Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Preview] Sortie TOW

Heimmenrich

Messages recommandés

Le 29/03/2025 à 09:43, HFXleol a dit :

Oui, mais tu ne peux pas faire une armée full hobgobelins.

Développer  

Si "je" veux le faire, qu'est-ce qui m'en empêche?

- J'ai le Général & les perso (Khan Hobegobelin)

- les Assassins Hobgob' en base

- les balistes Hobgob' en spécial

- les Monteurs de Loups Hobgob' en rare.

-> il me manquera un sorcier (profil à créer, OK, domaine de la bête, et zou, ça roule) et rajouter la possibilité d'une GB à +25pts comme partout ailleurs sur le perso qui n'existe pas dans la liste NdC (et heureusement, je pense).

Soit 2 modif' "légères" (mais indispensables, il me semble...) pour avoir une "vraie" liste d'armée, mais rien dans les règles qui empêche de se faire une liste d'armée full Hobgob' actuellement... Et pas besoin de "règles" supplémentaires (style "rapide comme le lapin sur la toundra") pour le faire. Juste 2 options "logiques" pour une liste d'armée : un sorcier et un PGB, c'est pas totalement illogique de les penser...

Barbarus : après, j'aime pas les Hobgob'...

Modifié par Barbarus

Le 04/04/2025 à 16:28, Barbarus a dit :
  Le 29/03/2025 à 09:43, HFXleol a dit :

Oui, mais tu ne peux pas faire une armée full hobgobelins.

Développer  

Si "je" veux le faire, qu'est-ce qui m'en empêche?

- J'ai le Général & les perso (Khan Hobegobelin)

- les Assassins Hobgob' en base

- les balistes Hobgob' en spécial

- les Monteurs de Loups Hobgob' en rare.

-> il me manquera un sorcier (profil à créer, OK, domaine de la bête, et zou, ça roule) et rajouter la possibilité d'une GB à +25pts comme partout ailleurs sur le perso qui n'existe pas dans la liste NdC (et heureusement, je pense).

Soit 2 modif' "légères" (mais indispensables, il me semble...) pour avoir une "vraie" liste d'armée, mais rien dans les règles qui empêche de se faire une liste d'armée full Hobgob' actuellement... Et pas besoin de "règles" supplémentaires (style "rapide comme le lapin sur la toundra") pour le faire. Juste 2 options "logiques" pour une liste d'armée : un sorcier et un PGB, c'est pas totalement illogique de les penser...

Développer  

C'est avec ces idées de modifications mineures que feu Alan Bligh a créée la liste Tribus Hobgobelines dans WFB8 - Tamurkhan, the Throne of Chaos.

pXNMcY8.jpeg