Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Untold Stories


Fenryll

Messages recommandés

Intervention du Maitre de Jeu !!!!

Alors effectivement vous etes acculé au fond de la salle !!! Aucune possibilité de fuir par la'rriere de al salle, vous n'y trouveriez que la cuisine, seulemnt equipé de vasistas par lequel seul CNM, le gob aurez pu passer

De votre position, vous n'avez que 3 possibilités

- tenir votre position

- tenter de vous frayer un passage vers l'escalier

- tenter de vosu frayer un passage vers la porte

De plus, vous commencez à etre un peu fatigué du combat donc arretez de tuer mes PNJ, héhé, car vosu etes vraiment sur la defensive

Concernant svein, avant de declencher des pouvoirs aussi visibles, je te demanderais de m'en informer par MP

La situation commençait à leur echapper. Ils avaient tué quelques gardes mais il y en avait toujours. Il avait entendu la femme hurlé de fuir mais comment faire avec ses gardes qui les entouraient.

Soudain un cri à sa droite !!

Fenryll se retourna et vit l'homme fin mais très habile étalé sur le sol, une dague dans l'epaule. Il hurla de douleur tout en tentant de se remettre sur pied.

"Tout va très mal" se dit Fenryll adressant une ultime prière à la Source

Alors avant de hurler au scandale, je vous rassure Lamenoire n'est que blessé mais par rapport au scénario j'ai du tirer celui qui prendrait la dague. Ne t inquiete pas je ne fais pas mourrir les gens comme ça héhé.

Pour l'instant tu peux te defendre encore mais, pas d'acrobatie ou d'heroisme inutile pour toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi tu es à l'entrée de la taverne, et apprement 2 gardes se sont fait la malle et fuit dans la rue. Les possibilités : ce que tu veux, sauf faire appel a un pouvoir magique qui sorte tout le groupe du petrin en un claquemment de doigt :wink:

Sinon apparement tu peux remaqrué qu'hormis un garde face à toi, le reste des gardes se dirigent plus vers l'ensemble du groupe qui se la joue fort Alamo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lamenoire arracha la dague de son épaule en pestant. La douleur remontait tout le long de son bras, et bientôt il serait trop tard. Trop tard pour balayer cette piétaille dans une frénésie meurtrière, puisque déjà son esprit s'encombrait d'émotions. Il devait survivre.

Où diable était passé ce maudit gobelin ? Rengainant son épée ,Lamenoire renversa la table devant lui et dégaina une rapière qu'il tenait dans un étui à sa droite. La saisissant de sa main gauche, il jeta à Fenryll :

"-Hum, la journée s'achève bien on dirait. Quoi de plus beau que de se battre quand le soleil jette ses derniers rayons ? C'est la beauté du crépuscule !"

Il se tut et para le coup d'épée d'un butor en face de lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fenryll vit Lamenoire arrachait la dague de son épaule en grimaçant. Decidement cet homme avait la graine des héros.

"Nous n'allons mourrir, l'ami" lui repondit-il "Ou du moins pas avant d'avoir occis ces hommes là jusqu au dernier"

Fenryll repoussa l'homme qui l'attaquait et s'autorisa quelques secondes pour juger de la situation. Pret de lui, Garadrim, Lecriz et la mysterieuse femme se battait bien et pour l'instant les tables formait un bon rempart. Mais combien de temps pourrait il tenir?

De l'autre coté de la salle, Svein observait la scène. Il ne savait pas quoi faire pour venir aux hommes assiégés. Soudain, alors qu'un garde s'approcha de lui, il entendit un vacarme venant de la rue

" Sale zoms !!!!............... lachez ...... tuer ........ aide ....... "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le garde devant Svein se retourna lorqu'il entendi la vasque tomber; cela lui couta la vie, un carreau d'arbalète fiché dans le dos.

Svein jugea qu'l n'avait plus rien à faire ici. D'ici quelques minutes, la salle serait un vrai enfer. Il tourna les talons et sorti dans la rue. Du moins il essaya.

Un énorme orc armé, d'un hachoir dans chaque main, apparu dans l'encadrure de la porte. Son faciès bestial se contracta en une horrible grimace, et il poussa un cri de guerre terrifiant.

Svein resta hébété quelques secondes, et évita de justesse un coup de kikoup qui aurait pu décapiter un cheval.

"Pour Mork, tu va clamser sal' zom!"

Svein sorti son épée juste à temps pour parer un nouveau coup. La bave aux lèvres, l'orc rugi et se lança à l'attaque à un rythme frénétique.

Svein recula sous la grèle de coups, résistant à grand peine. Il jeta un coup d'oeil en arrière.

Les miliciens ne savaient plus où donner de la tête, entre le feu, l'orc, et le groupe qui fuyait vers l'escalier.

Svein reporta son attention sur son adversaire, et puisant dans ses dernières réserves, il lui lança un violent coup de taille, qui ne fit que lui égratinier le bras, mais cela suffit pour stopper l'énorme orc.

Il se retourna, lancant un coup à l'aveuglette derrière lui, et se mit à courir le plus vite possible vers l'escalier.

Quelques soldats tentèrent de s'interposer, mais il se fraya un passage à coups d'épée, et parvint à l'escalier.

Il jeta un dernier regard derrière lui. Le feu avait gagné tout le fond de la pièce, et commencait à lécher le pafond. Les miliciens tentaient de sortir, mais l'orc faisait un carnage de ses deux lames. D'autre orcs entraient dans l'auberge, et se joignirent au combat.

" Lui! hurla l'énorme orc en tendant un doigt vers Svein. Chopez le moi que j'lécrabouille!"

Svein se retourna, et se lanca dans l'escalier, à la suite du groupe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf l'intervention des orques de sSvein me force à modifier mes plans mais c'est aps grave haha

L'intervention d'Adika surpris les gardes qui reculèrent prestement. Le feu se propagea très rapidement et en moins de 30 secondes, la moitié de la salle était en feu.

Fenryll se protégea le visage et encouragea ses camarades à suivre Edika à l'étage.

La plupart des gardes sortirent de l'auberge qui commençait à s'embraser.

"Par où sortir maintenant" demanda Fenryll en se retournant vers les autres.

"Nous n'allons tout de meme pas sauter par les fénetres"

Ils alors le jeune homme à l'arbalète les rejoindre, aussi essouflé qu'un homme le puisse.

En bas on pouvait désormais entendre des bruits de combats sanglants..

Modifié par Fenryll
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, Weeik end surbooké, et je rentres du taf!

Kérôme suivait ses compagnons d'infortune dans l'escalier. Par tous les aspects du vengeur! Il avait perdu sa cible, cela uniquement la faute de ces troubles fêtes ! Cela n'était toutefois qu'un contre-temps. Le maître lui avait bien indiqué de prendre so, temps, ce capitaine trois fois damné pouvait bien vivre quelques minutes de plus !

Bon, juste une petite mise au point: on est tous dans l'escalier là, c'est çà?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf erreur de ma part, le capitaine est mort, non?

Il ne reste plus qu'un douzaine de miliciens, et encore, il sont pris entre le feu et les orcs...

Vous êtes tous en haut de l'escalier (à Fenryll ou çà quelqu'un d'autre de décider de ce qu'il y a la bas...), et moi je suis en bas de l'escalier, en train d'essayer de vous rejoindre pour eviter les flammes et le gros orc; quand à CNM, le petit gob, il est là où CNM le veut, à l'étage (ou Fenryll si il n'est toujours pas là...)

Bon faudrais peut être se bouger, par exemple Akenarion n'a pas posté depuis un bon moment...

Modifié par Kadra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lamenoire se tourna vers ses compagnons en serrant les dents :

"-Ecoutez, ça fait quelques jours que je suis ici, et j'ai une chambre au fond du couloir à droite. Je crois que de la fenêtre, on peut sauter sur le toit de la maison d'en face, d'où nous pouvons descendre en s'appuyant aux corniches. Mais va falloir faire vite ; de toute façon notre retraite est coupée par les flammes !"

Les flammes...lui rappelèrent de douloureux souvenirs, et il ferma les yeux, les machoires crispées. Il y avait deux choses qu'il haïssait et qui le bouleversaient : le feux et la neige...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Aenario

Edika passa la tête par la fenêtre puis la retira aussitot. Un careau d'arbalète vint se ficher la où elle se trouvait quelques instants plus tôt.

"Ils ont visiblement encerclé l'auberge. Ils attendent que le feu fasse le travail. Nos possiblité d'action se réduise de minute en minute. L'absence de leur chef ne semble pas trop les gênés, ce sont de bons soldats. Avec un peu de chance, ils ont un sens de l'honneur...'

Au sourire qui illuminait ses lêvres, on comprenait bien qu'elle avait eu une idée.

-- Aenario --

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apperement vous continuez à fonctionner comme si je n'avais pas fait intervenir les orcs; si ca vous gène, dite le moi, et j'éditerais mon post!

Modifié par Kadra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laisses les Orques, si jamais on s'échappe, on pourra peut être tombés nez à nez avec! :wink:

Le sang de Kérôme ne fit qu'un tour.

"Comment ça leur chef est mort ? Qui a tué le capitaine Ildo ? "

Cela ne se pouvait ! Ildo était sa cible. Il aurait fallu qu'il le capture, qu'il lui dise ou trouver le "Patriarche". C'était sa mission, trouver le Patriarche et l'éliminer. Maintenant, il était sans but. Sans but et sans issue, vu que l'auberge était encerclé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les membres de Svein lui faisait mal; le combat avec l'orc l'avait épuisé. Il prit quelques instants, puis repris l'ascension de l'escalier.

Derrière lui, le feu commeçais à lecher les premières marches.

Il deboucha à l'étage, où tout ses compagnons d'infortune étaient rassemblés, suant et suffocant à cause de la fumée...

Si personne ne faisait rien, il allaient tous y passer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arrivée d'un homme dans la chambre fit se retourner Kérôme, épée en main. On ne perds pas une année de fuite avec des soldats aux trousses ! Cependant, au jugé de l'état de l'homme, il ne représentait aucun risque, quand bien même il aurait voulu se risquer à un affront. Toutefois, l'entrée de l'inconnu créa un appel d'air qui rappela à Kérôme l'urgence de la situation. Il fallait agir maintenant, ou se résoudre à mourrir.

"Est-ce que 'un d'entre vous est tireur ? Avec les Orques au rez-de-chaussée, les miliciens doivent être dispersé et un peu occupé."

Passant un rapide coup d'oeil à la fenêtre, il manqua de se faire ficher un carreau, habilement tiré, dans la tête. Heureusement, dans le laps de temps, il distingua environ cinq ou six arbaletrier.

"Ils semblent être une dizaine, au grand maximum. Soit quelqu'un connaît un autre passage, soit nous tentons de les abattre. Mais à cette distance, mon pistolet ne pourra, hélas, pas rgand chose, et la fumée gênes la visibilité."

Sur le coup, Kérôme en oublia l'assassin de sa cible. Cela pouvait attendre, si jamais il survivait à cet incendie, il aurait le temps de découvrir qui lui avait ravi sa cible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Svein changea le chargeur de son arbalère à répétition et soupira.

"Je suis assez bon tireur, mais je ne pense pas avoir beaucoup de chances face à une dizaine d'arbalètier... Enfin je veut bien essayer, ne serait -ce que pour gagner du temps..."

Sur ce, il s'approcha de la fenêtre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquièten je pensais pas que t'allais tous les tuer, mais on est déjà deux à avoir manquer de se prendre un carreau, donc si tu cherche à tirer, prend le facteur "Riposte" en compte, quitte à ne pas tirer!

20 min avant effacement, pensez -y tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une autre volée de carreaux passa en riposte à travers la fenetre. Il ne voyait pas si Svein avait touché sa cible mais l'ayant vu à l'oeuvre, Lecriz n'essaya pas de tirer. Ce n'est pas qu'il ne pouvait pas les avoir mais les arbalétriers devaent avoir braquer leur arbalète droit sur les fenetre. Ils ne pouvaient donc plus sortir par là !

@+

-= Inxi =-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un carreau passa à un centimètre du nez de Svein.

"Aucune chance par là, ils tiennent toutes les fenêtres en joue! Je n'aurais même pas le temps de les viser que je serait deja mort!"

Un légère fumée commencait à suinter à travers la porte entre-ouverte...

Modifié par Kadra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Aenario

"Laissez tomber alors. J'ai une idée."

Sur ces mots, Edika enleva sa cagoule. Puis elle explora une à une les chambre avant de tomber sur celle qui l'intéréssait. Elle avait de toute évidence été habité par une femme. Edika sortit une robe du sac que sa propriétaire avait du oublié en fuyant.

Puis, sasn autre explication, elle commença à se changer.

"Je vais pencher par la fenêtre comme si j'étais votre prisonière. Vous réclamerez ensuite que l'on amène une échelle."

-- Aenario --

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas pour te vexer, mais ces militiens ont à compter avec une attaque d'orc, un incendie, et une bande de bouchers (nous quoi! :) ), sans oublier que nous sommes dans la ville la plus immorale de tout le vieux monde, et qu'ils n'ont plus de chef, alors ca m'étonnerai que ca marche (sans oublier qu'ils tirent sur tout ce qui bouge, alors quand bien même il accepteraient de négocier pour un otage, il risque de te descendre avant de se rendre compte de leur "méprise"...

Donc je ne trouve pas que c'est une excelente solution (j'aime mieux l'idée du gob! :wink: )

Modifié par Kadra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.