captainoliver Posté(e) le 13 janvier Partager Posté(e) le 13 janvier Bonjour à tous, Me relançant tranquillou dans cette V10 en DG, je ne vois pas de Gellerpox dans l'index.... Est ce normal? Peut on espérer leurs entrées dans un futur codex? parce que je trouve les figs top et trouve ça dommage de ne pas pourvoir les aligner sur une table... Merci pour vos futurs réponses. PS : je ne sais pas si j'ai posté au bon endroit... si non, dsl! Tchousss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NumberFour Posté(e) le 14 janvier Partager Posté(e) le 14 janvier Hello, Les Gellerpox sont jouables en tant que Legend je crois. Il y a les dataslates "Legends : Heretic Astartes" pour les profils, "Legends: Field Manual" pour les coûts en point et "Legends: Legendary units" pour l'intégration en DG dans la section download du site warhammer-community. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captainoliver Posté(e) le 14 janvier Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier il y a une heure, NumberFour a dit : Hello, Les Gellerpox sont jouables en tant que Legend je crois. Il y a les dataslates "Legends : Heretic Astartes" pour les profils, "Legends: Field Manual" pour les coûts en point et "Legends: Legendary units" pour l'intégration en DG dans la section download du site warhammer-community. Ha oui.....vu!!!! je ne pensais pas qu'il y avait une diff entre les documents VF et VO! Merci beaucoup! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés