Zzzéro Posté(e) le 15 janvier Partager Posté(e) le 15 janvier Bonjour, je recherchais les warscrolls Elfes Sylvains dans la section Legend de l'application Age Of Sigmar. Or je n'y ai pas trouver les cavaliers bambis ni aucune des entrées qui étaient dans le battletome V2 des Cites de Sigmar. Est-ce qu il existe des règles d allégeances spécifiques aux Elfes Sylvains dans ce meme BT s'il vous plait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noxx Posté(e) le 16 janvier Partager Posté(e) le 16 janvier Helas non, les wanderers non pas fait la transition du battletome v2 à celui v3, ils n'ont d'ailleurs plus aucune trace dedans niveau règles. Je ne sais même pas si ils ont été rajoutés aux compendium wood elves. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackout_115 Posté(e) le 16 janvier Partager Posté(e) le 16 janvier Le confirme la disparition complète de ces warscrolls. Ils ne sont pas dans le pdf des Legends Wood Elves, ni dans le BT V3 CoS. Même sur aln, ils ont disparus, c'est triste... Le seul endroit en ligne où je les retrouve, c'est sur ''le site dont il ne faut pas dire le nom'' car il ont une sauvegarde des BT de la V2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés