JB Posté(e) le 19 janvier Partager Posté(e) le 19 janvier sujet ouvert pour réagir/compléter/corriger cet épinglé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryuken42 Posté(e) le 20 janvier Partager Posté(e) le 20 janvier (modifié) Il me semble que les chars ont droit aux marches forçées maintenant. Lorsqu'un personnage est monté sur un char, on a un profil mixte. Résumé: -on utilise la meilleure endurance (char ou perso) -la meilleure sauvegarde, du coup l'invu ou la régen du perso s'applique, s'il en a une -on ajoute les PV du perso a ceux du char -les jets de touches ennemis se font sur la CC du perso -arrivé à OPV on retire la fig entiere Le personnage ne remplace pas un membre d'équipage mais fusionne avec le char. Modifié le 20 janvier par Ryuken42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
personne Posté(e) le 20 janvier Partager Posté(e) le 20 janvier Dans Conditions de victoire: « une unité réduite à 25% ou plus de sa puissance de départ donne 50% de sa valeur en points de victoire » Je suppose que c'est « 25% ou moins », non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durgrim l'Ancien Posté(e) le 20 janvier Partager Posté(e) le 20 janvier Apparemment les anglo-saxons font le même taf : https://docs.google.com/document/d/1aXdNijPQ8mSARgs-nDeYExjeVzRyREG-BMA2Qu2xJn4/edit?fbclid=IwAR0Gw_pGyxQJLHo1z8u3vBzTR9pcbMuaqCt05Y0cM7LgjZkKPAh24UKHcDg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JB Posté(e) le 20 janvier Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier Il y a 5 heures, Durgrim l'Ancien a dit : Apparemment les anglo-saxons font le même taf : https://docs.google.com/document/d/1aXdNijPQ8mSARgs-nDeYExjeVzRyREG-BMA2Qu2xJn4/edit?fbclid=IwAR0Gw_pGyxQJLHo1z8u3vBzTR9pcbMuaqCt05Y0cM7LgjZkKPAh24UKHcDg merci de l'info, je vais suivre pour pas faire le taf deux fois, mais là c'est encore basé que sur les leaks, et ca ma parait bien maigre.... Sinon j'ai mis à jour l'épinglé avec vos remarques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zangdharr Posté(e) le 22 janvier Partager Posté(e) le 22 janvier Le 20/01/2024 à 10:00, Ryuken42 a dit : Il me semble que les chars ont droit aux marches forçées maintenant. Lorsqu'un personnage est monté sur un char, on a un profil mixte. Résumé: -on utilise la meilleure endurance (char ou perso) -la meilleure sauvegarde, du coup l'invu ou la régen du perso s'applique, s'il en a une -on ajoute les PV du perso a ceux du char -les jets de touches ennemis se font sur la CC du perso -arrivé à OPV on retire la fig entiere Le personnage ne remplace pas un membre d'équipage mais fusionne avec le char. Et ce qui m'a scotché c'est la règle "plateforme de tir" depuis un char on peut tirer ou lancer des sorts à 360° Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JB Posté(e) le 23 janvier Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier je laisse passer un peu l evnet de la sortie (car plein de choses à suivre) avant de reprendre peut etre ce listing des chgts, mais toutes aides ici sera bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stradh Posté(e) le 31 janvier Partager Posté(e) le 31 janvier les règles "attaques enflammées" (p169 vf) et "attaques magiques" (p172 vf) n'annulent pas/plus la règle "régénération" (p176 vf) erreur de trad (car sous entendu à la fin de la règle régénération) ou volonté nouvelle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryuken42 Posté(e) le 31 janvier Partager Posté(e) le 31 janvier Pour l'annuler il faut que la cible soit "inflammable" ou "warp spawned". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JB Posté(e) le 7 février Auteur Partager Posté(e) le 7 février j'essaye de reprendre la tenue à jour de l'épinglé, avec date de modif au début Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JB Posté(e) le 2 mars Auteur Partager Posté(e) le 2 mars Comme je n'ai pas le temsp de tenir à jour cet épinglé, je le libère pour l'instant, si quelqu'un veut aider a ce sujet ...... c'est bienvenu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aminaë Posté(e) le 3 mars Partager Posté(e) le 3 mars Je dirais : On calcule le bonus de rang a la fin du combat. On retire les pertes sur les bords du 1er rang en premier : avoir un front étendu permet de conserver plus d'attaques a la riposte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés