Ryuken42 Posté(e) vendredi à 06:31 Partager Posté(e) vendredi à 06:31 Ca claque bien. Le vieux Khoril fait bien pale figure a coté du nouveau seigneur de Chrace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenbian Posté(e) vendredi à 06:58 Partager Posté(e) vendredi à 06:58 Donc on pourra faire une armée de Chrace et Lothern. Les persos sont sympa. Le lord of Chrace en impose! A priori le kit de maître des épée et de garde maritime sont repompés de Blood Island. Dommage qu'ils n'aient pas repris les persos... Sûrement plus tard En tout cas je vais certainement me jetter sur cette sortie et donc en profiter pour le mettre au Vieux Monde! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setepenmentou Posté(e) vendredi à 07:04 Partager Posté(e) vendredi à 07:04 Je préférais l'ancien Chraceux avec la hache levé en l'air, ça lui donnait une look bien guerrier et commandant. Celui là fait... général de l'Empire Par contre j'aime les patrouilleurs Ellyriens, ils ont de beau canassons maintenant. Espérons qu'ils ne nous ressortent les Princes Dragons sur vaches de la v8. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loishy Posté(e) vendredi à 07:07 Partager Posté(e) vendredi à 07:07 il y a 3 minutes, kenbian a dit : A priori le kit de maître des épée et de garde maritime sont repompés de Blood Island. Dommage qu'ils n'aient pas repris les persos... Sûrement plus tard ha ! Je me disais bien que j’avais pas le souvenir que les maîtres des épées avaient pas de kit plastique ! J’avais peur de dire une bêtise. Cool pour les garde maritime ça fait une troupe de base avec une sculpture qui date pas autant que le reste (même si l’île de sang ça commence à pas mal remonter…) Ils ont l’air d’avoir un peu retravailler les kit car on voit deux position pour le champion maître des épées et deux état major pour 35 garde maritime, alors qu’avant c’était un état labour pour 10. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snoops Posté(e) vendredi à 07:09 Partager Posté(e) vendredi à 07:09 (modifié) il y a 7 minutes, Setepenmentou a dit : Je préférais l'ancien Chraceux avec la hache levé en l'air, ça lui donnait une look bien guerrier et commandant. Celui là fait... général de l'Empire Par contre j'aime les patrouilleurs Ellyriens, ils ont de beau canassons maintenant. Espérons qu'ils ne nous ressortent les Princes Dragons sur vaches de la v8. Tu peux voir tout ce qui ressort en haut elfes ici : https://www.warhammer-community.com/en-gb/articles/q4oh518o/lvo-preview-2025-the-resplendent-host-of-ulthuan/ Je crois que quasi toute la gamme sera la. Même la garde de la reine éternelle sera de sortie. Et Khoril, revient aussi. Modifié vendredi à 07:11 par Snoops Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desru Posté(e) vendredi à 07:10 Partager Posté(e) vendredi à 07:10 Perso ce que je retiens le plus c'est qu'on a confirmation qu'ils vont développer le jeu au delà des factions initialement proposées. On a un joli petit cadre vide en bas à droite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loishy Posté(e) vendredi à 07:18 Partager Posté(e) vendredi à 07:18 il y a 5 minutes, Desru a dit : Perso ce que je retiens le plus c'est qu'on a confirmation qu'ils vont développer le jeu au delà des factions initialement proposées. On a un joli petit cadre vide en bas à droite. yep, certain disent que ça ressemble à une version flouté d’un art work de Catay. Par contre je reste persuadé que, contrairement au rumeurs qu’on a vu passe plus tôt, ils arriveront après les homme bêtes et les elfes sylvain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghurneth Posté(e) vendredi à 07:19 Partager Posté(e) vendredi à 07:19 Jolie sortie avec plus de nouveautés qu'à l'habitude j'ai l'impression. 2 nouveaux persos, sympa sans plus je trouve. Ils ont refait les kits de gardes maritimes et des maîtres des épées, ils étaient mixés avec les skavens sur les grappes d'origines. Les maîtres des épées gagnent un nouvel état-majors au passage. Et ils ont refaits les cavaliers ellyriens mais les anciens ne feront pas tâches à côté. Mon seul regret c'est qu'ils auraient pu en faire un double kit avec les heaume d'argent histoire que toute la cavalerie soit à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verseau Posté(e) vendredi à 07:23 Partager Posté(e) vendredi à 07:23 Mais... mais pourquoi des nouveaux patrouilleurs ellyriens ? De toutes les figurines de la gamme, ce sont sans doute ceux qui en avaient le moins besoin, avec les gardes maritimes ! Pitié, dites-moi qu'on aura de nouveaux lanciers, archers et heaumes d'argent, sinon je pleure... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HorticulusWF Posté(e) vendredi à 07:25 Partager Posté(e) vendredi à 07:25 Il s'agit d'une île flottante il y a 2 minutes, Loishy a dit : yep, certain disent que ça ressemble à une version flouté d’un art work de Catay. Par contre je reste persuadé que, contrairement au rumeurs qu’on a vu passe plus tôt, ils arriveront après les homme bêtes et les elfes sylvain Eh bien ça ressort strictement de la roadmap que tu cites : HE, HB, WE, et Cathay. L'image de l'île flottante (miam) est 100% la même que celle qui figure dans l'illustration de l'armée de Cathay par Total War, reprise dans le livre de règle The Old World page 86 à gauche. Donc Cathay sera la première armée 100% moderne pour The Old World. Assez dingue quand on y pense (surtout que 1. GW a dit "non non on fera pas ça pour l'instant" et que 2. que Cathay est assez loin du Vieux monde). Sinon c'est très sympa que les kits de l'Île du Sang aient été resculptés pour la sortie HE ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zangdharr Posté(e) vendredi à 07:35 Partager Posté(e) vendredi à 07:35 il y a 7 minutes, Verseau a dit : Mais... mais pourquoi des nouveaux patrouilleurs ellyriens ? De toutes les figurines de la gamme, ce sont sans doute ceux qui en avaient le moins besoin, avec les gardes maritimes ! Pitié, dites-moi qu'on aura de nouveaux lanciers, archers et heaumes d'argent, sinon je pleure... Ce ne sont pas de nouvelles figurines (MdE, patrouilleurs, et garde maritime) ce sont celle sortie pour la boite Ile de Sang, jamais edité en boite de régiment. C'est une super bonne surprise de voir ces figurines remises en vente. Le perso maritime me plait beaucoup aussi j'espère qu'on pourra faire une liste d'infamie dans ce thème là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu21 Posté(e) vendredi à 07:46 Partager Posté(e) vendredi à 07:46 il y a 6 minutes, Zangdharr a dit : Ce ne sont pas de nouvelles figurines (MdE, patrouilleurs, et garde maritime) ce sont celle sortie pour la boite Ile de Sang, jamais edité en boite de régiment. Attention, vrai pour les MdE et les Gardes Maritimes, mais pour les patrouilleurs: "This new kit is heavily influenced by the miniatures found in the old Island of Blood boxed set released way back in 2010, though comprehensively resculpted for the new era." il y a 36 minutes, Loishy a dit : Ils ont l’air d’avoir un peu retravailler les kit car on voit deux position pour le champion maître des épées et deux état major pour 35 garde maritime, alors qu’avant c’était un état labour pour 10. Je sais pas comment étaient les grappes de l'ile de sang, mais je serai pas surpris qu'ils aient réarrangé les grappes pour éviter des mélanges d'unités/faction, et que donc on puisse avoir une grappe de 5 génériques (ou 10) et 1 grappe de 5 avec EMC, et que du coup, ça explique le coup d'1 EMC par tranche de 15 (ou alors on a les 15 sur 1 grappe ?). Manu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryuken42 Posté(e) vendredi à 07:55 Partager Posté(e) vendredi à 07:55 il y a 29 minutes, Verseau a dit : Mais... mais pourquoi des nouveaux patrouilleurs ellyriens ? De toutes les figurines de la gamme, ce sont sans doute ceux qui en avaient le moins besoin, avec les gardes maritimes ! Pitié, dites-moi qu'on aura de nouveaux lanciers, archers et heaumes d'argent, sinon je pleure... C'est pas du tout le projet ToW de resortir des troupes de base neuves, je pensais que çc'était assimilé depuis plus d' un an . Mais oui un peu bizarre de sortir des patrouilleurs qui étaient largement à la hauteur meme aujourd'hui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HFXleol Posté(e) vendredi à 08:01 Partager Posté(e) vendredi à 08:01 il y a 31 