Heimmenrich Posté(e) le 8 janvier Partager Posté(e) le 8 janvier Petite builder trouvé via la page FB non officielle de TOW : https://old-world-builder.com/?fbclid=IwAR0kg9-fPaulM3c4qCdE6D9PUoq0eHG6bpUWrlaLnGp9a34QxkY3t0dwroI À première vue, pas toutes les armées sont encore dispo pour TOW, mais bon, c'est déjà ça pour ceux qui veulent commencer le building. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durgrim l'Ancien Posté(e) le 8 janvier Partager Posté(e) le 8 janvier Et bien dis donc, ça ne chôme pas ! Il l'a l'air sympa ce Builder. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 8 janvier Partager Posté(e) le 8 janvier Attention tout est en cours de développement concernant les datas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durgrim l'Ancien Posté(e) le 9 janvier Partager Posté(e) le 9 janvier En une semaine, c'est fait.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zangdharr Posté(e) le 9 janvier Partager Posté(e) le 9 janvier Je sais pas si c'est bien à jour mais je suis content de voir que les maraudeurs ont des options pour être tirailleurs ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalios Posté(e) le 9 janvier Partager Posté(e) le 9 janvier Merci pour le lien, même si c'est clairement pas encore finalisé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeffZeze Posté(e) le 9 janvier Partager Posté(e) le 9 janvier Je suis tombé dessus hier en cherchant si c'était la peine d'en développer un rapidement. Je me doutais que la commu irait plus vite que moi Ca va se compléter, c'est cool, reste à voir le look de la liste d'armée à la fin (c'est important pour moi :D). Je voulais justement lancer un topic "outils digitaux pour TOW" ici serait bien Je suis tombé sur Twitter sur : https://twitter.com/Hellstorm_Mikey/status/1744420055553609788/photo/1 Un mec qui fait des fiches d'unités simplifiées, je trouve ça pas mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JB Posté(e) le 9 janvier Partager Posté(e) le 9 janvier Il y a 6 heures, JeffZeze a dit : Je suis tombé sur Twitter sur : https://twitter.com/Hellstorm_Mikey/status/1744420055553609788/photo/1 Un mec qui fait des fiches d'unités simplifiées, je trouve ça pas mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpacho Posté(e) le 9 janvier Partager Posté(e) le 9 janvier J'ai testé une liste à 2000pts pour les guerriers du chaos et les points sont bons avec ceux qu'on voit dans les vidéo. Par contre il n'y avait pas les objets magiques et dons du chaos/ GDC et idem pour les OM/dons du chaos HB (pour le shaggoth). Mais très simple et très fonctionnel, beau boulot! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeffZeze Posté(e) le 10 janvier Partager Posté(e) le 10 janvier Ca se met vite à jour, les persos ont été ajoutés pour les HE. Ca se complète bien. Bon j'imagine que GW va sortir son builder officiel non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fumeterre Posté(e) le 10 janvier Partager Posté(e) le 10 janvier Pour les Elfes Sylvains c'est bon aussi. Manque que les objets magiques j'ai l'impression. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durgrim l'Ancien Posté(e) le 10 janvier Partager Posté(e) le 10 janvier Le builder m'a permis de titiller quelques listes naines et quel pied ! Ils ont rendu les guerriers nains vraiment sympa avec l'ajout des deux petites règles payante et l'accès au rune pour le champion et la bannière, et enfin des vrais rangers. Je ne sais pas si toutes les listes sont comme ça mais un gros coup de cœur pour la liste naine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeffZeze Posté(e) le 10 janvier Partager Posté(e) le 10 janvier J'aime bien aussi le système de règle supplémentaire payante. Ca permet de bien personnaliser, je trouve que c'est une chouette idée. J'attends de voir à quoi correspond les personnalisations maintenant ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durgrim l'Ancien Posté(e) le 10 janvier Partager Posté(e) le 10 janvier Drilled permet une manœuvre gratuite et vétéran la relance de la peur/Terreur, si je ne dis pas de bêtises. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durgrim l'Ancien Posté(e) le 11 janvier Partager Posté(e) le 11 janvier (modifié) Je ne sais pas si l'option était dispo mais maintenant oui, on peut exporter les listes en format texte, donc voici une liste bretoen partant du starter : === Test [1996 pts] Warhammer: The Old World, Kingdom of Bretonnia === ++ Characters [608 pts] ++ Duke (0-1) [296 pts] - Lance - Heavy Armour - Shield - The Grail Vow - Virtue of the Joust - Royal Pegasus - Gauntlet of the Duel* Prophetess (0-1* per 1000 points) [190 pts] - Hand Weapon - Wizard Level 4 - On Foot - Prayer Icon of Quenelles Paladin [122 pts] - Hand Weapon - Heavy Armour - Shield - Virtue of the Impetuous Knight - Battle Standard Bearer - On Foot - Sword of Might ++ Core Units [1002 pts] ++ 18 Men-At-Arms (1+*) [128 pts] - Hand Weapons - Polearms - Shields - Light Armour - Yeoman - Standard bearer - Musician - Grail Monk - Grail Monk with Blessed Triptych 18 Men-At-Arms (1+*) [128 pts] - Hand Weapons - Polearms - Shields - Light Armour - Yeoman - Standard bearer - Musician - Grail Monk - Grail Monk with Blessed Triptych 24 Peasant Bowmen (1+*) [191 pts] - Hand Weapons - Longbows - Light Armour - Defensive Stakes - Burning Braziers - Villein - Standard Bearer - Musician 6 Mounted Knights of the Realm (1+**) [165 pts] - Hand Weapons - Lances - Shields - Heavy Armour - First Knight - Standard Bearer - Musician 6 Mounted Knights of the Realm (1+**) [165 pts] - Hand Weapons - Lances - Shields - Heavy Armour - First Knight - Standard Bearer - Musician 14 Knights of the Realm on Foot (1+**) [225 pts] - Hand Weapons - Great Weapons - Shields - First Knight - Standard Bearer - Musician - War Banner ++ Special Units [286 pts] ++ 3 Pegasus Knights [186 pts] - Hand Weapon - Lances - Shields - Heavy Armour - First Knight - Standard Bearer - Musician 5 Mounted Yeomen [100 pts] - Hand Weapons - Cavalry Spears - Shortbows - Light Armour - Shields - Feigned Flight - Warden - Musician ++ Rare Units [100 pts] ++ 1 Field Trebuchet (0-1 per 1000 points) [100 pts] - Field Trebuchet - Hand Weapons ++ Mercenaries [0 pts] ++ ++ Allies [0 pts] ++ --- Created with "Old World Builder" [https://old-world-builder.com] Modifié le 11 janvier par Durgrim l'Ancien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlobDylan Posté(e) le 11 janvier Partager Posté(e) le 11 janvier Il y a 17 heures, Durgrim l'Ancien a dit : Le builder m'a permis de titiller quelques listes naines et quel pied ! Ils ont rendu les guerriers nains vraiment sympa avec l'ajout des deux petites règles payante et l'accès au rune pour le champion et la bannière, et enfin des vrais rangers. Je ne sais pas si toutes les listes sont comme ça mais un gros coup de cœur pour la liste naine. A quoi correspondent les deux règles payante? C est une chose qui me manque encore pour faire les listes. Les règles spe et les lore de magie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durgrim l'Ancien Posté(e) le 11 janvier Partager Posté(e) le 11 janvier Il y a 18 heures, Durgrim l'Ancien a dit : Drilled permet une manœuvre gratuite et vétéran la relance de la peur/Terreur, si je ne dis pas de bêtises. Je m'auto-cite. C'est les grandes lignes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durgrim l'Ancien Posté(e) le 14 janvier Partager Posté(e) le 14 janvier Des nouvelles fonctions sont dispo, vous pouvez : - partager vos listes - télécharger au format texte - télécharger au format .json pour importer vos listes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JB Posté(e) le 16 janvier Partager Posté(e) le 16 janvier le mec occupe le créneau, faudrait que quelqu'un lui propose de la trad (sauf si ALN et autres prend le creneau VF) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wharelus Posté(e) le 21 janvier Partager Posté(e) le 21 janvier je viens de faire un tour et il est bien ce builder. dommage de ne pas avoir les carac quand on print, c'est sympa d'avoir un rappel des carac des figs en jeu plutot que d'ouvrir le book Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 22 janvier Partager Posté(e) le 22 janvier NewRecruit est en cours de maj sur le système avec l'élaboration d'un BSData qui contiendra les règles et les profils. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durgrim l'Ancien Posté(e) le 24 janvier Partager Posté(e) le 24 janvier Rajout des langues et des arcanes journals. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JB Posté(e) le 5 mars Partager Posté(e) le 5 mars Aln old world est annoncé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil de 40000 Wargamers Tv Posté(e) le 5 mars Partager Posté(e) le 5 mars Il y a 15 heures, JB a dit : Aln old world est annoncé Excellente nouvelle ! On l attends avec impatience ps: C est Phil de 40.000 Wargamers Tv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JB Posté(e) le 19 mars Partager Posté(e) le 19 mars Le 05/03/2024 à 16:21, HFC_Argon a dit : ps: C est Phil de 40.000 Wargamers Tv je peux changer ton pseudo si tu veux! Sinon, ajout dans l'épinglé des builders avec VF en cours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés