Aller au contenu
Warhammer Forum

Untold Stories


Fenryll

Messages recommandés

Comme l'auberge ce post va servir de discussion..... Donc je vais faire un résumé.

Les classes

Fenryll de Swordwraith ===> Paladin ( Templier )

Lecriz ===> Voleur, quelques talents d'assassin

Lamenoire Gandacier ===> Rodeur

CNM ===> Espion

Kérôme ===> Assassin

Edika Ayato ===> Assassin-ninja

Svein ===> Don Juan, beau parleur et bon bretteur

Garadrim Bronzbeard ===> Guerrier

Les races et origines

Fenryll de Swordwraith ===> Humain Noble

Lecriz ===> Humain Bas classe sociale

Lamenoire Gandacier ===> Humain Noble déchu

CNM ===> Gobelin Orc & Gob.....

Kérôme ===> Humain Classe sociale moyenne

Edika Ayato ===> Elfe Monastère

Svein ===> Humain Noble

Garadrim Bronzbeard ===> Nain Erudit nain, equivalent à un noble

Donc pour le reste ca se complete, modifie plus tard dans le texte...

Voilà

@+

-= Inxi =-

Modifié par Inxi-Huinzi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour se resumer des classes Inxi !!

Nous allons commencer ce matin il est 8h30 Vendredi 25 juin -_-

Je rappelle quelque règles :

- Je me charge de faire avancer l'histoire quand ça patauge mais sinon comme pour l'auberge c'ets vosu qui faites avancer l'histoire.

- Eviter les reactions fortes qui risque de casser l'ambiance d'aventure ou le scénario (si jamais vous y tenez parce que vosu pensez que ça va servir, n'hesitez pas à me PM)

- Je n'ai aps accès a Internet les WE donc je fais stand bye sur l'histoire les WE

- Je vais Ouvrir un Thread de discussion pour regler tout les divers problèmes

- Je rappelle que si vous voulez parler en Hors Role Play utiliser les lettres en italique

A partir de maintenant, je vais écrire le début de l'histoire :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Miragliano, cité de Tilée .......

Miragliano, cité où tout est permis, où le faible peut devenir fort, où le glorieux peut devenir infamie ......

Miragliano, cité où la fange peut devenir de l'or, mais où l'or que l'on a ne reste pas longtemps dans les poches ......

"Surtout en période de Carnaval" maugréa Fenryll !!!!!

Que faisait-il ici, dans ses rues en fete où les gens semblaient heureux et dansaient à en perdre la tete. Il avait pourtant toujours détesté la foule.

"La source !!! c'est la source qui m'a conduit ici." se rememorra-t-il

Le Prince de Tilée avait annoncé 1 mois de fetes, d'orgies et de jeux en tout genre. On trouvait de tout en ce moment : Des Danseurs professionnels, des ménestrels, des gladiateurs, des jongleurs ......

De nombreuses guirlandes pendaient dans les rues et Fenryll fut surpris du nombre de jolies filles qu'il croisa dans les rues.

"En fait, mon vieux Fen" pensa-t-il " Il n'y a que toi qui porte la couleur du deuil ici"

En effet, son long manteau noir tranchait très nettement avec les couleurs gaies qui habillaient la ville.

Il marcha quelques minutes encore puis obliqua dans une artère secondaire.

Il tomba nez à nez avec l'Auberge du Poney d'Or.

"Nous y voici Snaga" murmura-t-il à l'attention de sa hache

Il entra dans la salle. Celle-ci quoique moins spacieuse que celle du Guerrier Honnorable, qu'il avait frequenté quelques temps auparavant, était joliment décoré.

S'approchant du comptoir, il apostropha l'aubergiste, un homme rondouillard qui lui sembla particulierement sympathique.

"Bonjour Maitre Aubergiste, auriez vous un toit et un bon repas chaud pour un aventurier fatigué après une longue journée de trajet"

L'aubergiste lui tendit une clef "la N°7, mon prince et ma femme va vous preparé un repas dont vous me direz des nouvelles"

Fenryll acquiesa et s'installa dans la salle. Il n'y avait que peu de monde à cet heure là, tout au plus 4-5 personnes. Il attendait son repas !!

Voilà les enfants, on est parti !!!

A vous de jouer et de vous demerdez de faire arriver vos personnages dans la ville ou dans l'auberge.

N'hesitez pas à me poser des questions en mode Hors Role play (HRP) = italique

Pour info il est environ 4 h de l'aprem a Miragliano

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On tapa sur l'épaule de Fenryll. Il se retourna et vit un petit gobelin envellopé dans un pagne crasseux.

''Auriez-vous besoin des services d'un scribe, messire? dit celui-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fenryll dévisagea les autres clients attablés, et ses yeux s'arrêtèrent immédiatement sur un homme assis dans un coin mal éclairé de la pièce ; il portait une armure complète d'un noir uni, et une longue lame au côté, rangée dans un baudrier décoré d'arabesques argentées. Sur la table, il avait posé son heaume bardé d'acier, et l'on pouvait distinguer ses traits dans la pénombre. Un visage sévère et fermé, des cheveux noirs sous lesquels se liait un bandeau d'un blanc lumineux. Seuls ses yeux témoignaient de sa vigueur, et de son état éveillé. Ils semblaient doués d'un éclat de lumière intérieur, et fixaient sans bouger une sorte de pendentif qu'il tenait dans ses mains gantelées. Devant lui était posée une fiasque de cidre, mais son verre il ne remplit point. Soudain ses orbites tournèrent.

Leurs regards se croisèrent un instant et Fenryll détourna la tête en frissonnant : au fond de ces yeux il devinait la souffrance, la colère, la haine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Garadrim pénétra dans l'auberge. Il y avait peu de monde.

"Parfait" se dit il je n'ai pas envie d'etre dérangé.

Il commanda une grande bière naine bien fraiche.

-Et de la meilleure tenancier, garde toi bien de me servir une immonde bière humaine! éructa il au gros homme qui venait prendre sa commande.

Il se remémora ce qui l'avait entrainé ici. On disait que, non loin dans les marais putrides, les skavens avaient invoqué un démon. Garadrim se serait fait un plaisir d'aller botter le train a ce que la vermine poilue nommait Verminarque mais en fait de verminarque il n'avait pu tuer que quelques esclaves et un ou deux sorciers.

Pas de quoi a accomplir son serment!

Bah se serait pour la prochaine fois.

Il but d'un trait la bière que l'on venait de lui apporter puis dévisagea les rares personnes attablés autour de lui.

Soudain il plissa les yeux et se leva, la main déja sur la poigné de sa hache. C'était bien un gobelin qui parlait a l'homme habillé de noir assis là bas.

Il arriva près de l'étrange couple et demanda d'une voix affable:

Auriez vous besoin d'aide messire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

''Je ne suis qu'un modeste scribe, monseigneur, répondit le gobelin. Je proposais mes services à ce monsieur.''

Modifié par CNM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lamenoire regarda fixement la courtaude silhouette qui s'avançait : un nain, et bourru à en juger par sa tête. Excellent. Revenant à la réalité, il remit autour de son cou son médaillon, et se versa un verre en souriant, crispant ses traits dans un rictus inquiétant. Tiens, il va parler à cet homme en noir...

"Pourvu qu'il laisse en vie le gobelin, j'aurai quelques petites questions à lui poser..." murmura t-il intérieurement.

Un gobelin ici, surprenant. Non, il ne servait sûrement pas des ennemis des hommes. Mais il avait dû en connaître, oh oui ! Et un jour ou l'autre, de gré ou de force, il crachera le morceau ! Que faire pour recouvrir son honneur ? Tuer. Tuer le plus possible de tueurs, de vermines et de chaotiques...

Il vida sa coupe d'un trait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La porte de l'auberge s'ouvrit à toute volée. Un groupe de ménestrels pénétra dans la salle:

''Au programme, rire et chansons, s'écria l'homme qui semblait être leur chef''

Modifié par CNM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Garadrim se rembrunit et s'assit a coté de l'humain

Un gobs civilisé on aurait tout vu!

Il se rembrunit encore plus quand les menestrels pénètrent dans la pièce

Il haissait la musique

déja qu'il avait du supporter la fete de la harpe la semaine dernière...

Ce n'est qu'un mauvais moment a passer se dit il en se rememorant la fois ou il avait coupé la langue a un humain: un certain florent quelque chose qui braillait que l'empire lui prenait sa liberté de penser ou quelque chose dans ce genre...

Tout ca ne valait vraiment pas une bonne chorale naine!

Vivement que les choses s'accelèrent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lecriz d'escalada la facade. Arrivé en haut il glissa une petite barre en fer sous la fenetre et d'un geste sec fit sauter le vérou. Il atterit dans une chambre encore inoccupé et décida de fouiller un peu. Des draps et des des coussins fut les seules choses sur les quelles il aurait pu faire main basse. Il attrapa quelques objets d'argents et les glissa dans son sac. Soudain une agitation démarra dans la salle du dessous et il se dit qu'il pourrait en profiter pour alleger certaines personnes....

Il descendit et vit plusieurs choses qui n'aurait rien du faire là: Un gobelin, un assassin ,un barbare et un nain. Bon il avait le choix de la vicitime, il alllait choisir quand on vint le déranger....

@+

-= Inxi =-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fenryll posa ses yeux quelques instants sur l'homme de noir vetu.

"Un combattant" pensa-t-il, mes ses yeux trahissaient quelque chose d'indefinissable qui le mit mal à l'aise. Il detourna son regard.

Soudain, il sentit que quelque chose tirait son manteau.

"Un Gobelin" s'exclama-t-il !!!

Son cri avait résonné dans la salle et déjà un nain s'avançait vers eux apparement peu enclin à converser avec le petit peau verte. Il venait d'ailleurs de proposer son aide.

Le Gobelin baragouina deux trois mots dans un Imperial plsu que douteux. Il parlait de scribe.

"Soit ce Gobelin est completement stupide, soit c'est la source qui l'a mit sur mon chemin" pensa-t-il.

Il se retourna vers le nain

"Bonjour Messire Nain, je suis etranger en cette contrée. Mon nom est Fenryll et, pardonnez mon ignorance, mais est-il frequent de rencontrer des gobelins dans les auberges à Miragliano"

Le nain sourit et allait lui repondre quand une troupe de troubadours investit la salle.

Fenryll souria sous sa capuche, la sopirée promettait d'etre animée

Bon début !!

CNM pourrais tu car meme poster moins car sinon tu réagis trop vite et les autres non pas le temsp de suivre !!!

Donc on va annuler ta derniere phrase sur le fait que tu remontes dans ta chambre

De plsu tu es un gob, et ça m'etonnerais que l'aubergiste est accepté de te louer une chambre soyons logique

Modifié par Fenryll
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des ménestrels. Ils ne pourront certainement pas m'aider, se dit Lamenoire. Mais au moins pourront-ils me fair eoublier quelques temps mes malheurs. Il se resaisit et lança : non ! je ne veux...je ne dois pas oublier !

Il se tourna vers le gobelin et allait lui faire signe, quand il aperçut une forme tapie dans l'escalier... Hum ! Un assassin ? Un vampire ? Une bonne occasion de débarasser la terre d'une vermine...

Il reposa son verre vide et tripota machinalement la garde de son épée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les ménestrels entamèrent une chanson:

''Lorsque se couche l'astre du jour,

Quand se consume le bois dans l'âtre,

Et que chopines se remplissent,

Tels les nains, chantons les sagas.

La plus illustre est celle de Sigmar.

Sigmar, le guerrier suprême.

Prête lôreille a présent,

Et qu'à jamais l'espoire de mène.

Au temps d'avant le temps,

Partout étaient les orques,

Et régnaient les ténèbres.

C'était le temps du malheur.

Le temps du désespoir,

Le temps des prédateurs

Dont les hommes étaient la proie.

Au ciel ils levèrent les yeux.

Pour implorer les dieux.

Et les dieux répondirent.

Dans les ténèbres vint la lumière,

La grande torche des dieux,

Un dragon à deux queues

Traversant le ciel en deuil.

Et l'on s'interrogea l'un l'autre,

Quel était ce présage?

Les orques prirent peur

et se mirent à l'abrit du prédateur.''

Le gobelin était emplit de rage, mais ne laissait rien paraître.

''Maudit soit Sigmar'' se dit-il.

-_- Elle est longue à recopier cette chanson...

Modifié par CNM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-le bonjour messire Fenryll

Sachez que je préfère les gobelins sur le chemin de ma hache mais celui ci m'a l'air aussi honnete que peut l'etre un gobelin c'est a dire très peu...

Mais nous sommes des etres civilisés hein nous n'allons le tuer que si tente de nous gruger.

Que faites vous donc par ici maitre Fenryll?

Le nain remarqua alors que le gobelin était mis mal a l'aise par la chanson....

Avec sigmar normal!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fenryll s'assit en commença a écouter les menestrels !!

"Ma foi" se dit-il "leur chanson n'est pas désagréable à ecouter"

Il se retourna vers le nain qui avait prit une chaise a ses cotés.

"Et bien messire Nain, je marche par monts et par vaux sans connaitre de but precis. La source guide mes pas. Vous m'excuserez de rester sous ma capuche mais les gens n'apprecient que fort peu de voir mon visage surtout en public"

Fenryll s'arreta un momentet vit que le petit Gobelin était toujours à coté de lui. Une lueur maligne brillait dans ses yeux rouges.

Fenryll sortit son épée et la posa sur la gorge du gobelin

"Alors vil petit rat vert, tu vas me dire de suite ce que tu fais ici et ce que tu me veux VRAIMENT"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

''Je vous l'ai dit, je suis scribe, je vends mes services. De toute façon, vous n'allez pas tuer une misérable créature comme moi, n'est-ce pas?Cela vous fatiguerait pour rien. Et faites attentions, tous le monde vous regarde.''

Modifié par CNM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doucement avec les persos s'il vous plait !

Lecriz regarda le gobelin essayer de se défendre, il était prêt à tirer les armes au cas où. Dans sa jeunesse personne n'avait prit soin de lui, et il s'était juré de prendre soin de ceux qui aurait besoin d'aide. Ici l'ex paladin prenait presque du plaisir à lui faire peur et donc si besoin ait, il interviendrait....

@+

-= Inxi =-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Un Scribe ???" s'etonna Fenryll "et depuis quand les gobelins sont-ils devenus des scribes"

Il se retourna vers le nain

"Ce gobelin me fatigue, Maitre Nain. Mais vous ne m'avez pas parlé de vous l'ami !!! Ni même présenté, ce là est meme un peu grossier sans vous offenser"

Bon je fais un point vite fait !!!

Doucement avec les persos s'il vous plait

Bon concernant ça, il est clair qu'on ne fait aps n'importe quoi avec les persos des autres.

Mais !!!

Dans le cas présent nous devons resté coherent avec le monde dans lequel nous evoluons !!! Il s'agit d'un gobelin, il est donc normal de le traiter avec la plsu grande mefiance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

''Non, pas vraiment... Il a perturbé mon plan... Mais heu j'ai rien dit en fait tous vas bien''répondit le gobelin, un peu stressé. ''Mais veenez donc vous assoire à côté de moi! Je ne vois vraiment pas pourquoi les humais ne nous, aiment pas.''

Modifié par CNM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les incidents initiaux ayant été réglés, Fenryll commença à se détendre. Il avait probablement mal jugé le Gobelin. mais c'etait un gobelin et la plupart des membres de sa race étaient des menteurs. Peut etre que celui-ci était une exception .....

Le concert des menestrels touchait à sa fin et une jeune demoiselle passa parmi l'assistance pour recolter de l'argent. Fenryll lui donna une pièce d'or, ce qui fit sourire de fort belle façon la jeune fille.

"Hum, elle est vraiment mignonne" se dit-il "Mais toi, pauvre idiot !!! Pense à ton visage"

Chassant ses idées noires de son esprit, il décida de se montrer plus courtois.

Il se retourna vers le gobelin

" Je vous ai surement mal jugé, creature !!! Quel est votre nom déjà ? je ne vais aps vous appeler creature tout le temps !!! D'ailleurs savez vous parler la langue des hommes-rats, que l'on nomme plsu communement skavens. Car si tel est le cas, je pourrais bien vouloir vous engagez"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.