Steppen Posté(e) le 16 janvier Partager Posté(e) le 16 janvier (modifié) Bonjour ci-après liste pour le seigneur des anneaux. Je ne joue pas à celui-ci, je vous propose donc ces figurines. Elles sont parfois peintes, parfois sous couchés, parfois à l'état brut (les boucliers dans cet état ne sont pas forcément collés, vérification si demandé) Pour le paiement, nous partons sur du Paypal ou virement sur un compte en Belgique, le mien (à prendre en compte un certain délai). Livraison, après paiement via mondial relay. Possibilité de mains propres en Belgique. Je recherche à l'échange pour Warhammer fantasy battle: Hauts Elfes: Mage Dragon, Lanciers et archers métal Elfes Noirs:-Dynaste sur sang-froid, lanciers métal, gardes noirs V4, Corsaires V4 Démons: Porte étendard sanguinaires V6, bêtes de slaanesh X3, Epidémius, Heraut de khorne sur juggernaut, char de tzeentch, bêtes de nurgle V5 et antérieure. Chaos: Déchus du chaos+EMC, Personnages spéciaux, Seigneur sur manticore Empire: Comte électeurs avec cheval, Grand maitre du soleil avec chevaliers, Grand maitre des chevaliers panthère avec chevaliers. Je vends: - Personnage à pied métal 5€/p Lurtz, Roi sorcier à pied, Gorbag, Ugluk, Gimli, Pippin, Merry, Boromir, Aragorn, Haldir, Hama, Gamling, Grima, Eowyn, Capitaine Uruk, Eclaireur Uruk -Glorfindel 12€ - Les 3 tombes de Hobbit 25€ -Bits 20€ Photos: https://public.joomeo.com/albums/65a5203cd0e44 Merci Modifié le 25 janvier par Steppen Mise à jour des ventes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-C Posté(e) le 17 janvier Partager Posté(e) le 17 janvier Salut ! MP pour les hommes du rohan ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Castanietzsche Posté(e) le 17 janvier Partager Posté(e) le 17 janvier (modifié) Salut ! MP pour Denethor, le Minas Tirith monté et Sam Gamegie le Brave ! Modifié le 17 janvier par Castanietzsche précision Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steppen Posté(e) le 23 janvier Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier Bonjour, petit up et mise à jour des ventes. Le lot moria est à 50€, ajout des bits bien fournis pour 30€, les personnages à 5€ pièce.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucius Cornelius Posté(e) le 2 février Partager Posté(e) le 2 février Très bonne transaction. Je recommande. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Castanietzsche Posté(e) le 12 février Partager Posté(e) le 12 février Oui au fait super transaction aussi, je recommande également Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés