JB Posté(e) le 9 janvier Partager Posté(e) le 9 janvier https://www.goonhammer.com/category/other-games/theoldworld/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durgrim l'Ancien Posté(e) le 9 janvier Partager Posté(e) le 9 janvier (modifié) @JB C'est le même article sur les deux sujets. Que dire ! C'est effectivement le ressenti que j'ai, on sent vraiment que Games s'est surpassé. Modifié le 9 janvier par Durgrim l'Ancien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 9 janvier Partager Posté(e) le 9 janvier il y a 6 minutes, Durgrim l'Ancien a dit : @JB C'est le même article sur les deux sujets. Il a changé le lien entre-temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinnie Posté(e) le 9 janvier Partager Posté(e) le 9 janvier il y a 11 minutes, Durgrim l'Ancien a dit : @JB C'est le même article sur les deux sujets. Que dire ! C'est effectivement le ressenti que j'ai, on sent vraiment que Games s'est surpassé. Pareil, j’ai pas encore le bouquin de règles et les recueils de livres d’armées sous les yeux mais de tout ce que j’ai pu lire pour l’instant, c’est quasiment un sans faute en ce qui me concerne. J’en attendais pas forcément beaucoup et j’étais même prêt à me satisfaire de pas grand chose rien pour le plaisir de retrouver le vieux monde (9 ans déjà…) mais plus ça va et plus je suis (très très) agréablement surpris! À confirmer sur table et avec le temps bien sûr mais je suis optimiste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés