AznaGul Posté(e) le 15 janvier Partager Posté(e) le 15 janvier Bonjour le Warfo je me remets à Warcry après une petite pause et actuellement je construis/peint les décors de la saison 2. mais j'ai un petit souci, je n'ai plus la notice de montage pour la boîte de base "ruine et corruption" je fais appel à la communauté de joueurs de Warcry pour voir si quelqu'un aurait ce manuel sous la main et pourrait poster des photos. D'avance merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yno Posté(e) le 15 janvier Partager Posté(e) le 15 janvier Il y a 3 heures, AznaGul a dit : Bonjour le Warfo je me remets à Warcry après une petite pause et actuellement je construis/peint les décors de la saison 2. mais j'ai un petit souci, je n'ai plus la notice de montage pour la boîte de base "ruine et corruption" je fais appel à la communauté de joueurs de Warcry pour voir si quelqu'un aurait ce manuel sous la main et pourrait poster des photos. D'avance merci Je n'ai plus les différentes notices de montage. Par contre, tu devrais pouvoir trouver ton bonheur sur reddit en cherchant via mots-clefs (Warcry Ghur scenery) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AznaGul Posté(e) le 16 janvier Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier Merci beaucoup Yno effectivement je n'ai pas pensé a "Reddit", mais parce que je connais mal ce site. je viens de tous trouvé, décor et bande Encore Merci P.S: question pour les modo, dois-je supprimé la discutions pour pas trop surchargé le forum ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 16 janvier Partager Posté(e) le 16 janvier il y a 59 minutes, AznaGul a dit : P.S: question pour les modo, dois-je supprimé la discutions pour pas trop surchargé le forum ? Heureusement que non. C’est un lieu de partage et ta question et la réponse apportée peuvent en intéresser d’autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés