Aller au contenu

[Preview] Sortie TOW

Heimmenrich

Messages recommandés

Il y a 21 heures, toubotouneuk a dit :

C'est du vrai foutage de gueule, ces prix. 67 euros pour 32 miliciens de 1999 alors qu'ils étaient au maximum à 30 euros les 20 !

Au prix unitaire ca revient en 99 à 1.5€ par fig, aujourd'hui 2.09€ par fig soit une augmentation de de 40%
le prix du pain en france à pris sur la même période au environ de 60%. et le smic plus de 70%
Au final est le boulanger sont des escrocs pire que GW et l'état super généreux

Le bataillon pour 107 euros c'est une base d'armée, et tu auras probablement plus à acheter de soldats de base par la suite. Si tu commences l'armée, ça fait quelques heures d'assemblage et de peinture, tout en constituant en général 1000 points pour faire ses armes. Si tu es vétéran, c'est les sorties ou ressorties rares qui devraient t'intéresser, elles sont chères mais moins nombreuses. 

Puis les prix sont fonction des ventes. Les chars orques ça pique à 50 euros les 2. Mais à moins de faire une armée thématique, le joueur peau-verte achètera pas plus de 2 chars, si c'est un nouveau il en aura déjà 2 dans le bataillon, si c'est un vétéran il en aura déjà sûrement. Ca m'étonne pas que GW gonfle le prix de références qui vont se vendre en petite quantité.   

Je ne comprendrais pas les avis sur les prix :

comme dis plus haut en augmentation relative le prix TOW est franchement descend. GW ne nous arnaque en rien depuis la sortie de ces armées puisqu ils nous avaient informé qu à part les nouveaux héros on aurait que du vieu pour sortir les armées. 

après en tant que « mochetees » on est pas non plus avec les premières fig plastiques monoblocs. 

Article sur Warhammer community pour annoncer que le vendredi 17 au matin nous aurons des figurines dévoilé, y comprit pour The Old World. 
https://www.warhammer-community.com/en-gb/articles/oqstqeya/las-vegas-open-2025-the-first-preview-of-the-year-is-on-its-way/

L'article d'accompagne de cette image :

lvo_incoming-jan6-teasers-425erxyw7x.jpg

Les deux premiers sont très certainement 40k et Nécromunda, l'avant dernière, ça ressemble à un vers ou mille pattes de AoS, il ne reste que la jaune au centre et la bleu à droite qui pourraient être les figurines de The Old World. 

La jaune à l'air d'être un chaman homme-bête au vu des corne, faction qui à disparut de AoS et ça me semble être l'option la plus crédible pour la figurine dévoilé vendredi 17. 

Le casque de l'ombre sur fond bleu m'évoque un peu un casque elfes, mais le reste des relief ne me parait assez élégant et fin pour qu'il puisse s'agir d'une figurine haut elfes. 

Modifié par Loishy

à l’instant, Loishy a dit :

Le casque de l'ombre sur fond bleu m'évoque un peu un casque elfes, mais le reste des relief ne me parait assez élégant et fin qu'il puisse s'agir d'une figurine haut elfes. 

J’avais aussi pensé à un Haut elfe au départ – d’autant que ce sont les prochains à venir certainement –, mais ça doit plutôt être du Soulblight pour AOS. La monture semble trop fine pour être vivante.

C'est clairement un mort vivant avec des ailes de chauve souris sur le casque, donc effectivement soulblight AoS.

En orange, peut etre bien le shaman homme bete p324 du livre ToW.

Le scolopandre on je dirais necromunda, quant a l'automate en rouge, mecha 30k (mais pas de reveal 30k annoncé).

On voit mieux sur la vidéo.

Modifié par Ryuken42

Je viens de lire qu’ils ont annoncé sur FB que les ombres étais des preview de ce qui allaient arriver en 2025, pas forcément le vendredi 17. Donc si c’est bien l’homme bête, on va peut être pas le voir tout de suite. Ce qui est cohérent avec les elfes annoncé comme la prochaine faction. 

En effet bien vu le coin de socle carré du jaune. 
du coup le bleu ça sent du aos soulblit gravelle ? Champion chevalier squelette ? 

sinon sortie de

https://www.warhammer-community.com/en-gb/articles/df2beqmo/chop-dragons-down-to-size-with-the-legendary-wyrm-slayer-of-bretonnia/

officiellement et la figurine avec une meilleure photo. 

ce qui rend mieux mais je reste un peu déçu de voir une hache a moitié brisée et un vieu à pied qui manque de classe comme hero légendaire 

tow_wyrmslayer-jan6-image1-syvegmyaxo.jpg

En le voyant de pied en cape, je suis hyper déçu par le "bas" de la fig : il fait hyper statique, malgré sa "robe" qui à l'air de vouloir imprimer un mouvement... Dommage.

Barbarus : je préfère donc bien l'autre perso, "Hans von Löwenhacke", et son côté "papy barbu avec un gros marteau pas content qui va taper du méchant en grommelant dans sa moustache fournie".