Gérome Posté(e) le 9 janvier Partager Posté(e) le 9 janvier (modifié) Bonjour à tous, J'ai comme projet de me fabriquer une figurine du fameux Seigneur Solaire à partir d'un vieux chevalier impérial "warhammer battle". Je trouve qu'elle se marie bien avec la scupture de mes Mordians des années 90. Quelqu'un qui posséderait la figurine, pourrait-il me donner les dimensions de la figurine. Surtout sa hauteur total avec son promontoire de débris. Mes adversaires pourront-ils m'interdire son utilisation ? (Hors amis et club , cela s'entend) Quid des tournois ? Modifié le 9 janvier par Gérome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérome Posté(e) le 10 janvier Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier (modifié) Bonsoir, Je me permets de relancer mon sujet. Cordialement à tous. Modifié le 10 janvier par Gérome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérome Posté(e) le 13 janvier Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 158 vues et pas une seule personne à la réponse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kronainbourg Posté(e) le 14 janvier Partager Posté(e) le 14 janvier Je ne sais juste qu'il est sur un socle 80 mm et j'ai fabriquais le mien avec à la base un side car SM que je n'ai pas encore comparais avec la fig officielle d'un ami. Pour les tournois, voir directement avec les orga. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 14 janvier Partager Posté(e) le 14 janvier Tu as placé ton sujet dans une mauvaise rubrique (cf règlement) Je déplace en "Techniques" où tu auras peut-être plus de retours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérome Posté(e) le 14 janvier Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier (modifié) Il y a 3 heures, kronainbourg a dit : Je ne sais juste qu'il est sur un socle 80 mm et j'ai fabriquais le mien avec à la base un side car SM que je n'ai pas encore comparais avec la fig officielle d'un ami. Pour les tournois, voir directement avec les orga. Pour le socle je savais déjà et je l'ai. Mais Merci Modifié le 14 janvier par Gérome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérome Posté(e) le 14 janvier Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier il y a une heure, BadKarma a dit : Tu as placé ton sujet dans une mauvaise rubrique (cf règlement) Je déplace en "Techniques" où tu auras peut-être plus de retours Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérome Posté(e) le 23 janvier Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier Bonsoir, Je me permets de relancer. Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gosth159 Posté(e) le 23 janvier Partager Posté(e) le 23 janvier Salut ! est ce que ça t'aide ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérome Posté(e) le 24 janvier Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier @gosth159 C'est exactement ça !!! J'ai même le départ de la ligne de vue !!! Vraiment merci. Cordialement (Pas l'équivalent en vue de dessus ? Je sais j'abuse) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérome Posté(e) le 24 janvier Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier Il y a 1 heure, Gérome a dit : @gosth159 C'est exactement ça !!! J'ai même le départ de la ligne de vue !!! Vraiment merci. Cordialement (Pas l'équivalent en vue de dessus ? Je sais j'abuse) On est bien d'accord que les règles partent du niveau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés