Aller au contenu
Warhammer Forum

Cartes d'unités Rois des Tombes Bretonniens (boites d'armées - ENG)


Gatem

Messages recommandés

Bonjour, un gentil "influenceur" a réalisé des cartes d'unités pour les deux armées du lancement, que vous pourrez trouver ici :https://drive.google.com/drive/folders/19c_Du_Qtsvw0LTICx0L0F08bXEh7QBxM

Les cartes sont en anglais, avis aux traducteurs (et surtout aux graphistes) motivés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • JB a modifié le titre en Cartes d'unités Rois des Tombes Bretonniens (unités des boites d'armées - ENG)
  • JB a modifié le titre en Cartes d'unités Rois des Tombes Bretonniens (boites d'armées - ENG)

Mes remarques par rapport à ces cartes :

  1. La police n'est pas vraiment adaptée pour de la fantasy, il a repris celle des cartes 40k
  2. Le symbole de Ranged Weapons est très 40K
  3. C'est déroutant d'avoir la CC, CT et A dans le profil des armes sous cette forme… Je pense que par contre, c'est sources d'erreur. Là par exemple, il a oublié de mettre le AP1 sur les Khopesh.
  4. Pas de colonne pour annoncer les Règles Spéciales des armes
  5. Problème avec les Svg.
  6. Alors de l'IA des images ça serait quand même sympa d'avoir une image adaptée pour chaque carte
Modifié par Dreadaxe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est déjà pas mal, si on veut les améliorer il faudrait revoir couleurs et le symbole d'armée pour être revus aussi. Il faudrait aussi ajouter ce qui manque comme les tailles de socle, et points de puissance. On pourrait avoir les options et coûts en point au verso. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles sont tellement mieux que les cartes vendues 😄

 

Si GW en avait fait des comme ça j'aurais payé direct (quoi que, j'aimerais bien que chaque unités illustrant la carte soit l'unité même 🤔)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais vu sa vidéo qui mentionne qu'il est avant tout un joueur 40k et qu'il voulait faire des cartes dans ce style là. Rien n'empêche de s'en inpirer. Ce que j'ai trouvé un chouia dommage c'est qu'il n'a pas laissé avec les JPG son template/modèle photoshop avec ses calques, permettant ensuite à tout un chacun de faire les cartes supplémentaires facilement dans le même style.

Je viens de m'équiper d'une imprimante A3 couleur avec réservoirs epson: c'est typiquement ce que je vais faire pour créer mes propres cartes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.