Gilthoniel Posté(e) le 14 janvier 2024 Partager Posté(e) le 14 janvier 2024 Il y a 22 heures, Hellfox a dit : Conseiller de se baser sur des règles pour acheter des figurines c'est totalement pas connaître GW. Voir l'exemple de la v10 de w40k avec des déséquilibres de victoires de 40%, et des variations de métas tellement fortes entre 2 dataslates que personne n'arrive à suivre. Toutes les armées sont jouables, mais pas avec n'importe qui... Là on parle d’une gamme qui n’est pas sensée bouger des masses. Tu compares avec des jeux dont la meta évolue plusieurs fois par an. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The curse Posté(e) samedi à 23:37 Partager Posté(e) samedi à 23:37 Voilà 1 ans de passé, les prochaines sorties se dirige vers les elfes, et une faction surprise (Cathay ? Kislev?) et toujours pas de nouvelles pour les factions legacy dont certaines souffres vraiment(les skavens,les hommes lézards etc...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) dimanche à 00:22 Partager Posté(e) dimanche à 00:22 il y a 43 minutes, The curse a dit : une faction surprise (Cathay ? Kislev?) Ça semble plutôt bien être Cathay. il y a 43 minutes, The curse a dit : toujours pas de nouvelles pour les factions legacy dont certaines souffres vraiment(les skavens,les hommes lézards etc...) Ils l’ont dit dès le départ. Pas de mise à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The curse Posté(e) dimanche à 07:11 Partager Posté(e) dimanche à 07:11 Merci Nekhro pour ta réponse, donc y'aura rien sur les legacy pour cette année ou à l'avenir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) dimanche à 07:36 Partager Posté(e) dimanche à 07:36 Rien n'a été annoncé allant en ce sens. Mais cet édit date d'avant la sortie du jeu, et la demande est réelle, alors je n'ai pas trop de doute sur le retour des Legacy dans les prochaines années. Il faut prendre en compte l'inertie de GW ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) dimanche à 07:37 Partager Posté(e) dimanche à 07:37 Ils ont été très clair : RIEN dans l'avenir "proche"... A mon avis, si ça doit être "retouché" et "retouchable", ce sera pas avant la V2... Le 14/01/2024 à 15:45, Gilthoniel a dit : Conseiller de se baser sur des règles pour acheter des figurines Faut surtout jouer les fig qu'on aime! Parce qu'avant même leur efficience sur un champ de bataille, faut les acheter, les monter, les peindre... Si les fig' plaisent pas, ça fait trois étapes complexes avant même de jouer... Barbarus : faut pas "se forcer" dans le jeu de fig'... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orcrist Posté(e) dimanche à 08:05 Partager Posté(e) dimanche à 08:05 Il y a eu un errata / MaJ sur le PDF des armées legacy en septembre dernier. Mais elles n'auront pas d'arcane journal, et pas de figs estampillées TOW. Hors elfes noirs, toutes ces armées ont une gamme AOS très fournie et avec des nouveautés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stof Posté(e) dimanche à 08:28 Partager Posté(e) dimanche à 08:28 Il y a 8 heures, The curse a dit : et toujours pas de nouvelles pour les factions legacy dont certaines souffres vraiment(les skavens,les hommes lézards etc...) L'empire souffre autant alors que c'est une arméee """""officielle"""", et pas de sortie de crise en vue non plus. Tant pis, on s'adapte, on s'est toujours adapté à Battle (vous vous souvenez des 15% de point en plus pour les ES et HB en V6 ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HFXleol Posté(e) dimanche à 09:31 Partager Posté(e) dimanche à 09:31 il y a 47 minutes, stof a dit : L'empire souffre autant alors que c'est une arméee """""officielle"""", et pas de sortie de crise en vue non plus. L'arcan journal apporte rien pour rendre un peu plus fort l'empire? En terme de stats ils semblent toujours avoir des armées à la ramasse. Et ça correspond aux premières impressions à la lecture des LA. Avec le temps l'écart ne semble pas s'amoindrir non plus. Maintenant c'est un parti pris en laissant tout de même de larges d'unités dans les listes d'armées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The curse Posté(e) dimanche à 10:04 Partager Posté(e) dimanche à 10:04 Voilà un sujet rempli de réponse c'est plaisant de vous lire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgilejr Posté(e) dimanche à 11:29 Partager Posté(e) dimanche à 11:29 L'empire a reçu des objets magique sympa, des units plus fortes comme le chariot, les teuto, les "vrai pistolier" etc ... Je trouve personnellement qui a largement de quoi s'amuser avec eux, je les enterrerais vraiment pas. Pour les armées legacy, il ont déjà fait une mise à jour dessus alors qu'il avait annoncer ne rien faire dessus, vu que le jeu marche bien on peut largement s'attendre a les voir revenir ..... mais bon GW n'est pas pressé, donc si elles reviennent ça peut très bien être dans un ou deux ans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Overlord Posté(e) dimanche à 11:58 Partager Posté(e) dimanche à 11:58 Ils prennent leur temps et tant mieux. Je préféré largement ce système que ce qu'ils font a 40K. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The curse Posté(e) dimanche à 11:59 Partager Posté(e) dimanche à 11:59 Ça serait tellement bien, surtout que G.W se ferait plus de revenus, tu as des figurines sur deux jeux, tu vends plus de figurines forcément. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) dimanche à 12:12 Partager Posté(e) dimanche à 12:12 il y a 39 minutes, Virgilejr a dit : vu que le jeu marche bien on peut largement s'attendre a les voir revenir ..... mais bon GW n'est pas pressé, donc si elles reviennent ça peut très bien être dans un ou deux ans. J’éviterais de trop en attendre. Si ces armées reviennent – ce qui n’est pas sûr du tout mais ça ne me semble pas impossible non plus –, je doute que ce soit avant plusieurs années. Dans 1 ou 2 ans me parait très optimiste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HobbitPowa Posté(e) dimanche à 16:54 Partager Posté(e) dimanche à 16:54 (modifié) Il y a 8 heures, Orcrist a dit : Il y a eu un errata / MaJ sur le PDF des armées legacy en septembre dernier. Bonjour. J'ai passé les pdf des LA d'avril et de septembre au comparateur, mais je n'ai pas trouvé de différence. J'ai raté des choses ? Bon jeu et bon dimanche ! Modifié dimanche à 16:56 par HobbitPowa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) dimanche à 17:05 Partager Posté(e) dimanche à 17:05 Non, rien de notable... Mais un changement de version à la "remise en ligne" des PDF sur le site, sans pour autant de "changements" sur les PDF... On en avait causé à l'époque... Il y a 5 heures, Virgilejr a dit : , il ont déjà fait une mise à jour dessus alors qu'il avait annoncer ne rien faire dessus Bah en même temps, pour certains trucs, vu comment s'était fignolé au marteau-piqueur et pas dans la dentelle, il était NECESSAIRE de le faire... Et si le boulot avait initialement bien été fait (la baliste du stegadon qui peut pas tirer par exemple...), ils auraient pas "eu besoin" de se replonger dessus. Barbarus : quand on fait mal le boulot à la base, faut souvent le reprendre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HFXleol Posté(e) dimanche à 17:36 Partager Posté(e) dimanche à 17:36 il y a 28 minutes, Barbarus a dit : Bah en même temps, pour certains trucs, vu comment s'était fignolé au marteau-piqueur et pas dans la dentelle, il était NECESSAIRE de le faire... Et si le boulot avait initialement bien été fait (la baliste du stegadon qui peut pas tirer par exemple...), ils auraient pas "eu besoin" de se replonger dessus. Perso les listes Legacy me font penser à des listes écrites au cours du développement, mais qui n'ont plus subis de changement à un moment donné. Créant un décalage entre Legacy et officielle. Surtout quand je vois la liste skaven pleine de restrictions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zangdharr Posté(e) lundi à 10:37 Partager Posté(e) lundi à 10:37 Il y a 17 heures, HFXleol a dit : Perso les listes Legacy me font penser à des listes écrites au cours du développement, mais qui n'ont plus subis de changement à un moment donné. Créant un décalage entre Legacy et officielle. Surtout quand je vois la liste skaven pleine de restrictions. Il y avait pas une histoire comme quoi les concepteur ont vraiment appris au dernier moment qui seraient les armée en legacy et qui serait les supportées ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarmIsACaribou Posté(e) lundi à 17:14 Partager Posté(e) lundi à 17:14 Il y a 23 heures, HFXleol a dit : la liste skaven pleine de restrictions. Pour le coup, il parait que ces restrictions skavens étaient de dernières minutes justement, d'où le curseur mal positionné. Je ne sais pas si c'est fiable ou pas ; mais j'avais vu, à la sortie, un anglois qui faisaient des reviews des pdf (probablement basées sur une version qu'ils avaient reçue un peu en avance) : et en effet les restrictions qu'il annonçait étaient différentes de celles du pdf. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stof Posté(e) il y a 12 heures Partager Posté(e) il y a 12 heures Le 03/02/2025 à 11:37, Zangdharr a dit : Il y avait pas une histoire comme quoi les concepteur ont vraiment appris au dernier moment qui seraient les armée en legacy et qui serait les supportées ? Oui, c'est seulement a la sortie du pipeline de développement que l'équipe marketing a eu le projet sur son bureau et a décidé de scinder les armées en deux. Les PDF legacy ont été autan travaillé que le reste à la base. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés