Hybra Posté(e) le 13 janvier Partager Posté(e) le 13 janvier (modifié) Bonjour amis hobbyistes, Quelques modalités : Je paie/vends par PayPal. J'habite en Belgique, remise en mains propres possible. Si possible envoi MondialRelay Vous pouvez me proposer vos prix raisonnables en MP. Voici ce que je cherche: Nains: 2 Baliste 1 Canon à flammes 2 Catapulte Tueurs nains Persos en tout genre Arbaletriers Guerriers armes 2mains Elfes Noirs: 20 Cavaliers noirs 2 Chars à courre 1 Kharibdyss Voici un lien vers mon autre annonce de livres d'armée, romans en vente/achat/échange. Bien à vous Hybra Modifié le 25 octobre par Hybra MAJ et ajout Elfes Noirs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nopeace Posté(e) le 21 janvier Partager Posté(e) le 21 janvier Bonjour Hybra, apparamment tu ne peut pas recevoir de MP donc je mets mon message ici : J'ai le contenu Nains de la boite du crâne (V 6 ?) sur grappes, avec les socles. Ça fait 14 Arquebusiers, 12 Guerriers, 8 Mineurs et un unit filler poney + chariot, 1 canon avec 2 servants, 1 maître des runes, 1 Seigneur nains et un tueur. Et y'a un genre de barricade Naine avec ça. J'en voudrais 25€ le tout. Est ce que ça t'interesse ? Ludiquement Nopeace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hybra Posté(e) le 24 janvier Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier Up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hybra Posté(e) le 10 juin Auteur Partager Posté(e) le 10 juin Up Ajout Achat Elfes Noirs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scoub Posté(e) le 16 septembre Partager Posté(e) le 16 septembre Salut! Je te mp pour des Nains et des EN! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hybra Posté(e) le 19 octobre Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre Mise à jour et Up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hybra Posté(e) le 25 octobre Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre Up et mise à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés