Zanpacho Posté(e) le 14 janvier Partager Posté(e) le 14 janvier (modifié) Il me semble avoir vu passer à plusieurs reprises des post où les auteurs expliquaient que lors d'une redirection par une cav légère, c’était la cav légère qui fermait la porte et donc qu'il n'y a pas de vrai redirection possible. Je crois que ça provient de vidéo youtube. Mais dans le GBB je n'ai vu aucun paragraphe relatif à ce principe, ni dans les pages relatives aux problemes lors des charges ni dans les types de troupe. Quelqu'un a une source fiable issue du GBB pour justifier cette règle? Modifié le 14 janvier par Zanpacho Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durgrim l'Ancien Posté(e) le 14 janvier Partager Posté(e) le 14 janvier Je pense qu'ils font mention de la cavalerie légère qui peut être mis en tirailleur. Effectivement les tirailleurs s'alignent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges Posté(e) le 14 janvier Partager Posté(e) le 14 janvier Je confirme ce que dit très justement Durgrim, si la cavalerie légère est en formation fermée ou ouverte (donc pas en tirailleur) elle ne s'aligne pas et donc peut rediriger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés