Aller au contenu

[Preview] Sortie TOW

Heimmenrich

Messages recommandés

il y a 31 minutes, Woodyzukaï a dit :

Du coup ça sent la sortie des hommes bêtes avant les haut elfes alors que je pensais le contraire. 
les deux armées elfes regroupées à la fin au final pour TOw 

Attention. Ces ombres présentent des figurines qui vont sortir en 2025, mais pas forcément les prochaines. Je pense qu’ils vont plutôt alterner «gentils-méchants» – Hauts elfes, Hommes-bêtes et Elfes sylvains – comme ils l’ont fait jusque-là.

il y a 13 minutes, Nekhro a dit :

Attention. Ces ombres présentent des figurines qui vont sortir en 2025, mais pas forcément les prochaines. Je pense qu’ils vont plutôt alterner «gentils-méchants» – Hauts elfes, Hommes-bêtes et Elfes sylvains – comme ils l’ont fait jusque-là.

je suis qu'il commence la première info homme bête mais s'il alterne gentil - méchant alors les homme bête sont les prochain, puisque c'est l'empire qui vien de sortir

il y a 2 minutes, boiaak a dit :

je suis qu'il commence la première info homme bête mais s'il alterne gentil - méchant alors les homme bête sont les prochain, puisque c'est l'empire qui vien de sortir

C’est pas faux. Je me suis eu moi-même :lol:

Après les Rois des Tombes et les Bretonniens sortis en même temps, ils ont commencé par les Orques & Gobelins (donc méchants) alors qu’il n’y a que quatre armées de ce coté, et cinq pour les gentils.

Modifié par Nekhro

A la sorti je me suis dis que tout aller sortir paire

Nains vs peaux verts
Elfes S vs Homme bete
Hauts elfes vs guerrier du chaos
empire vs Empire (deux boite de démarrage orienté sur les liste d'infamie pour le coté "guerre civile")

ou bien Alterné gentil méchant en commençant par les gentils car une armée de plus

Quand les orques et gobelins sont sorti je me suis dis doublement a coté avec "mes prévision"

D'après Javgoro, un anglais qui a des contacts chez GW:

"Ok, now that the dust is settling. Let me put this down as a summary for people's benefit and clarity. Until this morning, this is what I had down as the release schedule:

- Empire
- High elves
- Beastmen
- Wood elves
- [Redacted 1]
- [Redacted 2]
- [Redacted 3]
- [Redacted 4]

However, today I got that (kind of hard to believe, but still possible) rumour that would shake things up like so:

- Empire
- **Beastmen**
- **High elves**
- Wood elves
- [Redacted 1]
- [Redacted 2]
- [Redacted 3]
- [Redacted 4]

To complicate matters further, not long after, while discussing things and speculating with my sources, I was told that the schedule was actually supposed to be this:

- Empire
- **[Redacted 1]**
- High elves
- Beastmen
- Wood elves
- [Redacted 3]
- [Redacted 2]
- [Redacted 4]

I haven't been able to verify this change, and in fact I have reasons to not trust this entirely (I give it about 50% chance of actually coming true). In light of that, should the beastmen/HE switcheroo happen, the schedule then could be:

- Empire
- **[Redacted 1]**
- **Beastmen**
- **High elves **
- Wood elves
- [Redacted 3]
- [Redacted 2]
- [Redacted 4]

Or:

- Empire
- **Beastmen**
- **High elves**
- Wood elves
- [Redacted 1]
- [Redacted 2 or 3]
- [Redacted 3 or 2]
- [Redacted 4]

Depending on which rumour pans out. There is also the "wild rumour", which would throw a bit of a spanner in the works, but that one I find *even harder* to believe, and as such I'll keep to myself until more is known. If I had to bet on any of these happening, option 1 is what I'd go for, followed by 3, but like I said, **I don't have enough solid info to discard any of the other possibilities yet**."

il y a 52 minutes, boiaak a dit :

[Redacted X]
c'est quoi??

Arcane journal et/ou liste d'armée / de mobilisation rédigée.

Par contre c'est pas dit si il s'agit de nouvelles armées "inédites" (e.g. Cathay, Kivley, etc) ou bien la réintroduction des armées "legacy".

il y a une heure, boiaak a dit :

[Redacted X]

Retiré, au sens de censuré, caviardé. C'est généralement utilisé dans le contexte de documents confidentiels mis à disposition du public.

Révélation

Schattra, "nous aussi on peut jouer à être trotro mysterieux"

Le vampire devient probable.

Avec la sortie prochaine soulblight a AoS (chevaliers noirs et gardiens des cryptes attendus), toute l'ancienne gamme battle sera quasiment renouvellée niveau troupes (reste quand meme des trucs, vargheist, goules, dragon zombie, trone de sabbat).

Ils vont quand meme pas laisser tout ça au placard alors qu'il y a un billet a faire 😅.

Puis beaucoup de gens attendent le retour des zombies v5 🤣.

Ben y réfléchissant c'est aussi le cas des skavens.

Le 08/01/2025 à 16:15, Durgrim l'Ancien a dit :

Et si ce ne serait pas nos chers drucchis. Toutes leur gammes est encore chez les COS, un transfert serait simple et ferait une cinquième armée du "mal".

Très improbable, le même - a priori plutôt bien informé - monsieur vient d’ajouter que c’était mort pour les armées « legacy », enfin dans leur forme actuelle. Toutefois, il laisse planer la possibilité de liste thématique reprenant certains éléments des armées legacy, avec pour exemple (fictif) une liste « vampire coast » pour les comptes vampires, ne reprenant donc que certains éléments (et en ajoutant d’autres?) du pdf actuel.

Par ailleurs, même si les haut placés venaient à changer leurs fusils d’épaule (et malheureusement, et bien trop souvent, plus c’est perché dans la hiérarchie, moins ça a tendance à admettre avoir pris de mauvaises décisions ;)), selon sa compréhension des processus internes, faudra pas s’attendre à une sortie officielle avant 3-5 ans pour décision prise aujourd’hui.

Les sorties après les Arcanes journals attendus, ou celle entre selon la source assez improbable, serait donc plutôt des sortes de livres de campagne.