes avec cette moustache, le casque est un réf à son titre (tueur de wyrm), je vois pas là non plus le lien avec Vlad. La ref à Vlad Tepes, nope, vraiment je la vois pas ^^" désolée :x il fait autant dragon de sang que l ancien paladin typé Bastogne pour moi. Après, il y a eu bcp de conversions dragons de sang sur base de bret pour des raisons financières à une époque (c'était pas 90€ les 5 quand on avait 30€ les 8 bret ?). Avec une peinture rouge et noire, ça suffisait. Pour les fig Necro, faut quand même pas être un débutant pour en faire du Mordheim ou du TOW. La resine FW à convertir, c'est pas de la tarte je trouve. Manu Modifié il y a 1 heure par manu21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés