Viny06 Posté(e) le 12 janvier Partager Posté(e) le 12 janvier (modifié) Hello, je vais prendre un exemple pour etre clair. un technomancien dans une unitée de spectre se fait tuer en precision, peut on le relever avec un protocole de reanimation plutot que de relever un spectre , si le jet de dé sur le d3 permet de remettre une figurine et pas soigner des pv aux spectres j’ai un gros doute, car le crypteck et les spectres forment bien une seule et meme unitée. edit: Dans les commentaires de regles ,il est bien stipulé qu’un meneur tué doit etre remit dans son unitée garde du corps si celle-ci est toujours en vie, donc pour moi ca fonctionnerait. merci Modifié le 12 janvier par Viny06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supertortue Posté(e) le 12 janvier Partager Posté(e) le 12 janvier Non Une fois tué, l'unité de spectres se détache de son leader et donc l'unité ne peux plus allouer les pv récupérés par la réanimation a une figurine qui n'en fait plus partie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viny06 Posté(e) le 12 janvier Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier Effectivement, tu as raison .j’ai etai bête sur le coup . Logique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés