ange-dechu Posté(e) le 8 janvier Partager Posté(e) le 8 janvier Bonjour à tous. Après peinture et le soclage, viens l'étape ultime de peindre le socle en noire. Pour des question autant de rapidités que de propreté (mon pinceau peux baver sur le socle), quelle marques de marqueur utilisez vous pour vous occuper de cette tâche? J'avais vus il y a un fort long moment des peintre utiliser cette astuce et j'ai voulus la mettre en pratique avec un marqueur noir de déménagement, je n'obtiens qu'un noir aux reflets violacés non satisfaisant. Auriez vous une marque à me recommander? Merci par avance pour vos précieux conseils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Golemag Posté(e) le 25 janvier Partager Posté(e) le 25 janvier Bonjour, Désolé je prend le train en marche, j'ai pas mal de lecture de retard. Un bon vieux Posca PC-8K noir fera l'affaire. Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés