HagarWulfen Posté(e) le 1 mars Partager Posté(e) le 1 mars Salut, Super sympa cette armée. Les impressions 3D sont très belles. Bravo pour la peinture sobre et efficace. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VanHelsingDLMR Posté(e) le 2 mars Auteur Partager Posté(e) le 2 mars Bien le bonjour ! Merci pour vos retour sur la peinture Aujourd'hui je vous propose l'escouade de cavalerie que certains d'entre vous attendaient, elle est enfin finie, reste plus qu'à l'aimanter et peut étre aussi voir pour lui rajouter quelques pigments pour un effet poussiéreux, à voir j'ai encore un peu de mal avec ces trucs. Je reviens plus tard en espérant que ça vous plaira Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 2 mars Partager Posté(e) le 2 mars Figurines originales. C'est du GW? Il y a du travail de conversion? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés