Aller au contenu
Warhammer Forum

Untold Stories


Fenryll

Messages recommandés

Invité Aenario

"Je n'en ai aucune souvenance. J'ai été recueilli et élevé par des Nippons. D'ou ce costume. Pour en revenir à votre cible, je suis désolé. Je ne pouvais le savoir. Moi en revanche, j'ai, et ce malgré mon métier, un semblant d'honneur aussi, monsieurs veuillez acceptez mes escuses à ce propos"

Elle s'inclina. Sa voix qui s'était fait douce sur les derniers mots devint soudain dur comme le roc tandis qu'elle se relevait

"Mais, ce même honneur me pousse à ne pas me laisser insulter sans réagir. Aussi monsieur, ici et maintenant, vous allez enlevez votre main de cette épée et retirez l'insulte qui a commencé cette conversation. Je vous donne dix seconde, après quoi je passerai à l'attaque et l'un de nous deux ne sortira pas vivant de cette pièce"

-- Aenario, la balle est dans ton camps : la paix :D ou la guerre :) --

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Oh on se calme les deux ! Dit Lecriz. Avec le monde qu'on a aux trousses, c'est pas le moment de s'entretuer ! Alors calme toi et range cette épée.

Il ne le fit pas tout de suite jetant un regard noir sur l'elfe.

- J'attends toujours les escuses ! Dit-elle.

- Tu crois pas que tu vas un peu loin là ? Demanda Lecriz.

@+

-= Inxi, qui tranche ! =-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Aenario

Mais euh, on faisait rien de bien méchant :) . Si on avait sorti nos épées ...

Non monsieurs. Cet homme m'a insulté pour une raison précise sans me permettre de m'escuser pour cette raison. Je me suis escusé, il devrait donc et ceux en toute logique retiré ces insulte et voir même s'escuser.

Mais bon, vous avez raison? J'ai des choses plus intéréssante à faire que de perdre mon temps avec vous et lui.

Sur ceux, elle se dirigea vers l'homme et le nain. Ils semblaient parler de l'endroit ou il se trouvait. Elle prit la liberté de s'incruster dans la conversation.

"Maintenant que vous le faîtes remarquer, vous n'avez pas tout à fait tort. Cette cave doit être pleine de recoin et de cachette. Peut-être faudrait-il prendre garde de notre hote ?"

-- Aenario --

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Korelion effaces ton post

"Je suppose que vous ne doutez plus de moi, dit le gobelin. Mais je propose que chacun par un peu de lui"

Modifié par CNM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lamenoire acquiesça :

"-Les sorciers sont mystérieux, et si celui-ci fréquente les peaux-vertes, mieux vaut rester sur nos gardes. Je propose qu'avant toutes choses, nous demandions à ce gobelin à quelle occasion il l'a connu. Et si on peut se fier à lui."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant plus de deux heures, nos aventuriers se reposèrent. Les talents médicaux de Svein combinait aux pouvoirs de guérison de Fenryll firent merveilles et les bléssés se retrouvèrent très vite d'appoint.

Le gobelin fut définitivement adopté car son aide avait été precieuse et bien que la plupart de ses congèneres soient mauvais, celui-ci semblait ne pas avoir de mauvaises intentions.

La seule ombre au tableau était ce magicien. Il les avait cachés mais il tardait à revenir. Que pouvait-il bien mijoté ???

Alors que la plupart des aventuriers se reposaient en silence dans divers coin de cette cachette qui ressemblait à une cave amménagé, Fenryll se racla la gorge.

Les autres tournèrent lentement leurs tetes vers le Templier.

"Messieurs, je crois qu'il est temps de vous révéler quelque chose. Je n'ai rien dit jusque là car tout aurait pu n'etre que coïncidence. Mais au vue de notre petite escapade, je ne puis ignorer qu'ils existent des signes qui doivent etre pris en compte"

Fenryll s'arreta un moment

"Comme certains le savent déjà, je me nomme Fenryll de Swordraith et je suis , comment dire, une sorte de Templier. Je ne vais pas vous raconté ma vie car celà prendrait trop de temps mais à la place ecoutez plutot cette histoire"

Fenryll les observa un par un. Dans les yeux de chacun brilalit une intense lumière. Ils etaient captivés par le récit.

"Depuis la première invasion du Chaos sur la terre des hommes et l'avenement de Sigmar, un ordre de chevalerie nommé les Trente à toujours oeuvré dans l'ombre pour sauvegarder l'humanité. Cet ordre fut nommé les Trente car les premiers membres furent au nombre de Trente. A chaque grande guerre, ces hommes courageux et dotés de talents innés se sacrifièrent au combat pour la survie du Bien. Un seul survivait et transmettait l'histoire à ses descendants pour que lorsque celà soit necesaire, les descendants puissent reformer les Trente et se battre contre le mal."

Fenryll soupira comme s'il venait de s'enlever une trop lourde charge de son esprit.

"Les Premiers Trente croyaient à une force mystique appelée la Source. Aujourd'hui, moi, Fenryll de Swordwraith je suis l'heritier de cette histoire. Une grande guerre se prépare au nord et je me dois de former les nouveaux Trente."

"Meme si vous ne le sentez pas, la Source est en chacun de vous. Ne me demandez pas pourquoi elle a choisie un gobelin ou un assassin je ne le sais pas."

"Maintenant, je connais le but de mon existence mais je ne peux vous imposer le votre, c'est à vous de décider !!! "

Fenryll allait se rassoir. Il contempla les autres. leurs visages étaient marqués de stupeur et de consternation pour certains.

"Je suis désolé les amis" marmonna Fenryll dans sa tete

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Svein fut le premier à reprendre ses esprits.

"C'est délirant! Pourquoi la source nous aurait elle choisis, nous? Enfin, je veut dire, il doit y avoir des centaines de chevalier vertueux, bon, et fort au combat, enfin bien plus que moi! Et puis, moi, combattre le chaos... Enfin..."

Svein eut un air gêné quelques instants, puis il repris:

"En tout cas, moi je n'y crois pas!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Aenario

"Laissez moi récapituler, dis Edika sur un ton quelque peut ironique, La ... "Source" nous aurait choisi, nous parmi lesquels se trouve deux assassin dont une qui ne se batte que pour l'argent ainsi qu'un gobelin pour former la base du groupe des ... "Trentes" afin que nous vaincquions le chaos. Bon, admettons, et que devons nous faire ?

-- Aenario --

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"La "Source" nous aurait choisi ? Dans quel but ? Arreter à nous seul la horde du Seigneur de la Fin des Temps ? Regardez nous, si nous sommes ici, c'est uniquement la volonté du Hasard, rien de plus ! POur ma part, j'étais ici afin de remonter à un individu afin de suivre ma quête. (J'en dis pas plus afin de pas empiéter sur mon récit!) Maintenant, je n'ai plus rien à faire ici. Je ne vois là aucune action divine ou quoi que ce soit d'autres!

Bon, il estsecptique, mais c'est normal, on vient de luio dire, tu vas sauver le monde avec 29 autres gars! Ha oui, tu risque d'y laisser ta peau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fenryll s'attendait à cette réaction. Apprendre que l'on est voué à sauver le monde mais que le prix à payer est sa propre vie, ce n'est aps facile à admettre.

Et pourtant ......

Il n'y avait aucune certitude à celà et malgré ça, Fenryll le savait. La Source le lui avait dit.

A la question d'Edika, Fenryll reflechit quelques instants

"Il est dit dans les histoires des Trente, qu'il existe une epreuve que chaque novice doit passer pour savoir s'il est digne de rejoindre le Temple. Cette histoire parle de chevalerie et d'un lac mysterieux ainsi que d'une Dame Mysterieuse. Je n'en sais pas plus"

"Mon objectif est de vous réunir mais encore une fois je ne peux vous obliger. Mais si vous refuser le Destin vous rattrapera"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"-Le Destin, approuva Lamenoire. Il n'est pas de hasard, tout est régi par le Destin."

Il réfléchit intérieurement. Ce que ce templier venait de dire rappelait en lui des souvenirs au plus profond de son âme... L'Ordre et le Temple poursuivaient le même but ! Peut-être était-ce là le moyen pour lui de racheter son honneur. Alors il se leva et lança :

"-Fenryll de Swordraith, je ne saurais comme vous écouter la source, mais je vous fait confiance. Je cherchais un moyen de combattre le Chaos dans le Nord, me voilà !

Puis se tournant vers les autres aventuriers :

-Ce n'est pas à nous de juger le Destin. Maintenant, quoi que vous disiez, qui que vous soyez, vous pouvez affronter le Mal. Pour ma part, CNM a beau être un gobelin, il a prouvé sa valeur, tout comme vous tous.

Il se rassit et poursuivit :

-Mais sans doûte ne devrons nous pas agir directement ? Des missions d'espionnage, de reconnaissance, d'infiltration je suppose... Au fait, quel rapport avec les skavens, messire ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Aenario

Attention, la défénition de Karma que je donne ici n'est probablement pas la bonne. C'est celle qui m'arrange.

"Je dois vraiment être folle", se dit Edika tandis qu'elle se levait.

"Chez nous, nous utilisons un autre terme : Le Karma. Le Karma est étroitement lié avec le Ki, l'ame du guerrier qui est elle même liée à celle de l'arme. "

Elle tira son épée et la lança en l'air.

"La lame est ornée d'une goute d'eau d'un coté et d'une flamme de l'autre. Si le coté de la flamme est dirigé vers moi, je viendrait avec vous"

La lame s'enfonça profondément dans le sol. Elle était exactementparallèle au corp de la lanceuse. le coté flamme dirigé vers elle.

"Ainsi soit-il."

-- Aenario --

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lamenoire se demandait maintenant comment ils devraient procéder. Par le passé, il avait déjà tenté d'affronter le chaos. Hélas en vain.

Les paroles de ses compagnons le tirèrent de sa rêverie. Apparemment, la plupart acceptaient leur nouveau statut... C'était une bonne chose. Il regarda le nain, avec lequel il avait commencé à converser. Ce fier guerrier allait-il aussi continuer à se battre à leurs côtés ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.