minutes, Verseau a dit : Pitié, dites-moi qu'on aura de nouveaux lanciers, archers et heaumes d'argent, sinon je pleure... Quand tu auras acheté les anciens lanciers, ils en sortiront de nouveau à l’instant, Ryuken42 a dit : C'est pas du tout le projet ToW de resortir des troupes de base neuves, Je serais pas si catégorique, pas dans l'immédiat. Mais à l'avenir on ne sait pas encore comment ToW va être traité. Bon assez parlé des oreilles pointues! Moi c'est le shaman homme-bête que je trouve génial. Déjà il a un familier ce qui lui donne un bon capitale sympathie. Puis bon il ressemble vraiment à un vieux shaman pouilleux qui sent le bouc à moitié aveugle avec un bâton biscornu Pour l'annonce de Cathay, c'est une bonne nouvelle pour ToW. Même si personnellement je ne suis pas trop attiré ni par le concept de l'armée, ni par son imagerie de Total war. A voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verseau Posté(e) vendredi à 08:01 Partager Posté(e) vendredi à 08:01 il y a 5 minutes, Ryuken42 a dit : C'est pas du tout le projet ToW de resortir des troupes de base neuves, je pensais que çc'était assimilé depuis plus d' un an . C'est pourtant ce qu'ils viennent de faire avec les ellyriens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryuken42 Posté(e) vendredi à 08:07 Partager Posté(e) vendredi à 08:07 C'est la seule exception sur 7 armées dévoilées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ael Posté(e) vendredi à 08:14 Partager Posté(e) vendredi à 08:14 il y a 11 minutes, Verseau a dit : C'est pourtant ce qu'ils viennent de faire avec les ellyriens. C'est ceux de l'île de sang, pas vraiment une nouveauté. Et les bretonniens ont eux des chevaliers à pieds, vrai nouveauté pour le coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryuken42 Posté(e) vendredi à 08:26 Partager Posté(e) vendredi à 08:26 il y a 11 minutes, Ael a dit : C'est ceux de l'île de sang, pas vraiment une nouveauté. Et les bretonniens ont eux des chevaliers à pieds, vrai nouveauté pour le coup. C'est un nouveau kit. "This new kit is heavily influenced by the miniatures found in the old Island of Blood boxed set released way back in 2010, though comprehensively resculpted for the new era." Mais effectivement on peut jouer au jeu des 7 erreurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HorticulusWF Posté(e) vendredi à 08:58 Partager Posté(e) vendredi à 08:58 il y a 31 minutes, Ryuken42 a dit : C'est un nouveau kit. "This new kit is heavily influenced by the miniatures found in the old Island of Blood boxed set released way back in 2010, though comprehensively resculpted for the new era." Mais effectivement on peut jouer au jeu des 7 erreurs ... effectivement, nouveau kit ou kit retravaillé pour les Patrouilleurs : la bannière notamment n'était pas dans le kit de l'Ile de Sang. C'est assez chouette en tout cas d'avoir refondu ces kits (comme d'ailleurs ceux de l'Empire pour enlever l'anachronique "Karl Franz"). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woodyzukaï Posté(e) vendredi à 09:05 Partager Posté(e) vendredi à 09:05 Pour moi la nouvelle faction ne sera pas Cathay l image a plutot en bas à droite un corps de squelette (on voit les os d3e la cage thoracique) et un calice au milieu. je pari donc plutôt du comte vampire. Bien que cela pourrait faire bis avec la sortie aos du moment… alors peut etre plus fou à ce moment là : cathay mais selon le lore avec les vampires de jade de cathay ? sortie haut elfe : je pensais qu ils partaient sur les Hb avec le chaman mais au final on a aussi la sortie haut elfe comme prévu avant le teaser ! Ça fait plaisir ! ma première faction de coeur. Des kits le manquaient dont le chat lion blanc et les patrouilleurs ( les cotres volants aussi) bon bon va falloir calmer les ardeurs. ça sent la sortie fin février pour les preco. et Tow avec la faction bonus ça fait plaisir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
personne Posté(e) vendredi à 09:16 Partager Posté(e) vendredi à 09:16 (modifié) il y a 10 minutes, Woodyzukaï a dit : Pour moi la nouvelle faction ne sera pas Cathay l image a plutot en bas à droite un corps de squelette (on voit les os d3e la cage thoracique) et un calice au milieu. je pari donc plutôt du comte vampire. Bien que cela pourrait faire bis avec la sortie aos du moment… alors peut etre plus fou à ce moment là : cathay mais selon le lore avec les vampires de jade de cathay ? Les squelettes (le « calice » est une tête de squelette) que tu vois ce sont ceux de l'artwork en arrière plan que tu vois par transparence. Au dessus de ces squelettes il y a bien un partie de l'illustration de Cathay (p.86 du GBR) qui transparaît. En tout cas, moi j'ai hâte de mettre la main sur l'arcane journal Hauts-Elfes! Modifié vendredi à 09:16 par personne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stof Posté(e) vendredi à 09:21 Partager Posté(e) vendredi à 09:21 il y a 1 minute, Woodyzukaï a dit : l image a plutot en bas à droite un corps de squelette C'est le fond qu'on voit par transparence... Ou alors ils re-re-sortent les Khemri ! il y a 2 minutes, Woodyzukaï a dit : je pari donc plutôt du comte vampire. Bien que cela pourrait faire bis avec la sortie aos du moment… C'est le vide en termes d'info sur les armées legacy, le décroisement avec AOS devrait peut etre se faire petit à petit, mais pour l'instant on ne sait pas si des décisions ont été prises en ce sens. Les Vampires ne seront d'ailleurs probablement pas le premier choix en ce sens, les gammes étant encore bien intriqués et présentes à AOS, on peux plutot imaginer les elfes noirs qui sont tranquillement en train de sortir d'AOS dans le feutré, et les Ogres ou les rumeurs d'une sortie de la gamme brutale style hommes-bêtes font frémir certains joueurs AOS Pour ceux qui doute que c'est Cathay : Ou alors le stagaire à juste fait un copié collé random, mais GW aime bien faire des petit teasing dans ce genre pour faire monter la sauce. Ce qui est génial avec ces infos, c'est surtout que cela confirme que le jeu fonctionne ! Clairement TOW c'était un run d'essai en mode "captons voir le pognon des millenials nostalgique qui s'achetent des bretos métal a 120€ pièce sur Ebay, et étouffons la concurrence en occupant le marché", mais y'avais deux route possible : - sortie de toute les armées de base, vente maigrelette, jeu qui prend la poussière sur une étagère - vente surprenamment bonnes -> feu vert sur le développement du jeu et notamment, sortie d'une nouvelle armée, ou la stratégie s'éloigne donc de juste faire vivoter le jeu pour draguer les vieux nostalgique, mais se dirige vraiment vers une vie a part entière pour ce jeu Cela viens confirmer les signaux faibles que j'ai perçu de partout : le lancement qui aurait surpris tout le monde, GW les premiers, par son succès, les ventes qui s'inscrivent dans la durée (j'ai des échos de revendeurs locaux qui ont pas arrêté de vendre des boites à Noël), un pool de joueur qui se forme bien (les tournois TOW font salle comble en UK, US et FR) Ça sent bon les gars ! Je suis joie !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snoops Posté(e) vendredi à 09:36 Partager Posté(e) vendredi à 09:36 Evitons de nous emballer pour Cathay. Ca donne des espoirs, mais sincèrement, je n'y croirais que quand on aura une première photo de quelque chose. Sinon, bien content que GW est décidé de quand même supporter les factions qui étaient censées être Legacy. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ael Posté(e) vendredi à 09:38 Partager Posté(e) vendredi à 09:38 il y a une heure, Ryuken42 a dit : C'est un nouveau kit. Pardon : on a repris les sculptures, rajouté deux trois bidules, mis l'ensemble sur une grappe différente. Donc c'est un nouveau kit, mais c'est pas une nouvelle sculpture. Chacun a sa sensibilité pour qualifier la nouveauté, mais d'une certaine manière les archers et les lanciers sont une nouveauté Il y a 2 heures, Verseau a dit : Pitié, dites-moi qu'on aura de nouveaux lanciers, archers et heaumes d'argent, sinon je pleure... Tu peux verser ton eau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) vendredi à 09:42 Partager Posté(e) vendredi à 09:42 Je vous invite à poursuivre la discussion sur les Hauts elfes dans le sujet suivant afin qu’il n’accapare pas celui-ci. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés