zack Posté(e) le 13 janvier Partager Posté(e) le 13 janvier je vous presente ici en quelques photos ce qu'il me reste de mon armée de morts vivants que j'avais commencé en 1998 j''en avais revendu un sacré paquet en 2001/2002 , belle erreur. je vous met en bonus une photo insolite de quelques pots de peinture et d'encre qu'il me reste de cette epoque , bien sur les peintures sont mortes et sechées comme mes squellettes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baron.zero Posté(e) le 13 janvier Partager Posté(e) le 13 janvier Tout ceci merite un bon décapage et une peinture remise aux goûts du jour. Et si tu veux agrandir ton armée pour pas trop chère. Va faire un tour dans la section vente du forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zack Posté(e) le 14 janvier Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier un décapage ? pourquoi ca ? pour rien a monde je ferais ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miles Posté(e) le 14 janvier Partager Posté(e) le 14 janvier il y a 42 minutes, zack a dit : pour rien a monde je ferais ca T'as tout mon soutient! Ils tiennent très bien la route ces maccabés! Peinture remise au goût du jour! Si on les écoutait on passerai notre temps à repeindre et à ressocler nos armées! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zack Posté(e) le 14 janvier Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés