Tony Montana Posté(e) le 9 janvier Partager Posté(e) le 9 janvier (modifié) Bonjour. Je cherche à acquérir quelques renforts pour ma collection SW donc je post ici afin de voir si cela permettrai de réduire des piles de la honte . je recherche dans un premier temps : - 6 inceptor (neuf ou monté mais pas peint) - un lance missile du whirlind - kit porte FW pour rhino en second temps : - Logan en traîneau - ulrik le tueur merci la suite en MP Modifié le 15 janvier par Tony Montana Maj liste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony Montana Posté(e) le 15 janvier Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier Petit up pour mise à jour des recherches. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés