Aller au contenu
Warhammer Forum

PDF legacy pour janvier, et aussi aboutis que les listes HS et FF !


Messages recommandés

Edit de JB : Les rumeurs tournent beaucoup sur le fait que les concepteurs ont conçues toutes les  listes d'armées TOW sans savoir que certaines seraient plus suivies que d'autres.

Les rumeurs sur TGA disent que les pdf des factions legacy sortiraient courant janvier et seraient aussi aboutis que pour les autres factions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans parler d'absence d'arcane journal, déjà niveau alliés ça semble mort :(

Après les PDF seront jouables, et longtemps... j'en suis sûr ! Resortez vos figs peintes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Nekhro a modifié le titre en Sortie des PDF legacy en janvier ?
Il y a 14 heures, Georges a dit :

Les rumeurs sur TGA disent que les pdf des factions legacy sortiraient courant janvier et seraient aussi aboutis que pour les autres factions.

Si c'est vrai, c'est cool, et ça nous permettra de les comparer aux listes Core.

 

Il y a 7 heures, JB a dit :

Sans parler d'absence d'arcane journal, déjà niveau alliés ça semble mort :(

Après les PDF seront jouables, et longtemps... j'en suis sûr ! Resortez vos figs peintes ;)

Pourquoi ça serait mort pour les alliés?

 

Tout dépend à quelle rythme ils vont errater/nerfer/buffer le GBR et les Core en vrai. Si'ils font un seul errata en fin d'année, les PDF sont relativement tranquilles, ouais (ce que j'espère).

Mais si les erratas sont tous les 3 mois, les PDF risquent d'être caduques rapidement.

Modifié par Kalios
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les retours sur Reddit indiquent que les armées Legacy sont traitées avec le même soin que les autres armées en terme de règles, unités dispo et synergies. Les concepteurs n'avaient pas forcément connaissance du fait qu'elles ne seraient pas dans un bouquin comme les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Kalios a dit :

Pourquoi ça serait mort pour les alliés?

 

je n'ai vu aucune des armées legacy dans les entrées alliés de FF et HS :(

 

Il y a 6 heures, Le Bim a dit :

En tant que puriste, le concept d'alliés me gêne fortement...

 

tu trouverai pas cool que les guerriers du chaos puissent etre accompagnés de quelques démons et hommes bêtes? Sans aprler de les mélanger aux elfes noris, en mode culte de Slaanesh ?

 

Il y a 5 heures, JeffZeze a dit :

J'imagine que ce sera dispo le 20 janvier comme tout le reste ?

offiellement c'est "soon after" (artricle warcocommunity)

 

Il y a 5 heures, Jackdead smith a dit :

Les retours sur Reddit indiquent que les armées Legacy sont traitées avec le même soin que les autres armées en terme de règles, unités dispo et synergies. Les concepteurs n'avaient pas forcément connaissance du fait qu'elles ne seraient pas dans un bouquin comme les autres.

Moi je sui pas inquiet pour els armées legacy, et meme a moyen/long terme. J'ai joué enromement de liste provisoires à Battle, certains tenant sur 2 pages, voir une:  c'est toujours un plaisir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, JB a dit :

tu trouverai pas cool que les guerriers du chaos puissent etre accompagnés de quelques démons et hommes bêtes? Sans aprler de les mélanger aux elfes noris, en mode culte de Slaanesh ?

Pour le Chaos, ça reste une bricole pour ce qui n’aurait jamais dû arriver (la séparation en trois armées).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Nekhro a dit :

Pour le Chaos, ça reste une bricole pour ce qui n’aurait jamais dû arriver (la séparation en trois armées).

ce commence à dater (V5). l'armée etait tellement WTF en V3 que ca devait arriver !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis plus figuriniste dans cette approche: si les gens ayant peints des unites du chaos pour leur armée au long des années, peuvent encore les jouer qu'elles soient mortelles/demons/bêtes, et mélangées... c'est le principal (voir ma signature)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Le Bim a dit :

Ben si justement ! 😅

 

en v5, j'étais pas le dernier à poser des nains du chaos avec mon chaos. ca râlait en face parce que le trembleterre, le tromblons et la magie étaient un cauchemar, mais ça râlait pas pour une histoire de pureté du jeu...
En plus, la pureté, quand on parle du chaos, c'est assez amusant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/01/2024 à 12:04, Jackdead smith a dit :

Les retours sur Reddit indiquent que les armées Legacy sont traitées avec le même soin que les autres armées en terme de règles, unités dispo et synergies. Les concepteurs n'avaient pas forcément connaissance du fait qu'elles ne seraient pas dans un bouquin comme les autres.

 

OUI ! MERCI ! Des semaines que je m'use à le dire, ne brulez pas vos Elfes Noirs/Skavens/CV !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • JB a modifié le titre en PDF legacy pour janvier, et aussi aboutis que les listes HS et FF !

Je relance le sujet sur "Les rumeurs tournent beaucoup sur le fait que les concepteurs ont conçues toutes les  listes d'armées TOW sans savoir que certaines seraient plus suivies que d'autres."

Car beaucoup de possesseurs d'armées en dehors "des 9" sont inquiets, alors que du moment que les figs sont jouables... . Quand au 'niveau des armées". Il y aura des différences flagrantes de facilité de jeu entre les 9, idem avec les pdf legacy. Et à moins d'etre un hard core gamer, je ne pense pas que legacy ou 9 changent enromement l'interet des parties en général

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'info sur leurs traduction éventuelle ?

Il serai chiant de devoir attendre des mois voir des années pour jouer certaines armées. (attendre une éventuelle traduction de fan)

Modifié par Overlord
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Overlord a dit :

Pas d'info sur leurs traduction éventuelle ?

Il serai chiant de devoir attendre des mois voir des années pour jouer certaines armées. (attendre une éventuelle traduction de fan)

Une liste d armée c est quelques mots clef. Meme si c est juste en vo il n y a rien d insurmontable. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/01/2024 à 13:00, JB a dit :

Et à moins d'etre un hard core gamer, je ne pesne pas que legacy ou 9 change enromement l'interet des parties en général

 

On sait quel rôle a l'auteur de cette réponse au sein du développement de TOW? Parce qu'il y a aussi tous les nostalgiques, première clientèle du jeu, pour qui ça représente un intérêt. Et tous ceux qui débarquent TWW. Et visiblement il n'en fait pas partie. Et ce n'est pas non plus très brillant d'un point de vue communication, si c'est son domaine de prédilection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Xia a dit :

 

On sait quel rôle a l'auteur de cette réponse au sein du développement de TOW? Parce qu'il y a aussi tous les nostalgiques, première clientèle du jeu, pour qui ça représente un intérêt. Et tous ceux qui débarquent TWW. Et visiblement il n'en fait pas partie. Et ce n'est pas non plus très brillant d'un point de vue communication, si c'est son domaine de prédilection.

Je ne comprends pas pourquoi tu dis ça ? D'autant plus que les gens dont tu parles ils s'en moquent que ce soit Legacy ou supporté, ça ne change rien pour eux surtout les anciens joueurs de TWW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.