Papy_truc Posté(e) le 9 janvier Partager Posté(e) le 9 janvier (modifié) Bonjour, Je recherche des figurines pour le jeu Dungeon Degenerates. Plus précisément je cherche: - Plaguefinder General Je cherche également les cartes pour jouer l' Infamous Butcher & l'Angel of Death Faites moi signe si vous avez ça, paiement via paypal ou autre si besoin. Merci Modifié le 5 juillet par Papy_truc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papy_truc Posté(e) le 20 janvier Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier UP et MàJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papy_truc Posté(e) le 2 février Auteur Partager Posté(e) le 2 février UP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papy_truc Posté(e) le 10 février Auteur Partager Posté(e) le 10 février up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papy_truc Posté(e) le 20 février Auteur Partager Posté(e) le 20 février UP et MàJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papy_truc Posté(e) le 2 mars Auteur Partager Posté(e) le 2 mars UP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papy_truc Posté(e) le 24 mars Auteur Partager Posté(e) le 24 mars UP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papy_truc Posté(e) le 25 mai Auteur Partager Posté(e) le 25 mai MàJ et UP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papy_truc Posté(e) le 5 juillet Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet MàJ et UP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papy_truc Posté(e) le 4 octobre Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre UP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés