Aller au contenu
Warhammer Forum

[VENTE] Adeptus Mechanicus, Chaos et Space Wolves


Fatality

Messages recommandés

Bonjour et bonne année!

Gros déstockage d'une bonne partie de mes placards fort encombrés.
L'Adeptus Mechanicus c'est majoritairement du neuf encore sous boîte alors que le chaos est un gros fourre tout. Les Space Wolves c'est du très vieux (plus de quinze ans). Je ne vend pas au détail, les colis sont déjà prêts et scellés (et j'ai emballé au maximum dans moulte papier bulle et carton ondulé).

Je propose une remise en main propre (et je me déplace) sur Bordeaux et ses alentours, auquel cas il est possible de payer par cash. Sinon, ce sera par virement bancaire, et j'envoie le colis ou bien à domicile avec signature ou bien en relais colis (les frais sont indiqués à côté de chaque lot avec le pods du colis).

 

Adeptus Mechanicus - 160€ fdpout (3kg, 20€ à domicile avec signature ou 6,95€ en relais colis)

 

Le prix neuf de ce lot serait 345€. https://goopics.net/a/v4iq8blh

 

  • 3x Mechanicus Ironstrider / Neuf sous blister
  • Start collecting Skitarii / Neuf en boite / Contient un Tech-Priest Dominus, un Onager Dunecrawler et 10 Skitarii Vanguards ou Rangers 
  • 5 skitarii / 3 peints tabletop 2 sous couchés blanc
  • Start collecting skitarii avec 5 skitarii en moins / Le reste neuf sur grappe (Tech-Priest Dominus, Onager Dunecrawler et 5 Skitarii Vanguards ou Rangers)
  • 5 sicarians / Corps montés mais le reste est encore sur grappe

 

Chaos - 200€ fdpout (7 kilos, 22,70€ à domicile avec signature ou 13,90€ en relais colis)

 

Un gros lot avec pleins de choses diverses, et je le reconnais, une qualité très variable. C'est pourquoi c'est très bradé. Quelques éléments notables sortent du lot, comme les fameuses démonettes de Juan Diaz qui sont dures à trouver. Il y a beaucoup de bits dans ce lot également, et probablement quelques petites choses que je n'ai pas citées ici bien que j'ai essayé d'être le plus exhaustif possible.

 

 

Space Wolves - 30€ fdpout (1kg, 11,70€ à domicile avec signature ou 4,50€ en relais colis)

 

Très vieux lot de Space Wolves avec plein de figurines métal anciennes: https://goopics.net/a/li5egffc
Si vous achetez un autre lot je vous rajoute celui-ci pour seulement 15€.

 

  • 1 rhino / Peint tabletop- / Ecoutilles à part
  • 1 land speeder ancien / Peint tabletop- / Manque un pilote
  • Environ 30 sm plastiques / peint tabletop- 
  • Environ 12 figurines en métal: scouts, sergent, terminators, un perso nommé... / Montés, non peints en majorité
  • 3 motos / Montées, tabletop-

 

 

Passez une excellente journée :)

Modifié par Fatality
Ajout du contenu de la start collecting, Baisse du prix, Passage du lot SW en barré, Baisse nouvelle de prix, Nouvelle baisse de prix, Barré le lot admech vendu, Nouvelle baisse de prix, Nouvelle baisse de prix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 4 semaines après...
  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.