Gazerock Posté(e) le 2 mars Partager Posté(e) le 2 mars Tout est dispo à la précommande dont le trébuchet à 62€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zangdharr Posté(e) le 2 mars Partager Posté(e) le 2 mars La tentation est grande, mais je vais être raisonnable et avancer dans la peinture avant de racheter xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frocpoilu Posté(e) le 2 mars Partager Posté(e) le 2 mars Rah je rate le paladin de la Quête, retiré de ma commande au paiement. J'espère qu'il reviendra vite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durgrim l'Ancien Posté(e) le 2 mars Partager Posté(e) le 2 mars J'ai craqué pour les écuyers ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saural Posté(e) le 2 mars Partager Posté(e) le 2 mars Seigneur paladin pour moi et état major écuyer qui me permetera de finir mon unité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allor Posté(e) le 2 mars Partager Posté(e) le 2 mars C'était ma première préco sur le site de GW, je regrette pas d'avoir pris au sérieux les (nombreuses) plaintes de ruptures. Trébuchet, scorpions et catapultes sont partis très vite. J'ai pris 3 + 3 chevaliers de la quête et un chevalier sinople (malgré que je n'ai pas encore mis la main sur une boite de base VF la boite breto VO semble à nouveau dispo par contre). Quelqu'un a pris le trébuchet ? Les humains qui l'accompagnent sont plein de caractère, j'adore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgilejr Posté(e) le 2 mars Partager Posté(e) le 2 mars Il y a 10 heures, Frocpoilu a dit : Rah je rate le paladin de la Quête, retiré de ma commande au paiement. J'espère qu'il reviendra vite. Il vient de redevenir disponible si tu es assez rapide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frocpoilu Posté(e) le 2 mars Partager Posté(e) le 2 mars il y a une heure, Virgilejr a dit : Il vient de redevenir disponible si tu es assez rapide Hihi je viens de tester ce soir, sans y croire, avant de lire ton message, m'attendant à une veille sur plusieurs semaines J'ai d'abord cru à un bug. Il sera désormais mien. J'en suis ravi ! Merci de m'avoir prévenu ! Le Warfo est plus efficace que leur système d'alerte par mail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stof Posté(e) le 5 mars Partager Posté(e) le 5 mars Hé il nous manque 3 modèles de chevaliers de la quête là !!! Vous voulez mon fric ou pas bandes de nouilles.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgilejr Posté(e) le 6 mars Partager Posté(e) le 6 mars Il y a 5 heures, stof a dit : Hé il nous manque 3 modèles de chevaliers de la quête là !!! Vous voulez mon fric ou pas bandes de nouilles.... Les chevaliers de la quêtes sont livré avec des têtes aléatoire, ce ne sont pas forcément ceux que l'on voit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panic10 Posté(e) le 6 mars Partager Posté(e) le 6 mars Il y a 7 heures, Virgilejr a dit : Les chevaliers de la quêtes sont livré avec des têtes aléatoire, ce ne sont pas forcément ceux que l'on voit Où à tu eu cette info ? Ça m'étonnerai, dans les livres on retrouve uniquement ceux en vente actuellement. Peut être un made to order un jour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgilejr Posté(e) le 6 mars Partager Posté(e) le 6 mars C'est écrit dans la description du kit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 6 mars Partager Posté(e) le 6 mars Ce sont les têtes de destriers qui sont différentes (pour être précis). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tortus Posté(e) le 6 mars Partager Posté(e) le 6 mars Et pour compléter, il existe 4 modèles différents de têtes de destriers bretonniens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilthoniel Posté(e) le 12 mars Partager Posté(e) le 12 mars Il semblerait que TOW soit de la fête à l’adepticon, alors vos pronostiques ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panic10 Posté(e) le 12 mars Partager Posté(e) le 12 mars Sortie prochaine du reste des anciennes figurines : louen, le géant d'os, etc. Et probablement l'arrivée des peaux vertes et voir des nains ou hauts elfes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durgrim l'Ancien Posté(e) le 12 mars Partager Posté(e) le 12 mars Je dirais les 2 figs naines et roadmap. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilthoniel Posté(e) le 12 mars Partager Posté(e) le 12 mars il y a une heure, Durgrim l'Ancien a dit : Je dirais les 2 figs naines et roadmap. J’imagine quant-à-moi la totale des sorties naines (boîte de faction comprise) comme pour les Orcs et Gobelins. Une road map ça serait cool. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durgrim l'Ancien Posté(e) le 12 mars Partager Posté(e) le 12 mars il y a 30 minutes, Gilthoniel a dit : J’imagine quant-à-moi la totale des sorties naines (boîte de faction comprise) comme pour les Orcs et Gobelins. Oui, cela allait de paire. Je parlais en pure nouveauté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorin Posté(e) le 14 mars Partager Posté(e) le 14 mars (modifié) Comme News le maitre Brasseur nain. J'aimerais bien . Modifié le 14 mars par Thorin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 14 mars Partager Posté(e) le 14 mars T'as une photo? Barbarus : monoligne questionnant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Graours Posté(e) le 16 mars Partager Posté(e) le 16 mars pour les rumeurs , cette vidéo youtube sortie récemment nous apprend qu'il y avait un tank Nain en conception chez Games il y à 15 pendant la dernière sortie des nains de battle ( nouveau gyro, longues barbes marteliers, belegar) , il n'a pas la figurine mais un croquis souvenir et que le tank ressemblais à un gyrobombardier, d'ailleurs il reste un bout de blitz de la figurine sur....... l'homme arbre (durthu) ! un morceau sur lequel il marche apparemment. je ne suis pas sur de voir cette figurine sortie un jour sur le marché mais qu'est ce que j'aimerais que Games nous dévoile ce qui aurait du être , ce qui peut être possible , un article sur la conception des nains , comme leur sortie approche ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyro8 Posté(e) le 16 mars Partager Posté(e) le 16 mars Magnifique le tank !!! Une honte qu'il ne soit pas sorti. C'est avec ce genre de sortie emblématique qu'il aurait pu relancer Battle et un gros nettoyage des règles sans avoir à détruire l'univers pour le ressusciter d'ailleurs... Je garde espoir. Ce serait une sortie emblématique pour les nains. Les rdt ont eu un dragon...alors pourquoi pas un tank nain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorin Posté(e) le 17 mars Partager Posté(e) le 17 mars le seul tank nain GW qu'on ait jamais eu c'est celui là http://www.solegends.com/citta/ta2jugger/index.htm perso j'aimerai sont retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capitaine Felix Posté(e) le 17 mars Partager Posté(e) le 17 mars Sorties prochaines pour les orcs et les gobelins : https://www.warhammer-community.com/2024/03/17/sunday-preview-all-together-now-waaagh/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés